Jump to content

Stratégie cauchemar venu d'ailleurs


Recommended Posts

Amis RL, certains ont envie de pouvoir préparer leurs sorties, hors sur les forums français il devient dur de trouver de strat correctes et pertinentes.

 

Quand les retours ne sont pas erronés ou orienté (je met pas de strat c'est trop facile) c'est juste incomplet. Volonté de désinformer ou non c'est juste compliqué.

 

Aussi nous avons pour ceux qui désire une stratégie détaillée et qui n'ont pas fait le PTR nous avons mis en ligne une stratégie détaillée complète, le mode histoire est en ligne ou le sera au plus tard demain et le HM sera uploadé dans la foulée.

 

Le guide est complet hormis une vidéo, il explique les mécanisme de jeu et quelques astuces personnelles.

 

Le lien

 

http://raid-argent.virtuaboard.com/f18-tactical-room

 

bonne journée a vous

Link to comment
Share on other sites

Up! toutes les stratégies en Mode normal pour cauchemar venu d'ailleurs sont postées. un guide précis et complet hésitez pas a nous laisser un message si vous repérez des erreurs.

 

merci a dulfy de dulfy.net pour le guide (je vous conseille son site pour voir les vidéos), et a asha pour sa mise en page ! a sophia pour sa traduction et ses ajouts, bon jeu a tous et bonne avancée PvE en espérant que vous appréciez ce guide autant que nous.

 

Nous rajouterons le HM au fur a mesure.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alala si seulement les PU allaient regarder ce genre de descriptions détaillées avant de venir, ça m'épargnerait des longues explications sur vocal !

 

Rarement vu des strats aussi illustrées, c'est pas mal plutôt qu'un gros bloc de texte !

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour !

 

Félicitations pour ces strats très détaillées et fortes utiles pour les try à venir...

 

Petite question... Les gardes d'effroi me donnent du fil à retordre. Notmment en phase 1 au moment ou le sorcier lance ces éclairs. Toute la team prend cher. Tout le raid reçoit des éclairs équivalents en termes de dégats et d'animation, à du "chain lightning" pour les joueurs de Warcraft 3. :cool:

 

La distance entre les joueurs du raid limite-t-elle la propagation de ce sort sur les autres membres? Sauriez vous dire quelle doit être la distance entre tous (j'entends les distants, healer)? Parce que dans votre explication, assez peu de choses sont dites au niveau de ce sort... Est-il cutable malgré le fait qu'il soit sous sa bubulle?

Cet enchaînement fait particulièrement mal et me paraît, assez long... Le sorcier sous sa bulle... ca doit durer quoi? 20 secondes? plus? moins? Si cela dure, est-ce uniquement du à un burst trop léger sur Ciphas?

 

Merci pour vos précisions sur ce moment du combat.

 

Bon jeu ++ :)

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos messages, et content que ces stratégies vous aide.

 

Pour te répondre Raraxxx, concernant les gardes d'effroi et la chaine d'éclair. Nous avons comme retour qu'il faut effectivement s'éloigner les uns des autres (plus aisé en 8 qu'en 16) car la chaine va sauter d'un joueur a l'autre. Nous sommes arrêté a 10 mètre environ les uns des autres.

 

En revanche le combat ne le permet pas toujours, car il faut dps ciphas et donc les cac et le tank de ciphas restent proches.

 

Ainsi casser le bouclier de ciphas doit être le plus rapide possible pour endiguer la chaine d'éclair.

 

20 secondes me semble un temps un peu élevé pour casser le bouclier, je suis pas au chrono mais je pense qu'on met moins de 10 secondes, cette phase est la plus éprouvante pour les healer selon moi aussi il faut la finir le plus vite.

 

(n'hésitez pas a utiliser les dopants pour cette phase) mais c'est tout a fait gérable avec des phases plus longues, on l'a tombé a 7 en normal notre plus gros DPS étant resté coincé a l'extérieur au pull (merci les lags ...) un heal en lagg et un tank qui ne voyait pas ses débuff et freezait constamment (et donc le boss a un enrage ^^)

 

Merci a vous et si vous avez des retours des astuces hésitez pas a me les communiquer je mettrai a jour les strat au fur a mesure en précisant des astuces, des stratégies qu'on me remonte, et notre retour d'expérience. Normalement mercredi je m'attaque au HM pour la stratégie et on espère monter des vidéo comme faisait meyuna mon ancien RL sur wow. (incrustation de strat et de symboles pour expliquer en voyant le combat.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voila nous avions un soucis sur les images masquées que nous venons de corriger ! dorénavant les images seront visibles veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément

 

N'hésitez pas a nous contacter pour nous confier vos astuces et avis sur nos stratégies afin de les modifier pour en faire profiter le plus grand nombre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vais te faire cela je pense poursuivre un peu de contenu sur swtor.

 

En revanche la guilde dans son entier a quitté SWTOR, le HL ne nous apportant que peu de choses, trop de bugs, un service après vente déplorable, une "communauté" RP étriqué et déplaisante, un design de tenue limité et laid, l'absence de respect de leurs engagements par bioware, beaucoup de promesses mais peu d'effets.

 

Moralité a bout de patience nous avons décidé de partir sur un autre jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...