Jump to content

sparte


chacalkelkal

Recommended Posts

Cela m'étonnerait un jour qu'ils fassent cela ou en ont le temps pour se pencher dessus déjà qu'ils n'ont pas le temps de tester comme il faut avant de mettre en place une grande mise à jour et résoudre les bugs et divers problèmes,si tu veux faire un vs un faut que tu rende sur une planète et se battre contre les joueurs de la faction adverse.
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que pendant la 'Gamescom', ils ont annoncé qu'ils sont en train de travailler sur un format pvp plus réduit (au niveau des joueurs), ainsi que sur un nouveau ilum. Après je sais pas si ça sera de l'arène ni pour quand c'est prévu ;)
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je pense que que le PM & ses devs ont atteint leurs limites de compétences et de capacité coté contenu PvP..

 

C'est sûr que d'avoir des arènes seraient fantastiques mais il faut peut-être faire preuve de sagesse et attendre patiemment qu'ils corrigent, déjà, l'équilibre des classes avant de passer à autre chose.

 

Vous me direz, c'est trop tard, tous les vrais pvpéistes sont partis ! mdr

 

Mais bon, espérons qu'ils vont se réveiller, parce que même en optant pour la facilité de passer le jeu en F2P n'arrangera pas la situation.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...