Jump to content

Alerte enlevement Skill Impériale sur Darth Nihilus


Aignox

Recommended Posts

Nous sommes a la recherche de l'empire sur DN en Spatiale !

 

Question que faites vous ???

2 semaines qu'on gagne 1000 a 100 ( des fois 200 dans un bon jour des fois 1000 a 6 !! )

Car franchement a pars en Repu vs Repu on se fais chier royale , vous avez loupez une etape ou quoi ?

Le probleme maintenant c'est que l'empire ose plus tag donc ca devient vite galere pour tout le monde ...bref go vous sortir les doigts pour le bien etre de tout el monde !

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pour faire la journas coté empire vla la galere ...

 

pour faire la journa, il faut au maximum faire 2 bg. c'est si désert que ça sur votre pauvre serveur Fr :eek:

je dis ça, mais avec mes 8 bgs quotidiens (pour les bonus 50% de réquisition), je fais en gros l'hebdo chaque jour

 

ça doit être les Français qui ont un style de jeu bien différent des US, parce que même quand un match commence à 8 contre 8, jamais il n'y a plus de 2 gunship, 3 le maximum dans un camp lors d'un match à 12. je suis content d'être sur un serveur US !

surtout que les plus gros killer dans le lot, et bien bizarrement ils jouent avec l'éclaireur

Link to comment
Share on other sites

Voila ce qui arrive quand lors de certaines parties on a 50% de vaisseaux armés, cela dégoute plein de monde.

Mais bon a part cela on ne fait que ouinner et il n'y a pas de soucis avec ce vaisseau...

 

Rarement plus de 2-3 gunships par Bg , Le meilleur joueur du serveur ( selon moi evidemment ) est un scout d'ailleur .

 

 

pour faire la journa, il faut au maximum faire 2 bg. c'est si désert que ça sur votre pauvre serveur Fr :eek:

je dis ça, mais avec mes 8 bgs quotidiens (pour les bonus 50% de réquisition), je fais en gros l'hebdo chaque jour

 

ça doit être les Français qui ont un style de jeu bien différent des US, parce que même quand un match commence à 8 contre 8, jamais il n'y a plus de 2 gunship, 3 le maximum dans un camp lors d'un match à 12. je suis content d'être sur un serveur US !

surtout que les plus gros killer dans le lot, et bien bizarrement ils jouent avec l'éclaireur

 

Ca proc pas de probleme , mais dans "vla la galere" je parle du niveau , coté empire quand je veux faire la journa avec mon Eclaireur , c'est 2 defaites 1000 a 100 ou 200 . Du coup a pars faire les succes detruire des tourelles yas pas grand chose a faire ...

Pour ca que j'y met le moins possible les pieds coté empire , mais maintenant ca commence a saouler de gagner aussi "facilement" ; sur les 8 d'en face 1 depasse les 10K degats , 2 les 5K , le reste se noie a 2K voir moins de 1K degats .... ( En gros il m'arrive de faire plus de degats que tout mes membres associés .. et pourtant c'est une classe que je maitrise pas tres bien )

Quand nous coté repu faisons du 40K-60K+ pour au moins la moitié des joueurs ... si on va pas les chercher au spawns on a meme plus de combat ....donc quelle est reelement le probleme ???

 

On commence a se connaitre les joueurs repu GS , donc on se retrouve plus ou moins sur un mumble et on est le constat est flagrant , si c'est pas du repu-repu bah on va s'ennuyer pendant 3-4 minutes le temp du bg ..

