Jump to content

Transfert Autolargue


zladsko

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tant mieux que les bg proc plus sur motf.c'était l'une des raisons qui ma fait partir sur tofn.

Concernant les proc bg sur tofn c'est du quasi instantanné mais je pense que le ferveur liée aux transferts y est pour mal et le rythme devrait ralentir d'ici quelques temps.

 

Concernant le niveau de jeu pvp sur tofn c'est effectivement le jour et la nuit par rapport à motf.

C'est trés rare de tomber avec des joueurs qui ne connaissent pas le minimum syndical (comme garder un point, faire une annonce etc...)

Au niveau gameplay individuel on rencontre de tout mais au niveau teamplay le niveau est nettement superieur de ce que j'ai pu en voir depuis mardi.

Après le pvp doit rester un plaisir de jeu et si les bg sur motf sont sympas et que ya plus de proc rbg j'ai envie de dire tant mieux pour ceux qui y sont resté!

PS: quel bonheur de voir des joueurs rager en italien ou en polonais et rien comprendre à ce qu'ils disent:)

Link to comment
Share on other sites

On verra à la longue mais le niveau a tellement baissé ces dernières 72h sur MOTF, que si tu veux pas perdre ta soirée avec des BGs pourris, t'es obligé de migrer. C'est dommage pour MOTF, mais si certains s'en félicitent ... ma foi ... pourquoi pas ;)
Link to comment
Share on other sites

Sa prok pas mal en BG, et le niveau est certainement différent de ce qu'il était avant, il n'y a aucun doutes la dessus, personnes ne contestera ce fait, les pures pvp sont partis, car ils ont eu l'opportunité de le faire, et tant mieux pour tout le monde. Perso j'ai pas à me plaindre on se marre bien en groupe, il reste des joueurs qui nous rappellent l'époque Kissai caste. Perso je joue pour le plaisir, on m'apprécie ou me déteste c'est ainsi, j'ai eu la chance de jouer avec des supers joueurs PVP qui sont vraiment les meilleurs non pas parce qu'ils sont fort en BG, mais ils ont la modestie et la sympathie qui donne envie de les voir et de leurs parler. Bazan, kixer, Fother, Intime, K-ti, khaylah les némésis, les sky.

 

Mais tout sa pour dire qu'actuellement on peut se dire que le PVP n'est pas mort comme certains se le disent, certes sa ne sera jamais ce que les gens attendent mais c'est mieux que rien

Link to comment
Share on other sites

On verra à la longue mais le niveau a tellement baissé ces dernières 72h sur MOTF, que si tu veux pas perdre ta soirée avec des BGs pourris, t'es obligé de migrer. C'est dommage pour MOTF, mais si certains s'en félicitent ... ma foi ... pourquoi pas ;)

 

Pas coté répu ...

Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête le pvp est devenue tellement....nawak qu'il me tarde de migrer !! Apres effectivement ca proc plutôt pas mal mais bon tu t'fait cihier ( et jai un niveau moyen c'est dire) dans le bg j'en fait même du pve t'as qu'a voir jeannot :s Edited by aluniah
Link to comment
Share on other sites

Je vous déteste tous pour avoir migré. J'vous aimais bien moi, même si parfois vos égaux creuvaient le plafond, on progressait face à l'adversité.

Aujourd'hui, je me suis fait insulté par un heal parce que je servais à rien à lui tourner autour durant la BG... J'ai antitag à mort, j'ai fait 500K de protect, je l'ai protect comme un malade sans recevoir beaucoup de heal de sa part parce que c'était quand même un plow. Ce connard m'insulte par MP apres la BG en me disant que j'avais vraiment été low parce que je n'ai pas eu un gros dps.

Je suis rava tank, j'ai pleuré de rire... avant de me rendre compte que c'est avec ces énergumènes que je vai jouer désormais.

Mon petit coeur de sith saigne.

 

Après tout ce que j'ai payé comme abo, je me refuse de payer pour pouvoir migrer par ce que les devs ne se sont jamais sorti les doigts pour nous faire la fameuse saison 1.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas en taunt de cette façon qu'on ira sur ce serveur "no challenge" la bas...

Y a déjà du BM sur DN.

Après perso si on me file les 1800 Pc je veux bien envoyer un ptit reroll histoire de confirmer que le niveau est identique à un serveur US...:cool::rolleyes: et au final je préfèrerai attendre octobre et la 2.4 voir les events swtor pve de juillet aout car en attendant le "Rift" m'attend histoire de combler les ptites lacunes de confort qui manque à Swtor.

Et j'oubliai que les fameux Galactics sont sur DN... Quel paradoxe! Après que le boxon a été fait...

