Jump to content

GG a l'équipe de SWTOR


Krauoine

Recommended Posts

Salut,

 

Je poste ce topique pour dire GG les gars, vous avez assurer sur ce coup !

 

En effet, on a apprit pour le petit vents au état unis, et vu l'heure qu'il est, vous avez très vite remis le site et le jeu sur les rails....

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hi,

 

I post this topic to say GG guys, you sure on this one!

 

Indeed, we learned for the small state united winds and saw what time it is, you very quickly given the site and the game back on track ....

Link to comment
Share on other sites

De tous les posts utiles pour lesquels une intervention d'un modo est nécessaire, c'est sur celui ci qu'on à une réponse...

 

Fantastique...

 

Ils sont bien plus actif qu'on le pense, donc bien jouer à l'équipe.

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Non RoiXir, désolée de te décevoir mais il n'y aura pas de susucres distribués à Noël, donc pas la peine de faire semblant <3

 

Je doute fortement que ta réaction intime m'invite à t'apprécier, go faire du sport, jouer à pokémon au lieu de chercher la ******.

Toi tu me donne le sucre, moi je te tiens en laisse.

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Je doute fortement que ta réaction intime m'invite à t'apprécier, go faire du sport, jouer à pokémon au lieu de chercher la ******.

Toi tu me donne le sucre, moi je te tiens en laisse.

 

Que voilà une réaction infantile s'il en est... Si amusante que je vais même faire l'effort de répondre. Loue ma bonté par ce fait, car je daigne user de quelques minutes de mon précieux temps pour répondre à un...un quoi d'ailleurs ?

a : collégien boutonneux en effervescence ?

b : lycéen récemment plaqué par son copain pour Brad, le capitaine de l'équipe de foot ?

c : un mec de 36 ans qui rêve toujours de connaitre un jour l'amour ?

d : juste un pauvre type aigri ?

 

Bref, je ne sais pas. En tout cas, sache que je n'ai pas la moindre intention de me faire apprécier d'un "embrasseur de postérieurs graisseux" (politiquement correct), qui de plus, ne fait même pas l'effort de dissimuler sa ridicule servitude. Ton égotisme (oui oui, ça existe) n'a semble-t'il d'égal que la maladresse de ta cognition.

 

Sur ce, petit, je te laisse travailler sur tes compétences littéraires, et te donne une chance de me sortir une meilleur répartie que "Il é pa jenti il a piké mon doudou". Voyons, soyons sérieux deux minutes veux tu ? L'agression verbale est un art complexe et toujours long à maîtriser, mais ne te décourage pas, grâce à la mémoire génétique accumulée, si tu y travaille bien peut-être tes arrières-petits enfants seront-ils capables d'articuler sereinement une pique verbale comprenant plus de trois mots de vocabulaire <3

 

Très respectueusement,

 

Princesse Maya <3

Link to comment
Share on other sites

Chère princesse Maya,

 

Je ne compte pas soutenir ou tolérer vos propos dans la mesure où il n'est absolument pas nécessaire de faire appel à, et je vous cite, de "l'agression verbale" pour dialoguer avec d'autres membres du forum. Surtout s'il s'agit de porter atteinte à l'intégrité d'une autre personne en usant moqueries sur moqueries.

 

Maintenant, je vous invite à tous à modérer vos interventions et garder un ton courtois et respectueux sur nos forums. Pour le bien de toute la galaxie...

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

De tous les posts utiles pour lesquels une intervention d'un modo est nécessaire, c'est sur celui ci qu'on à une réponse...

 

Fantastique...

 

Quitte à corriger les autres , autant corriger déjà ses propres erreurs , ici le à n'est pas approprié ( niveau école élémentaire tout de même ) mais plutôt " a " (du verbe avoir ) qui me semble plus que correct ( toutefois je note que ton erreur n'a aucune incidence sur la compréhension de ta phrase ).

 

Ps : tout comme Mayasserenna , je ne prétend point donner des leçons aux autres , je ne fait que pointer un fait .

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai finalement, on pourra dire GG aux techs qui ont dépatouillé le truc (bien que ça venait peut-être même pas des serveurs mais tout simplement des connections et donc de sous-traitants, mais bon).

 

Par contre, je confirme les dires de Mayasserenna, je suis désolé mais vu le nombre de questions posées, vu le nombre de propositions et d'idées intéressantes faites par les gens sur ce forum Fr, il est bien dommage que la seule réaction du staff soit sur ce genre de post.

