Jump to content

Armure sith Eradicateur lol j'ai envie de dire !


Uludelu

Recommended Posts

Les masques c'est pour les sous-fiffres, laids de surcroit, comme Darth Vader !

 

Les vrais siths, ceux qui dirigent, le font à visage découvert, comme l'Empreur!

Et encore plus les vraies siths comme ma Ravageuse dont cacher le joli minois et l'adorable rictus sadique derrière un masque tout moche serait un véritable crime contre le bon goût !

 

Mais bon, effectivement, quand on est moches comme vous.... :p

Link to comment
Share on other sites

Nah je veux le masque !

 

Surement qu'il sera ds un pack du cartel bidon !

 

Deja que tu peux t'offrir un masque au marché galactique sans payer un euro! Alooooors!

Maiiiis les blondes sortent sans masque! Et pourquoi? => parce que si non on ne saurait pas qu'elles sont blondes!... Euh voila quoi!

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment en armure lourde je n'ai jamais vue un seul équipement crânien qui soit réussi visuellement, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis à visage découvert bien malgré mois car niveau design c'est juste immonde...
Link to comment
Share on other sites

:confused::confused::confused::confused::eek::eek:

Mais OU va t'on?:eek: Ce grand guerrier Sith a refusé de faire dupliquer son masque! C'est tout sauf si tu lui rachète 60 euros en achetant le multi pack en promotion du cartel (il est dedans, bien caché dans un lot^^ maiss chuuuut c'est un secret^^)

Donc avance 60 euros et tu trouveras bonheur! $$$$$$$$$$:p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'ai croiser un joueur qui avait le masque, il m l'a link et le nom était : Couvre tête de suprématie.(un truc du genre)

 

Il m'a indiqué l'avoir acheté à l'HV mais j'ai eu aucune trace du masque... si vous connaissez d'autre nom en adaptable ou modifiable, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Le masque est juste magnifique oui !

Je comprends pas qu'il ne l'ai pas mis avec le set.

Apparemment c'est prévu, juste un tout petit peu de patience

 

Hey everyone,

 

Just wanted to jump in here and let you know that we will be releasing the mask for the Eradicator Warsuit in Game Update 2.1. :hope_02:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
bonjour.

Alors moi j'aimerais savoir, si je l'achète, que vaut cette armure (en protection) ? J'ai une armure intermédiaire index 36 (137 d'armure), la tenue adaptable sera -t-elle moins "forte" ?

 

Dans les armures adaptables tout comme modifiables il faut mettre des modifs donc elle sera mieux si tu met de meilleur modifs et moins bien si tu met de moins bonnes modifs. L'armure monte avec l'index mais aussi avec le type d'armure : léger, intermédiaire et lourd. Il faut que tu prennes le plus lourd possible car ça augmente ton armure mais pas ton index. L'intérêt de l'armure adaptable c'est qu'elle peut être portée par tout le monde avec la meilleure armure que tu peux porter mais pas le meilleur index. L'index c'est toi qui doit le rajouter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...