Je serai même tenté de faire un ptit GW2 en passant...^^ Mais dépenser du pognon alors que j'ai ce qu'il faut à la maison?... No thanks!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et j'oubliai que les fameux Galactics sont sur DN... Quel paradoxe! Après que le boxon a été fait...

 

Bizarre ils sont aussi sur HOdor...

 

 

Et sinon on veut pas de toi hein donc tkt tu peux rester sur DN.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Bizarre ils sont aussi sur Tofn...

 

Soit y a du fake mais un groupe qui s'appelle Galactics et qui parle qu'anglais est sur DN... Après ils ont peut-être aussi du reroll la bas... car ils sont arrivé juste après leur premier message pour le serveur TOFN... Donc s'ils testent en même temps DN...

"on veut pas de toi" alors que c'est vous qui m'avez crée ^^ elle est bonne celle la! ^^ et le pire vois tu c'est que (rires) : j'ai mes ptits secrets:D et quand je croise des soit disant Roxxor qui ne volent pas haut c'est ça le plus drôle ^^;) Sache que j'ai une trentaine de rerolls : ce qui fait aussi que je sois lassé de swtor en pvp (pour ma part j'ai tout vu, à tout niveaux et toutes classes confondus et j'ai toujours défendu les joueurs lambda face à ceux qui se dise les meilleurs!) mais j'ai vaincu voir j'ai su donner des sueurs froides à ceux qui me médisaient : vaincre "l'élite" pour un bleu comme moi et étant parti de rien sur ce jeu aura été ma plus belle récompense... C'est pour cela qu'à ta place j'éviterai le troll sur ce serveur ^^:D Le fait d'avoir accédé au vocal m'aura permis même de focus certain assassins...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, je me suis fait insulté par un heal parce que je servais à rien à lui tourner autour durant la BG... J'ai antitag à mort, j'ai fait 500K de protect, je l'ai protect comme un malade sans recevoir beaucoup de heal de sa part parce que c'était quand même un plow.

 

coté ingrat du tanking bg ça du boulot trés rarement récompensé ^^ fais comme moi note son nom dans un coin de ta tête et ne lui met plus de prot ça lui ferra les pieds et toi tu survivra plus longtemps :)

Link to comment
Share on other sites

soit y a du fake mais un groupe qui s'appelle galactics et qui parle qu'anglais est sur dn... Après ils ont peut-être aussi du reroll la bas... Car ils sont arrivé juste après leur premier message pour le serveur tofn... Donc s'ils testent en même temps dn...

"on veut pas de toi" alors que c'est vous qui m'avez crée ^^ elle est bonne celle la! ^^ et le pire vois tu c'est que (rires) : J'ai mes ptits secrets:d et quand je croise des soit disant roxxor qui ne volent pas haut c'est ça le plus drôle ^^;) sache que j'ai une trentaine de rerolls : Ce qui fait aussi que je sois lassé de swtor en pvp (pour ma part j'ai tout vu, à tout niveaux et toutes classes confondus et j'ai toujours défendu les joueurs lambda face à ceux qui se dise les meilleurs!) mais j'ai vaincu voir j'ai su donner des sueurs froides à ceux qui me médisaient : Vaincre "l'élite" pour un bleu comme moi et étant parti de rien sur ce jeu aura été ma plus belle récompense... C'est pour cela qu'à ta place j'éviterai trop le troll sur ce serveur la bas ^^:D le fait d'avoir accédé au vocal m'aura permis même de focus certain assassins...

 

l.o.l.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Un petit post pour vous faire part de mon expérience récente du transfert de perso.

 

Je précise que je ne fais quasi que du pvp et depuis ce mardi, je joue sur trois serveurs différents (Mantle, Darth Nihilus et tomb of freedom nad). Après plus d'un an sur Mantle exclusivement, j'ai décidé de transférer un de mes persos sur le serveur pvp anglais et un autre sur Darth Nihilus.

 

Je confirme ce qui a été dit précedemment: Tomb of freedom nad....c'est un tout autre monde qui offre du vrai challenge pour tout bon pvpiste qui se respecte!!. Beaucoup de joueurs (3 flottes vers minuit, du tag rapide, des Bg à fort enjeu avec du teamplay et des teams qui joue la gagne et l'objectif avant tout). Bien que le recul soit peu important, y'a clairement une grosse domination de la Répu la bas...on prend parfois des grosses raclées mais on n'a que plus de plaisir à win certains Bg quand y'a du lourd en face!!

 

En ce qui concerne Mantle...que dire....c'est devenu d'une tristesse à pleurer^^

Que certains y trouvent leur compte, tant mieux dirai-je. Faut de tout pour faire un MMO mais encore une fois, cette situation ne saurait satisfaire je pense les joueurs qui se consacre principalement au coté pvp de ce jeu. Certains diront que Mantle est un serveur Pve et qu'au besoin il y a juste à transférer vers un serveur pvp....n'oublions pas que tout le monde ne peut pas s'offrir le luxe de transférer pour 1800 pièces du Cartel.

