Jump to content

Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !


CourtneyWoods

Recommended Posts

(...) si c'est pour devoir acheter autant de pieces sur swtor autant s'abonner .

Je pense que c'est justement le principe, le free to play n'est qu'un appel pour que les gens s'abonnent, donc forcement si tu as les mêmes avantages et bien tu n'auras pas besoin de t'abonner, de plus les gens abonnés vont gueuler et se désabonner. Par contre, c'est possible qu'il soit nécessaire de faire quelques ajustements...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que c'est justement le principe, le free to play n'est qu'un appel pour que les gens s'abonnent, donc forcement si tu as les mêmes avantages et bien tu n'auras pas besoin de t'abonner, de plus les gens abonnés vont gueuler et se désabonner. Par contre, c'est possible qu'il soit nécessaire de faire quelques ajustements...

 

bah pour ce qui son dejat abonnés comment on fais pour s'abboner a nouveau sur le serveur public test?:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaiterais savoir comment aller sur le serveur public de test ?

 

J'ai beau cherché je ne le trouve nul part....

 

Merci

quand tu es sur le launcher, tu clic sur l'engrenage en bas a gauche, tu coche "activer l'acces au serveur de test public" ce qui t'ajoute un bouton

par contre...ca te force a retelecharger (et donc "stocker" une seconde installation de swtor

Link to comment
Share on other sites

Pitivier à Tassin : "t a rien compris l'exemple c'est quand le "plus d'chef" donne au "moins d'chef" pas le contraire, hein chef?"

Ca resumera leur F2p! Aller par ici le pognon si tu m'offres 100 000 crédits, je te trouves le HK en 2h... A prendre ou à laisser par contre je ne rembourse pas!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...