Jump to content

Comment attaquer le pve HL?


Recommended Posts

Bonjour!

 

Moi et ma guilde sommes arrivés 50 il y a peu, et nous allons attaquer les opérations.

 

Nous venons pour la plupart de wow et avons donc les réflèxes de base; La plupart d'entre nous avons fait suffisament de journas pour avoir toutes nos améliorations violettes. On crafte pas mal, mais on est assez poisseux et seules quelques pièces violettes interessantes tournent.

 

A l'heure actuelle on a clean la bataille pour ilum et directive 7, ce qui ne nous a pas apporté de stuff interessant.

 

Voila ma question : avons nous le niveau pour attaquer les opérations? Par où commencer? J'ai cru comprendre que les zl hm étaient plus dur que les opérations faciles. Si quelq un vient de wow, pourrait il me situer le niveau de difficulté équivalent a celui de wow (dj nm, dj hm, raid, raid hm)

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

En gros vous êtes limites stuff 50 ^^

 

Et bien vous allez vous amusez en mode normal ^^ mais je n'hésiterez pas a votre place. foncez!!!

 

Pour les wipes, je vous en prédis un sur le deuxième boss ;) Surtout que la première fois c'est un peu du n'importe quoi (quoi que si tu as regardé la vidéo tu as une bonne préparation; très belles vidéos en passant ;)).

 

Pour le mode Héro, je conseillerais qu'au moins la moitié de l'équipement soit du Columi et l'autre du Tioniste/Champion. Vous pouvez vous permettre d'avoir un ou deux unstuffs si le reste a plus du 3/4 en Columi mais ca augmente considérablement la difficulté.

Link to comment
Share on other sites

La difficulté de la chambre c'est Soa, le 5e boss. Les deux premiers sont équivalent en terme de difficulté à de la Zl HM (et 3 et 4 ne sont pas vraiment des boss).

 

Pour Karaga, le problème c'est que le premier boss est très difficile! Il est conseillé d'avoir un minimum de stuff (au moins full T1) pour l'attaquer, sinon c'est compliqué...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...