Jump to content

gardien jedi


Recommended Posts

sé moi ou le gardien jedi est le grand t'oublié de la dernière maj pars-que j'ai imprécision de plus arrivé a géré

plusieur cible en pvp de plus en lisant les notes de mise a jour je le trouve pas est toute les autre classe on était

up déja que c'était limite avec les imper est leur 20ene de buff est leur imo en boucle

la sa devient injouable même avec le bonus de lev inférieur

Link to comment
Share on other sites

ouch, c'est vrament douloureux de te lire

mais sur le fond, le gardien n'a pas ete "oublié", il etait juste bien trop puissant en pvp, et le patch tente (a priori pas encore assez d'ailleurs) de retablir un semblant d'equilibre.

quand tu a une classe trop puissante, que tu "up" les classes trop faibles, comprend bien que "up" aussi les classes trop puissantes est juste absurde

Link to comment
Share on other sites

trop puissante je vois pas pourquoi on le serai quand je compare au sith avec leur 20 buff de defense est d'attaque qui me trucide en solo en moins d'une min a coup d ' imo en boucle suivis d'attaques critique

euuu il serait même trop faibles vu qu'il est quand même (surtout monté tank ) sensé résisté pendant que les dps défonce l'adversaire est donc tenir se genre d'attaque avec 3 ou 4 sith autour a le focus

Link to comment
Share on other sites

quand je compare au sith avec leur 20 buff de defense est d'attaque
je crois que tout est dit, cette partie de prhase suffit a montrer que toute discution coherente est impossible la

 

mais bon, tu dois avoir raison, tu te fais battre avec ton gardien,c 'est donc le gardien qui a un probleme, aucune raison pour que ca puisse venir de toi

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

trop puissante je vois pas pourquoi on le serai quand je compare au sith avec leur 20 buff de defense est d'attaque qui me trucide en solo en moins d'une min a coup d ' imo en boucle suivis d'attaques critique

euuu il serait même trop faibles vu qu'il est quand même (surtout monté tank ) sensé résisté pendant que les dps défonce l'adversaire est donc tenir se genre d'attaque avec 3 ou 4 sith autour a le focus

 

Je pense, vu ton post, que le problème c'est toi et ton skill.

Link to comment
Share on other sites

nan le set de ma gardienne est monté full vigueur endurance du même lev que moi est mon skill est totalement monté sur la colonne de droite avec tous les buff de def actif j'arrive plus a tenir les sith ( i compris les buff activable en combat ) j'arrive plus a tenir les sith avant la maj sa allé mais la il me transperce comme du beurre même si je ne protège pas un allié

 

en plus les sort du gardien sont déja super long a réactivé du genre mini 20 sec quand en face leur imo peuvent etre lancé toute les 10 sec sachant que leur effé dure 15 sec environs

Link to comment
Share on other sites

nan le set de ma gardienne est monté full vigueur endurance du même lev que moi est mon skill est totalement monté sur la colonne de droite
jenepensepasquiletaitquestiondetonarbredecompetencemaisplutotdetescompetencesdejouurs(deTOI)alesutilisercorrectement,tufaitquetusachejouertaclasseoupas

 

(désolé pour les autres, mais le "machin" ne fait aucun effort d'écriture, pour ma part je trouve super fatiguant de tappe sur ma barre d'espace, du coup...bah je ne le fais pas dans mes réponses :p)

Link to comment
Share on other sites

jenepensepasquiletaitquestiondetonarbredecompetencemaisplutotdetescompetencesdejouurs(deTOI)alesutilisercorrectement,tufaitquetusachejouertaclasseoupas

 

(désolé pour les autres, mais le "machin" ne fait aucun effort d'écriture, pour ma part je trouve super fatiguant de tappe sur ma barre d'espace, du coup...bah je ne le fais pas dans mes réponses :p)

 

eu moi je reste quand même lisible même si je fait des faute

Link to comment
Share on other sites

juste pour donné le temps de reload des buff de def du gardien jedi

 

appel protecteur reload en 2min40 est dure 10 sec

 

retoure de sabre reload en 2min30 est dure 10 sec

 

quand a résolution il mes 2min a reload

 

en clair le gardien monté tank a des buff de def qui sont carément

 

inutile quand tu te fais focus par plus d'un adverssaire vu qu'il dure

 

même pas une minute est qu'aprés si tes focus tes mort

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé de te le dire mais bon si tu dis ça c'est que sois tu n'a jamais joué en 55 ou alors tu n'arrive pas a jouer le gardien en tank parce que c'est le tank le plus résistant du jeu donc nô comment!!!
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé de te le dire mais bon si tu dis ça c'est que sois tu n'a jamais joué en 55 ou alors tu n'arrive pas a jouer le gardien en tank parce que c'est le tank le plus résistant du jeu donc nô comment!!!