Va falloir changer un truc car chaud quand meme .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

VOilà, vous avez compris pourquoi, dans Star Wars, les gentils gagnent toujours : parce que c'est bien beau d'être pas beau, tout blanc avec des veines violettes, de violer des femmes et des enfants, mais quand les convois de renforts n'atteignent jamais les planètes, vous perdez.:D
Link to comment
Share on other sites

Pour moi les origines de ce "manque de skill" côté empire sont tout simple:

- Les joueurs côté empire tag le plus souvent en solo et jamais/rarement en groupe/guilde contrairement au côté répu

- Il n'y a aucune communication par un mumble ou un TS contrairement au côté répu

- Gros manque d'intérêt pour GS côté empire par rapport au côté répu

- Les bons joueurs de GS côté empire sont partis côté république pour gagner plus facilement

Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est décidé je m'en vais aussi côté repu pour GS. Côté empire là je viens de finir 1er de ma team avec 2 kill et 13k de dégât le deuxième avait 0 kill et 2k de dégât et c'étais du 8vs8 je vous laisse imaginer les autres ... Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

Rarement plus de 2-3 gunships par Bg , Le meilleur joueur du serveur ( selon moi evidemment ) est un scout d'ailleur .

 

 

 

 

Ca proc pas de probleme , mais dans "vla la galere" je parle du niveau , coté empire quand je veux faire la journa avec mon Eclaireur , c'est 2 defaites 1000 a 100 ou 200 . Du coup a pars faire les succes detruire des tourelles yas pas grand chose a faire ...

Pour ca que j'y met le moins possible les pieds coté empire , mais maintenant ca commence a saouler de gagner aussi "facilement" ; sur les 8 d'en face 1 depasse les 10K degats , 2 les 5K , le reste se noie a 2K voir moins de 1K degats .... ( En gros il m'arrive de faire plus de degats que tout mes membres associés .. et pourtant c'est une classe que je maitrise pas tres bien )

Quand nous coté repu faisons du 40K-60K+ pour au moins la moitié des joueurs ... si on va pas les chercher au spawns on a meme plus de combat ....donc quelle est reelement le probleme ???

 

On commence a se connaitre les joueurs repu GS , donc on se retrouve plus ou moins sur un mumble et on est le constat est flagrant , si c'est pas du repu-repu bah on va s'ennuyer pendant 3-4 minutes le temp du bg ..

Va falloir changer un truc car chaud quand meme .

 

C'est clair, le délire c'est que là vu que ce n'est plus une histoire de stuff, on est parti sur un pied d'égalité face à l'empire donc ce n'est pas comme en BG où souvent on se fait rouler dessus à cause du stuff .

Et de ce fait vu que l'empire perd souvent ben ils tagguent moins :/

 

Après faut que l'empire joue le jeu, si on avait arrêté les BGs à cause des défaites l'empire jouerait entre eux lol

 

Mais je pense faut pas s'inquiéter, c'est que le début et pleins de joueurs n'ont pas encore accès à GS

Link to comment
Share on other sites

Pour moi les origines de ce "manque de skill" côté empire sont tout simple:

- Les joueurs côté empire tag le plus souvent en solo et jamais/rarement en groupe/guilde contrairement au côté répu

- Il n'y a aucune communication par un mumble ou un TS contrairement au côté répu

- Gros manque d'intérêt pour GS côté empire par rapport au côté répu

- Les bons joueurs de GS côté empire sont partis côté république pour gagner plus facilement

 

Sa m'arrive de tagger en solo aussi et sa ne change rien.

Après faut juste apprendre à jouer, et savoir observer sa carte.

Je vois sur les forums beaucoup qui se plaignent que tel ou tel classe est cheaté, de se faire défoncer etc... c'est juste qu'ils n'ont pas apprit à bien jouer leur classe et à chercher à optimiser leur vaisseau par rapport à leur manière de jouer

Pourtant je trouve que c'est assez intuitif la manière de jouer et depuis le lancement de GS j'ai souvent était dans le top 3 (j'ai même eu un succès pour avoir été 50 fois en haut de la liste). Si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire ^^ lol

Link to comment
Share on other sites

Sa m'arrive de tagger en solo aussi et sa ne change rien.

Après faut juste apprendre à jouer, et savoir observer sa carte.