Alors, je n'attaque pas les personnes, je ne dis pas qu'elles font mal leur boulot, bien au contraire d'ailleurs, je dis juste que les moyens mis en place par Bioware et EA concernant la communauté Fr sont justes ridicules. Et c'est certainement pas avec ça que le feedback Fr sera pris en compte par les devs à Austin...

Link to comment
Share on other sites

En effet darkfurious, la faute est présente. Ceci dit si je puis me permettre, je la mettrais sur le compte d'une frappe peu attentive, plutôt que d'une lacune réelle.

 

Et merci de ce soutien sur le fond du problème monsieur Blondin, je me sens moins seule dans la galaxie ^^

 

Enfin monsieur Moreno, sachez que je ne faisais qu'aimablement souligner à un individu peu amène et fort agressif, l'existence d'un fossé entre son niveau d'expression et le mien. N'y voyez ici aucune attaque directe ou indirecte, mais un simple - et, je vous l'accorde, triste - constat d'une dure réalité.

 

Ceci n'était en fait qu'une main tendue, un message de soutien et d'aide pour lui donner quelques pistes afin de mûrir et être mieux armé pour affronter la dure réalité, celle en dehors du forum ou la retenue n'est hélas pas de mise.

 

En fait je suis une sorte de justicière des forums, voyez-vous ? J'aide mon prochain à supporter les affres du quotidien <3

Edited by Mayasserenna
Link to comment
Share on other sites

c'est fou y en a toujours pour se bagarrer au lieu de passer de bons moments entre fans !!:(

 

Personnellement , je suis ravi de ce message , merci à toi Marcanius , car je pense que monsieur Moreno pensera comme certains d'entre nous , nous sommes des fans , et si nous sommes là , c'est par la passion de l'univers star wars , si nous postons quelques fois nos mécontentements , et ils sont nombreux , tout comme certains silences , n'oublions pas que sur ce forum , ce sont avant tout des joueurs , si nous jouons , c'est pour se détendre , ou de se fixer certains challenges .

Je trouve fort désolant que certaines personnes , qui peut-être par coté rolepay , s'amusent à rabaisser et humilier par leurs mots certains de mes camarades joueurs , auraient ils oublié que nous ne sommes pas tous fan du roleplay ( même si star wars est un MMORPG , je ne m'identifie pas à mon avatar ) .

Pour rentrer dans le sujet , soyons ravis que des avancées sur le jeu soient en marche , et gardons espoir ( au moins jusqu'en 2015 ).

Edited by darkfurious
Link to comment
Share on other sites

En fait je suis une sorte de justicière des forums, voyez-vous ? J'aide mon prochain à supporter les affres du quotidien <3

 

sachez que je ne faisais qu'aimablement souligner à un individu peu amène et fort agressif, l'existence d'un fossé entre son niveau d'expression et le mien

 

Si cela t'amuse.

 

Bref, je ne sais pas. En tout cas, sache que je n'ai pas la moindre intention de me faire apprécier d'un "embrasseur de postérieurs graisseux" (politiquement correct), qui de plus, ne fait même pas l'effort de dissimuler sa ridicule servitude. Ton égotisme (oui oui, ça existe) n'a semble-t'il d'égal que la maladresse de ta cognition.

 

Insultant et provoquant, ta complètement démolie le sujet qui était une occasion de félicité la modération.

 

peut-être tes arrières-petits enfants seront-ils capables d'articuler sereinement une pique verbale comprenant plus de trois mots de vocabulaire <3

 

 

 

D'accord, je doute que se comportement respect la charte.

Possible de fermer le sujet, vue la tournure ?

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

... t'as complètement démolie le sujet qui était une occasion de félicité la modération....

Loin de moi l'idée de participer à la polémique, cependant il me semble que le sujet original concernait des félicitations faites à la technique pour avoir remis en route les serveurs suite à la tempête. On a tous dis GG!!

 

Nous avons cependant dévié le sujet suite à l'intervention de Tony Moreno, intervention qui était la première depuis 1 semaine d'inactivité, la question était de savoir pourquoi sur ce post et pas sur d'autres (qui pourraient sembler plus importants pour la communauté).

 

Cependant comme effectivement nous n'aurons pas de réponse à cette question, il serait souhaitable de fermer le sujet.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Le vrai fan sera le premier à se plaindre lorsqu'on pourri l'environnement auquel il est tant attaché...