non je suis pas encore 55 est ta réponse prouve que tu est un très ancien joueur qui oublie un détails sé quand dessous du lev 55 c'est pas la même histoire qu'une fois qu'on la atteint est qu'on a accès au matos spécial jcj

 

du coup en montant les autres classe comme le staff la fait en dessous du lev 55 les gardien deviennes totalement dépassé par les autres classes est sa y a pas que moi qui doit le ressentir tous les gardien bas est mid lev doivent commencé a être dégoûté de le jouer pour des qu'il vont en jcj se faire déchiré des qu'un joueur d'une autre classes a un lev équivalent ou supérieur a eux ( vu que maintenant on les tien presque plus )

 

alors les référence HL bof pas utile

Link to comment
Share on other sites

Déjà je te donne un conseil préfère le dps au tank pendant le lève liens ou quand tu au moins le coup écrasant ou le fente protectrice et la tu aura plus de survie et puis deuxièmement l'arbre tank est celui de gauche tu a un cd environ toutes les 20 secondes grand max ex invincibilité tolérance à la douleur réflexion de sabre retour de sabre le coup écrasant qui te donne une réduction d'armure la riposte qui est aussi considéré comme un cd et le cri de force qui te donne un proc défensif et tu rajoute le dopant et le médipack de zone guerre mais c'est vrai que tu n'a pas du tout de cd de définition c'est vrai

Sur ce je te souhaite un bon leveling et comme je souhaite pas que tu me considère comme un troller je te passerai mon mumble perso pour t'expliquer tout ça

++

Link to comment
Share on other sites

on ne te demande pas de jouer définitivement dps , mais seulement pendant ton leveling ,ce qui est différent , sinon tu à deux solutions , soit rester tank et jouer avec un heal (mais là tu vas trouver tes combats assez long) , soit tu joue tank avec un pet Dps , kira est excellente pour t'accompagner , pour ce qui est de l'arbre tank c'est bien l'arbre de gauche , et pour ce qui est du tanking avec le gardien , c'est juste un des meilleurs du jeu , refait ton arbre correctement , et stuff toi et ton pet afin de faire ton leveling correctement .(perso j'ai fait tout mon leveling en tank avec kira et doc par moment ) le tout est de garder l'aggro et de tomber les mobs le plus rapidement possible , aggro de masse pour que tu sois seul à tenir l'aggro , voila , bon jeu à toi .
Link to comment
Share on other sites

on ne te demande pas de jouer définitivement dps , mais seulement pendant ton leveling ,ce qui est différent , sinon tu à deux solutions , soit rester tank et jouer avec un heal (mais là tu vas trouver tes combats assez long) , soit tu joue tank avec un pet Dps , kira est excellente pour t'accompagner , pour ce qui est de l'arbre tank c'est bien l'arbre de gauche , et pour ce qui est du tanking avec le gardien , c'est juste un des meilleurs du jeu , refait ton arbre correctement , et stuff toi et ton pet afin de faire ton leveling correctement .(perso j'ai fait tout mon leveling en tank avec kira et doc par moment ) le tout est de garder l'aggro et de tomber les mobs le plus rapidement possible , aggro de masse pour que tu sois seul à tenir l'aggro , voila , bon jeu à toi .

il parle de pvp, toi tu lui donne des conseil pve...

Link to comment
Share on other sites

surtout que le leveling je le fais sans problème avec doc est parfois un des membre de ma guilde.

les npc ne pose pas de problème en tank sauf quelque boss un peu chaud

 

mais contre les joueur sa devient l'enfer avec toutes les maj qui laisse les gardien de coté surtout quand ta pas accès au matos jcj ( spécial pvp ) soit pars-que tes trop bas lev soit pars-que tu joue en free

Link to comment
Share on other sites

mais contre les joueur sa devient l'enfer avec toutes les maj qui laisse les gardien de coté surtout quand ta pas accès au matos jcj ( spécial pvp ) soit pars-que tes trop bas lev soit pars-que tu joue en free

ca c'est n'importequoi

- en leveling, personne n'y a acces, du coup je vois pas en quoi le fais que TU n'y ait pas acces change quoi que ce soit

- a haut lvl, soit mais bon, continuer a jouer lvl 55 sans acheter le deblocage d'equipement violet, ca me semble...kamikaze