 

Pour moi, Bioware a clairement sonné le glas du pvp sur les serveurs pve avec l'option Transfert au détriment de l'inter-serveur. Logique commerciale avant tout.

 

Pour conclure....je dirai que "La Ligue des Champions", c'est Tomb of Freedom Nadd...."La ligue 1", Darth Nihilus....et "La ligue 2", Mantle of The Force.

 

A chacun d'y trouver son compte....Have fun...++

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Un petit post pour vous faire part de mon expérience récente du transfert de perso.

 

Je précise que je ne fais quasi que du pvp et depuis ce mardi, je joue sur trois serveurs différents (Mantle, Darth Nihilus et tomb of freedom nad). Après plus d'un an sur Mantle exclusivement, j'ai décidé de transférer un de mes persos sur le serveur pvp anglais et un autre sur Darth Nihilus.

 

Je confirme ce qui a été dit précedemment: Tomb of freedom nad....c'est un tout autre monde qui offre du vrai challenge pour tout bon pvpiste qui se respecte!!. Beaucoup de joueurs (3 flottes vers minuit, du tag rapide, des Bg à fort enjeu avec du teamplay et des teams qui joue la gagne et l'objectif avant tout). Bien que le recul soit peu important, y'a clairement une grosse domination de la Répu la bas...on prend parfois des grosses raclées mais on n'a que plus de plaisir à win certains Bg quand y'a du lourd en face!!

 

En ce qui concerne Mantle...que dire....c'est devenu d'une tristesse à pleurer^^

Que certains y trouvent leur compte, tant mieux dirai-je. Faut de tout pour faire un MMO mais encore une fois, cette situation ne saurait satisfaire je pense les joueurs qui se consacre principalement au coté pvp de ce jeu. Certains diront que Mantle est un serveur Pve et qu'au besoin il y a juste à transférer vers un serveur pvp....n'oublions pas que tout le monde ne peut pas s'offrir le luxe de transférer pour 1800 pièces du Cartel.

 

Pour moi, Bioware a clairement sonné le glas du pvp sur les serveurs pve avec l'option Transfert au détriment de l'inter-serveur. Logique commerciale avant tout.

 

Pour conclure....je dirai que "La Ligue des Champions", c'est Tomb of Freedom Nadd...."La ligue 1", Darth Nihilus....et "La ligue 2", Mantle of The Force.

 

A chacun d'y trouver son compte....Have fun...++

 

 

 

 

 

 

 

je crois que je vais opter pour la L1 vue que le niveau LDC est trop élevé pour moi...j'espere juste que les teams PvP ne vont pas toutes se barrer de DN, vue que je migre seul, pas trop envie de payer pour arriver sur un serveur ou il n'y aura quasiment plus de tags BGC:mad:

Link to comment
Share on other sites

ouais ben sur BM ca proc comem avant par contre on tombe sur du full outsider,

 

ca fait presque de la peine de gagner, j'ai l'impression de faire du PVE avec des mobs,

 

je préferrais perdre dignement contre les quelques guildes décentes en PvP qu'on avait, que de gagner ces parodies de battleground ou je dézingue des lemmings courrants répititivement les uns derrière les autres vers leur inéluctable décès.

Link to comment
Share on other sites

Soit y a du fake mais un groupe qui s'appelle Galactics et qui parle qu'anglais est sur DN... Après ils ont peut-être aussi du reroll la bas... car ils sont arrivé juste après leur premier message pour le serveur TOFN... Donc s'ils testent en même temps DN...

"on veut pas de toi" alors que c'est vous qui m'avez crée ^^ elle est bonne celle la! ^^ et le pire vois tu c'est que (rires) : j'ai mes ptits secrets:D et quand je croise des soit disant Roxxor qui ne volent pas haut c'est ça le plus drôle ^^;) Sache que j'ai une trentaine de rerolls : ce qui fait aussi que je sois lassé de swtor en pvp (pour ma part j'ai tout vu, à tout niveaux et toutes classes confondus et j'ai toujours défendu les joueurs lambda face à ceux qui se dise les meilleurs!) mais j'ai vaincu voir j'ai su donner des sueurs froides à ceux qui me médisaient : vaincre "l'élite" pour un bleu comme moi et étant parti de rien sur ce jeu aura été ma plus belle récompense... C'est pour cela qu'à ta place j'éviterai le troll sur ce serveur ^^:D Le fait d'avoir accédé au vocal m'aura permis même de focus certain assassins...

Lawl :D

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...