 

Le "fan" qui dit "amen" à tout, même quand on lui sert de l'herbe dessechée n'en est pas vraiment un, on appelle ca un mouton...

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens ce sujet, et sans vouloir dire que SWTOR est parfait, je dis moi aussi aux développeurs que j'aime leur jeu. Si seuls ceux qui ont des critiques à formuler s'expriment, le forum continuera à avoir une ambiance assez... heu... enfin, sans commentaires... Donc je le dis, bravo les gars. Il y a encore des choses à améliorer, mais c'est quand même de mieux en mieux. Edited by Valester
Link to comment
Share on other sites

Le vrai fan sera le premier à se plaindre lorsqu'on pourri l'environnement auquel il est tant attaché...

 

Le "fan" qui dit "amen" à tout, même quand on lui sert de l'herbe dessechée n'en est pas vraiment un, on appelle ca un mouton...

 

Tout à fait. Quand quelque chose ne nous plait pas on le reporte sur le forum, c'est d'ailleurs une de ses fonctions première.

 

 

Concernant ce sujet: Autant la polémique a enflée de façon exagérée, autant on peut déplorer que les Modérateurs interviennent rarement et choisissent souvent la facilité.

D'ailleurs, il n'y a pas que le forum "Général" sur ce site... A quand des interventions sur les autres parties ?

Sur la partie Zone Litigieuse, Opération et Mission spatiale, je crois bien que ça fait 5-6 mois qu'il n'y a eu aucune intervention d'un modérateur.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je poste ce topique pour dire GG les gars, vous avez assurer sur ce coup !

 

En effet, on a apprit pour le petit vents au état unis, et vu l'heure qu'il est, vous avez très vite remis le site et le jeu sur les rails....

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hi,

 

I post this topic to say GG guys, you sure on this one!

 

Indeed, we learned for the small state united winds and saw what time it is, you very quickly given the site and the game back on track ....

 

Entièrement d'accord!!!

 

Étant relativement loin (Montréal pour moi) nous n'avons eu droit qu'a la pluie et un peu de vent mais strictement rien de comparable.

 

Enfin, j'en profite dire que j'espère que personne chez Bioware n'a été touché intimement par ce déchainement de la nature.

Link to comment
Share on other sites

L'ironie pour un tel sujet, c'est que tous les gens présents et postant ici ont un abonnement qui court pour le jeu.

Donc ceux qui disent ne pas aimer le jeu sont soit des menteurs, soit des imbéciles -payer pour quelque chose qui vous n'aimez pas, expliquez-moi svp-. Une petite minorité peut être aussi aigrie d'avoir payé un abonnement de 6 mois, ne joue plus au jeu, mais vient râler dans le forum, et peut très bien être placé dans la catégorie troll -et je doute qu'il y en ait beaucoup -des abonnements de 6 mois, pas des trolls, car ca, ca pullule ici-bas-

 

Au final, comme dit plus haut, nous sommes entre fans d'un jeu, qui avouons le, est pas si mal que ca.

Et très subjectivement, après GW2 et WoW:Pandaland, me revoilà sur mon soldat de la république, il doit y avoir quelque chose :cool:

Link to comment
Share on other sites

L'ironie pour un tel sujet, c'est que tous les gens présents et postant ici ont un abonnement qui court pour le jeu.

Donc ceux qui disent ne pas aimer le jeu sont soit des menteurs, soit des imbéciles -payer pour quelque chose qui vous n'aimez pas, expliquez-moi svp-. Une petite minorité peut être aussi aigrie d'avoir payé un abonnement de 6 mois, ne joue plus au jeu, mais vient râler dans le forum, et peut très bien être placé dans la catégorie troll -et je doute qu'il y en ait beaucoup -des abonnements de 6 mois, pas des trolls, car ca, ca pullule ici-bas-

 

Au final, comme dit plus haut, nous sommes entre fans d'un jeu, qui avouons le, est pas si mal que ca.

Et très subjectivement, après GW2 et WoW:Pandaland, me revoilà sur mon soldat de la république, il doit y avoir quelque chose :cool:

 

 

 

Idem que toi draksen mop et gw2 mon tellement troller que je vais poser mes valise ici quoi qu il en soit c est peut etre pas le meilleur mmo mais sa reste un tres bon jeux que j espere que bioware ne lachera pas=).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...