 

quand au reste, tout le monde te dis que le gardien est largment de taille mais bon, si tu pense que ca viens de la classe, on peut rien contre ca, mais si tu cherche a "gerer" plusieurs joueurs a la fois, et que donc tu cherche une classe qui puisse tuer 2, 3 ou plsu joueurs seul, la tu reve (et encore heureux), c'est possible, mais ne depends pas de la classe, juste du joueur qui la joue

Link to comment
Share on other sites

l'équipement violet je peut le mettre y a pas de problème quand au leveling suis déjà 44 alors il est bientôt fini

est mon but est quand même de jouer pvp pas de resté en pve est sans le matos pvp arf oui le gardien tiens mais a la prochaine maj on auras l’impression de jouer un sentinelle même en 55 déjà en dessous y a pas une grosse dif entre les deux . pour exemple la j'ai a peine 3K HP de plus qu'eux est en def pas beaucoup plus est sa malgré les bonus de levs inférieur des arène pvp pour un perso tank sa fait pas une très grosse différence au niveau de la defense par rapport un perso dps/heal

 

quand a la différence entre les lev inférieur a 55 est le lev 55 en voila un exemple

 

implant lev 54 violet type tank : implant de reaction expérimentale de don ( je les craft )

 

vigeur : 82

endurance : 145

bouclier : 43

défense : 36

 

implant lev 55 spécial pvp : pack type X de chef militaire de forge d'Effroi

 

vigeur : 177

endurance : 237

bouclier : 94

défense : 110

 

alors me dites pas que sous le lev 55 on est invulnérables car c'est pas vrai du tous avec mon equipement je tape même pas les 1K endurance au lev 44

Edited by cristalanthea
Link to comment
Share on other sites

L'implant 55 "special pvp" que tu cites est un implant PVE HL...donc tu compares un implant index 144 avec un implant 180... évidemment que le 180 est meilleur. Bref, ça dénote une méconnaissance certaine du jeu qui a déjà transpiré dans tes précédents messages.

 

Déjà vérifie que tu utilises :

- l'arbre de gauche (et pas celui de droite comme tu l'as mentionné)

- un bouclier et pas un générateur

- la forme Soresu

 

Le gardien est un très bon tank dans toutes les situations, tu es le seul à avoir un problème avec cette classe, il faut te poser les bonnes questions.

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai p'etre confondu au niveau du type d'implant ( pvp / pve ) mais c'était surtout pour montré la différence entre le lev 55 est le lev 54 qui est énorme +100% a +300% de puissance sur des implant de même type

 

je vois pas ou j'ai cité l'arbre de droite ?

j'ai un bouclier est je suis en permanence en Soresu je n'utilise pas les 2 autres formes

 

après c'est certes un très bon tank surtout en PVE mais si sa continue il va devenir un simple dps des qu'il sera jouer en PVP sé surtout de sa que je me plains

Link to comment
Share on other sites

Ecoute, on te dit que le Gardien Jedi est un excellent tank en JcJ, ton problème ne vient donc en rien des màj qui semble-t-il ne favorisent que les autres classes et surtout pas la tienne. On ne parlera donc pas de la défense concentrée qui est à peu de choses près l’infamie du siècle, je ne comprends pas comment gardiens/ravageurs peuvent accepter ça.

 

Une petite précision cependant, en tant que tank, ton rôle n'est pas de tenir un 1 contre 4 en ZdG, ton rôle est de protéger ton soigneur et ton groupe. Et tu as pour ceci un certain nombre d'outils à ta disposition, dont l'efficacité est en partie générée par ton arbre de compétences, et en (grande) partie par la dextérité avec laquelle tu joues ta classe.

 

Rien ne sert de geindre sur ta survie en 30-54, mange ton pain noir et attends le niveau 55. Certaines classes sont efficaces plus ou moins vite en phase de levelling, c'est connu, c'est ainsi. Une fois 55, un monde nouveau va s'ouvrir à toi, le gardien tank est juste un monstre de survie, et toi qui te plains de te faire déchirer à 1 contre 4, tu vas être servi.

 

D'ici là inutile de saturer le forum avec des théories que pour l'instant tous les intervenants ont remis en cause (hormis toi, il serait temps de se poser deux trois questions sur ta capacité de remise en cause).

 

Bon jeu gros.