Je vois sur les forums beaucoup qui se plaignent que tel ou tel classe est cheaté, de se faire défoncer etc... c'est juste qu'ils n'ont pas apprit à bien jouer leur classe et à chercher à optimiser leur vaisseau par rapport à leur manière de jouer

Pourtant je trouve que c'est assez intuitif la manière de jouer et depuis le lancement de GS j'ai souvent était dans le top 3 (j'ai même eu un succès pour avoir été 50 fois en haut de la liste). Si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire ^^ lol

 

Moi je tag que en solo et sincèrement je suis toujours dans le top 3 j'ai déjà eu le succès 50 MJ mais ça change rien tu as beau bien joué si les autres jouent mal tu perds et du côté empire ça arrive 8 fois sur 10

Link to comment
Share on other sites

Moi je tag que en solo et sincèrement je suis toujours dans le top 3 j'ai déjà eu le succès 50 MJ mais ça change rien tu as beau bien joué si les autres jouent mal tu perds et du côté empire ça arrive 8 fois sur 10

 

Donc voilà, après si les joueurs qui jouent bien fuient l'empire pas étonnant que l'empire perde souvent

Après là ya rien à faire, c'est juste un problème de joueurs

Link to comment
Share on other sites

Ca changera (je vous le souhaite) quand les joueurs privilège et (je le vous souhaite moins) quand les kikoo F2Players viendront (quoique ça doit être amusant à voir, surtout à lire).

 

Mais je vous rassure, côté US des fois c'est la même. Je pars toujours en solo, jamais de TS, mumble ou autre, et des fois, mon camp (Répu) ou l'autre a un niveau plus que laborieux. Des fois ça commence très très mal, genre 300 à 50, et les joueurs se réveillent et ça finit très serré. Mon meilleur match s'est terminé à 1'000 (pour nous) contre 981 ! On a eu vraiment chaud, c'était tendu, mais quel match ! (et pour les anti-gunship : il n'y en avait aucun !!! :D ).

Mais bon côté US, il y a un avantage énorme : la charge de joueurs. Ca reste quand même très rare de faire 2 BG à la suite, et de retrouver avec exactement les mêmes équipes.

De ce que j'ai pu en discuter avec quelques joueurs, la majorité sont comme moi à n'avoir qu'un seul perso avec lequel ils jouent à GS, et n'envisage de passer dans l'autre camp qu'une fois les 3 vaisseaux principaux stuffés.

Pour vous c'est la même chose, ou alors vous jouez sur plusieurs perso/ camps ?

Link to comment
Share on other sites

De ceux que jai pu constater et c'est la source du probleme selon moi , l'empire tag GS pour pex ( 3/4 de moins de 55 a chaque fois ) donc c'est pas pour du ong terme ( stuff et pas changer de perso pour GS ) contrairement a la repu ou on voit essentiellement les mains . Du coup la c'est pour le long terme .
Link to comment
Share on other sites

J'avais commencé GS avec mon agent impérial 55 pour finalement ne jouer qu'avec un contrebandier fraichement créé, ça n'a aucune différence le level du perso.

A force d'y jouer je suis maintenant level 22 (je fais aussi la quête principale en attendant les match).

 

Ou alors selon toi ils jouent à GS sur plusieurs perso et ne profitent de que de ces matchs pour exp ?

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que côté Empire sur DN .... mettre des tourelles fixes à la place des imp' auraient limite était plus difficile pour nous de les abattre ...

 

Franchement il y a un très gros soucis côté Empire sur DN ! Au début ça m'amusait, je me disais "au génial, du tir aux pigeons" ... maintenant c'est plus "rhoooo fait chier c'est contre l'empire ... on va encore win 1000 à 50, gagner en 3min et remporter que dalle de distinction parce que la victoire était sans mérite ..."

 

Alors je ne sais pas pourquoi ils sont si mauvais, mais il faut que ça change !

