Jump to content

Malfrat Soin PVP 50


Showwy

Recommended Posts

Hello,

 

J'aimerai savoir d'où tu sors les stats plz :

"Stats : Essayer de Boost le Critique au dessus de 35 % pour approcher les 40%. Un taux d' afflux de 75 % est nécessaire ainsi que l' Endurance 21 k est une bonne stat "

 

Ensuite, je crois qu'il serait bon d'ajouter que le Médipac d' Urgence est gratuit si la personne soignée à moins de 30% de pv. Enfin pas totalement gratuit, puisque l'avantage est rendu, il en faut donc toujours au moins un de up.

 

Dans le même genre, ne pas hésiter à en balancer un si vous avez 3 avantages, "Faut po gacher" comme on dit.

 

Par contre j'ai un gros doute sur "De plus il a un très fort taux de critique du aux points dépensé dans l' arbre de talent et donc fait proc très souvent un avantage" en parlant du diagnostique, il me semble qu'il n'y a que les HOT qui crit qui en donne, ou Médicaments Illégaux mais pas le Diagnostique...

 

Merci de faire vivre un peu cette partie du fofo en tout cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Diagnostic : ce sort (canalisation) ne sert pas réellement a rendre des points de vie car il rend quasiment rien. Mais il a une grosse utilité sur la régénération d' énergie . Pas très utilisé en PvP il est néanmoins utile dans certaines circonstances. De plus il a un très fort taux de critique du aux points dépensé dans l' arbre de talent et donc fait proc très souvent un avantage

 

Diagnostic n'a jamais mais jamaios fait proc un avantage tactique. LE seul intéret de ce sort et des point de talents associé sont la regen énergie (2points ) a chaque critique d'un tic et les 24% de critique supplémentaire pour justement linéarisé la régénération de la dite énergie.

 

Même pas envie de débattre du reste....

Link to comment
Share on other sites

Eh bien mince alors j' étais persuadé de pouvoir faire Proc l' avantage sur le Diagnostic ..... Effectivement je me suis trompé lourdement sur ce point.

En ce qui concerne les stats je les sort juste des différents avis de personne sur le serveur.

Après il y a différente façon de up ou descendre une stat via les mods et sophistication c' est un choix que je n' ai d' ailleurs pas respecter ..... J' ai up l' alacrité et le crit /afflux ce qui me donne 35.40 % de crit 72.88 d' afflux ( que je dois up) , 13.58 % d'alacrité et 573 de bonus soin .

 

Bon je précise que ces chiffres sont approximatif et qu' il serait bon que vous en jugiez par vous même.

Je n' ai pas la science infuse ^^ et n' ai aucunement envie de donner des directives.

 

et pour le mot de la fin car sa commence déjà a me gonfler des réflexions a deux sous "Même pas envie de débattre du reste...." J' ai envie de te répondre : " mais qu' est ce que tu fous sur le forum si n' est pas pour débattre de tels ou tels chose ?

Avec des gens comme toi il est sur que le forum risque pas d' être une source de renseignement et je regrette déjà mon post .

Edited by Showwy
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Essai juste de corriger ton post pour le diagnostic histoire de le tenir à jour si possible ;)

 

Pour les stats j'essai juste de trouver les bonnes infos et d'une manière générale c'est plutôt Crit et afflux jusqu'à un certain cap puis puissance, le cap varie suivant les sources ;)

Link to comment
Share on other sites

Petite correction

 

Esquive un de tes sort défensifs les plus vitaux, de une un snipe t'allume a distance et tu vois la grosse cible sur ta pomme, tu claque ton esquive et il va pas t'enlever le tiers de ta vie comme il l'espérait, deuxième avantage de l'esquive c'est qu'elle vire les DoT que tu as sur la trombine donc soit c'est esquive vanish soit vanish et esquive dans la milliseconde qui suit

 

Grenade aveuglante fufu stun hors combat du gars qui garde la tourelle, tu tag, 90% du temps le gars claque sont anti stun dans la foulée grenade flash et tu lui tag la tourelle sous le pif (cela dit il faut être très très rapide et bien se placer avec un bon en face ça passe pas forcément, idem sur un focus tu claque ta grenade flash ça sauve les miches ;)

Edited by Brakass
Link to comment
Share on other sites

Eh bien mince alors j' étais persuadé de pouvoir faire Proc l' avantage sur le Diagnostic ..... Effectivement je me suis trompé lourdement sur ce point.

En ce qui concerne les stats je les sort juste des différents avis de personne sur le serveur.

Après il y a différente façon de up ou descendre une stat via les mods et sophistication c' est un choix que je n' ai d' ailleurs pas respecter ..... J' ai up l' alacrité et le crit /afflux ce qui me donne 35.40 % de crit 72.88 d' afflux ( que je dois up) , 13.58 % d'alacrité et 573 de bonus soin .

 

Bon je précise que ces chiffres sont approximatif et qu' il serait bon que vous en jugiez par vous même.

Je n' ai pas la science infuse ^^ et n' ai aucunement envie de donner des directives.

 

et pour le mot de la fin car sa commence déjà a me gonfler des réflexions a deux sous "Même pas envie de débattre du reste...." J' ai envie de te répondre : " mais qu' est ce que tu fous sur le forum si n' est pas pour débattre de tels ou tels chose ?

Avec des gens comme toi il est sur que le forum risque pas d' être une source de renseignement et je regrette déjà mon post pauvre con .

 

Essais de garder tes insulte pour toi, ça sera déjà pas mal.

Pour le reste avant de vouloir débattre des talents ou des sort utilisable ou non en pvp et leur Puissance /faiblesse il serait bon que tu relises les dit sort et les talents de tes arbres.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Hello,

 

Difficile d'avoir une réponse unique car les matheux ont du mal à se mettre d'accord là dessus mais des différents post que j'ai pu lire je retiens comme prio :

 

Astuce>critique jusqu'à environ 350>afflux jusqu'à environ 350>puis full puissance

 

Alacrité ne sert pas à grand chose...

 

A pluche!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...