Link to comment
Share on other sites

Rien ne sert de geindre sur ta survie en 30-54, mange ton pain noir et attends le niveau 55. Certaines classes sont efficaces plus ou moins vite en phase de levelling, c'est connu, c'est ainsi. Une fois 55, un monde nouveau va s'ouvrir à toi, le gardien tank est juste un monstre de survie, et toi qui te plains de te faire déchirer à 1 contre 4, tu vas être servi.

 

tu dit d'attendre le lev 55 mais sé justement en dessous qu'il y a un problème car la différence est énorme est le tank a lev inférieur né pas plus élevé que les autres classe de perso se qui pour un perso qui est sensé def les membres de sa team est donc résisté a plusieurs adversaire en même temps ne pas pouvoir en tenir plus d'un en même temps sa fait quand même bizarre

quand a defense concentré je vois pas ou sé la defense ultime

 

d'allieur le gardien n'est pas comparable avec le maraudeur vu que le sith a 10 ou 20 buff alors que le gardien en a grand max 10 au lev 55

Link to comment
Share on other sites

tu dit d'attendre le lev 55 mais sé justement en dessous qu'il y a un problème car la différence est énorme est le tank a lev inférieur né pas plus élevé que les autres classe de perso se qui pour un perso qui est sensé def les membres de sa team est donc résisté a plusieurs adversaire en même temps ne pas pouvoir en tenir plus d'un en même temps sa fait quand même bizarre

quand a defense concentré je vois pas ou sé la defense ultime

 

d'allieur le gardien n'est pas comparable avec le maraudeur vu que le sith a 10 ou 20 buff alors que le gardien en a grand max 10 au lev 55

 

pitié, relis toi

les navigateur ont des correcteur orthographiques et ne pas les utiliser a ce point est insultant

quand au fait que tu n'en ai pas plus que les dps (de vie? de def? peu importe) ne changera pas avec le lvl 55, ta survivabilité non plus, ca viens du fait que tu prend n'importequoi manifestement comme equipement, et si tu fais pareil au 55 tu sera juste un dps mauvais qui se prend pour un tank

depuis le debut du topic, TU considère que c'est le gardien qui a un problème, et malgrès le fait que pas UN ne soit allé dans ton sens, que TOUS nous t'ayons dit que non seulement ce n'etait pas le cas, mais qu'au contraire le gardien est un excelllent tank (actuellement meme un tank fumé en pvp), tu n'en demords pas, tu ne te remets pas en question, ce qui me fais m'en poser une : que fais-tu ici? tu es persuadé que c'est ta classe, que toi tu joue comme un dieu, bien mieux que TOUT les autres joueurs, que ca ne peut absolument pas etre ta faute, si tu es si fort que ca, et que tu nous considères TOUS si nuls, que fais tu ici? qu'attends tu? qu'on te dise "oui tu es trop fort mais le gardien est pourri, quoi que tu fasse c'est la classe, pas toi" ? considère ca comme fait, vu qu'il n'y a manifestement aucune discution possible avec toi, tu n'ecoute (ne lis) RIEN

Link to comment
Share on other sites

Alors pour toi on va reprendre les bases du tanking vu que j'ai l'impression que pour toi tanker c'est laisser ton équipe en dèf à 7 à un point et partir soloter les 8 adversaires.

 

Ton BG c'est : poser ta bulle sur le soigneur et la basculer sur ceux qui prennent cher le temps que le soigneur les remonte, ralentir les gens avec ta force glaciale, balancer des débuffs d'armure sur tout le monde avec ton assaut fatal et ton balayage de force, user à tout va de ton appel provocateur et de ta provocation, utiliser ta poussée de force pour sortir quelqu'un d'un mauvais pas, étourdir les gens avec ta stase et ton effroi, et surtout coller ton soigneur et embêter tout ceux qui viennent le taper. Au niveau 51 viendra le saut protecteur etc. Ça, c'est la base, personne ne te demande de tenir des 1 contre 4.

 

Ensuite tu nous balances des trucs excessivement flous. Quels sont pour toi les 20 buffs que se traînent le maraudeur? Et surtout pourquoi nous en parles tu alors que personne ne l'a fait avant?

Edited by Fauhe
Link to comment
Share on other sites

Alors je vais te dire si tu comprend go venir me mp et j'expliquerai sur Mumble parce que la tu est pire que borne et dire que la défense concentre est pas cheat comment tu sais l'utiliser ça te rend au lvl 55 quasi 10 k de vie mais non c'est pas cheat a oui sinon pour te faire un constat en bg 55 je fais 120 k de auto heal alors dire qu'il est pas cheat hum est ce que tu sais jouer pose toi les bonnes questions
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...