 

Serait ce parce que côté empire, la moyenne d'âge est globalement plus faible que côté répu ?

Parce que perso, moi des jeux d'arcade de ce style c'est loin d’être le premier que je fais. Bien avant de me lancer dans GS, j'avais quand même de sacrées bases ! Je suis assez vieux pour avoir jouer longuement au tout premier X-Wing sorti sur 3.1 (ainsi que Tie-Fighter) et tout ceux qui ont suivi ^^ J'ai joué à Rogue Squadron, à Freelancer au premier Star Fox ...et plus récemment à War Thunder .... Serait ce que les jeunes joueurs n'ont pas connu tout ces jeux qu'ils sont si mauvais ?

 

Je ne sais pas mais le fait est, qu'ils sont mauvais ... il n'y a pas d'autre mot !

Link to comment
Share on other sites

Je joue aussi plus souvent coté répu via reroll pour les monter sur Gs que coté Empire... Après l'écart est déjà creusé : rien que sur les avancées de l'équipement des vaisseaux.

Tagger pu n'est pas une fatalité quand la maitrise du vaisseau est la : les scores se cumulent... Coté Empire le manque de dialogue et le fait d'aller à la bataille comme un kamikaze fait que... c'est perdu d'avance!

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé quelques parties sur GS (une dizaine) et je suis une quiche dessus :

- Déjà pour les jeux de pilotage, je ne vois pas comment on peut jouer au clavier / souris, j'ai toujours joué avec une manette (enfin j'en ai pas joué à des masses mais sur plusieurs générations de consoles : Starwing sur la SNES, SW : Rogue Squadron sur la N64 et Rogue Leader (SW : Rogue Squadron 2) sur la GC)

 

- Quand tu débutes, déjà faut s'habituer (enfin essayer du moins) à la maniabilité et quand tu arrives (enfin) à prendre en chasse un type, t'as un missile qui vient de te OS (alors que j'avais switch sur la puissance max bouclier pour "encaisser") ... Oki c'est cool le spatial :p

 

- Ensuite c'est mon impression, je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou si c'est mon côté newbie de l'espace qui accentue cette impression, mais les teams guildes (ou potes) en vocal sont clairement avantagés là dessus. Autant en terrestre, tu peux toujours essayer de "brain" d'un côté pour prendre un autre point alors que là si tu veux attirer le gunship sur toi, il te claque un missile et tu veux te planquer derrière un astéroïde sauf que ces potes sont déjà au courant que t'es là, rien pour temporiser et du coup ça fait une mort pour rien. (Je veux bien l'avis des joueurs expérimentés sur ce point).

 

Enfin voilà en attendant, je préfère continuer les Bg terrestres, c'est là que je suis le plus à l'aise (Faut savoir garder les pieds sur Terre! :p)

Link to comment
Share on other sites

Pour la prise en main j'ai l'impression que les habitués des consoles de salon ont beaucoup de mal à prendre ce jeu en main.

Alors que d'autre habitués au jeu sur pc, sans joystick, s'en sorte mieux.

Personnellement ayant pas mal joué à Rogue Squadron, Freelancer, X3 Reunion, X3 Terran Conflict sur PC, la prise en main a été très très rapide.

 

C'est un peu comme avec les FPS, personnellement je préférè carrément jouer à un FPS clavier souris, j'en connais qui ne supporte pas ça, tellement habitué à leur manette playstation...

 

C'est juste une question d'habitude, et les habitudes ça se change =)

 

Edit : Pour information, attention les boucliers ne protèges pas de tout, surtout pas d'un missile à 100%.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Je plussois sur deux points :

- la jouabilité clavier + souris reste un obstacle, mais croyez moi -vous parlez à une quiche aux jeux pc, surtout pvp - mais l'adaptation se fait très bien et assez rapidement. pour le coup du missile qui OS, c'est sur que les automatismes doivent venir d'eux même.

je joue sur un ordi de bureau, et j'ai toujours passer les raccourcis et pouvoirs au plus proche des touches directionnelles pour avoir le moins à bouger les mains/ croiser les bras. les pouvoirs (cd, esquive, etc...) sur le pavé numérique, et les accélérations/ manoeuvres, sur les bouton 4 et 5 de la souris. ça aide beaucoup. comme dit plus haut, c'est juste un coup de main à prendre, malgré l'habitude de la console.

