Jump to content

Joueurs du Québec, faites signe!!!


Sir_Jaszon_Hell

Recommended Posts

Oui, je suis du Québec, mais puisque j'ai pas une grande quantité d'amis qui sont "gamers" et encore moins d'amis fans de SW, ben je recherche des gens avec qui jouer des fois. Dans le but de connaitre d'autres fans et aussi d'augmenter la sociabilité des persos. J'ai un Sith Assassin niveau 25, une Sorcière Sith niveau 19, une Ombre Jedi niveau 20 et une Jedi Sentinelle niveau 21. Alors si il y a d'autres joueurs du Québec, faites signe. Les autres francophones sont aussi les bienvenus évidement!!! Mais la raison pour laquelle je m'adresse surtout aux joueurs du Québec, c'est juste une question de fuseau horaire. Merci d'avance aux intéressés!!!
Link to comment
Share on other sites

Ok, merci beaucoup! Mais, j'avoue que ça me mets à recommencer un perso depuis le début. Mais ça fonctionne comment si on veut transférer un perso? Si c'est simple, je pourrais essayer. Et merci encore!;)

 

On ne peut pas encore faire des transferts de persos, ça serait très bien cependant pouvoir...

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi

Prestige Qc est sur PO5 ( prophency of five) une guild qui cottien 350 membre environs avec 3 groupe de raid de progresion et le soir nous entre 15-30 loger a tous les soirs des fois meme plus

si tu veux venir tu sera le bienvenu

tu peux contacter edorio, reevs,pandore, legross, shavany et/ou zubulons

merci

au ^plaisir de vous voir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...