 

- les parties en vocal : écrire un message pendant le match, ça tient quasiment de l'impossible. donc le lire, c'est encore pire ! surtout que par défaut la fenêtre nous spamme sans arrêt avec les dialogues pnj, l'affichage des médailles obtenues, etc.... donc à part modifier ledit onglet, ce qui je suis sur que pour 99% des joueurs ça n'est pas fait, lire une consigne d'opération est impossible.

le vocal apporte tout, mais quand on tagge en pick up, c'est juste pas possible de connecter tout les membres de son camp en une seule discussion. avantage très énorme pour la team vocale !

 

mais je pense que malgré tout cela, c'est surtout l'individualisme des autres (ceux qui perdent) qui fait défaut. age moyen des joueurs ou pas, quand chacun part de son côté pour faire sa petite affaire, et donc tombe sur 2-3 voire plus adversaires, déjà il n'a le temps de rien faire, ça l'énerve, il ragequit et ne revient plus sur GS.

 

 

à mon avis, malgré tout cela, soyez patient jusqu'à l'arrivée des joueurs privilèges, la donne va peut-être s'inverser. ou alors comme certains répu auront tous leurs vaisseaux stuffés à fond, ils passeront dans l'autre camp. ça viendra

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que côté Empire sur DN .... mettre des tourelles fixes à la place des imp' auraient limite était plus difficile pour nous de les abattre ...

 

Franchement il y a un très gros soucis côté Empire sur DN ! Au début ça m'amusait, je me disais "au génial, du tir aux pigeons" ... maintenant c'est plus "rhoooo fait chier c'est contre l'empire ... on va encore win 1000 à 50, gagner en 3min et remporter que dalle de distinction parce que la victoire était sans mérite ..."

 

Alors je ne sais pas pourquoi ils sont si mauvais, mais il faut que ça change !

 

Serait ce parce que côté empire, la moyenne d'âge est globalement plus faible que côté répu ?

Parce que perso, moi des jeux d'arcade de ce style c'est loin d’être le premier que je fais. Bien avant de me lancer dans GS, j'avais quand même de sacrées bases ! Je suis assez vieux pour avoir jouer longuement au tout premier X-Wing sorti sur 3.1 (ainsi que Tie-Fighter) et tout ceux qui ont suivi ^^ J'ai joué à Rogue Squadron, à Freelancer au premier Star Fox ...et plus récemment à War Thunder .... Serait ce que les jeunes joueurs n'ont pas connu tout ces jeux qu'ils sont si mauvais ?

 

Je ne sais pas mais le fait est, qu'ils sont mauvais ... il n'y a pas d'autre mot !

 

Franchement quand je vois certain post je pense qu'il faudrait pour certain avant tout un traitement de choc pour les chevilles enflées...

 

C'est dingue car les seuls arguments que vous mettez en avant c'est: "coté empire ce ne sont que des gamins qui ne savent pas jouer alors que nous on est tellement mature et balèze ".

 

Franchement camper avec 4-5 gunship en moyenne je ne trouve pas vraiment cela super fun comme BG!!!

Alors peut être que je ne suis pas un as de la voltige ça c'est clair mais au vu de ces comportements je pense être déjà plus mature que la moyenne des repu...

Prendre un avantage alors que d’après toi vous êtes tellement plus doués que nous est ce faire preuve de maturité?

Je pense pas.

Alors ne venez pas vous plaindre que personne depuis 1 semaine ne décide de se faire 2 shots en boucle...

Edited by Lakkhon
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...