Jump to content

[Battle Meditation] Ouverture d'un canal PvE - République


Qwaseur

Recommended Posts

Salutation à toute la communauté PvE républicaine de Battle Meditation, c'est à elle que je m'adresse tout particulièrement, car il m'est venu l'idée d'ouvrir un canal spécialement pour le PvE côté République.

 

A quoi ce canal sert-il ?

Ce canal est là pour aider les joueurs, avec ou sans guilde, à trouver des groupes que ce soit pour une simple Zone Litigieuse ou une Opération en mode Cauchemar.

 

Le canal général de la flotte est déjà là pour ça normalement ?

Oui et justement c'est suite à cela que je l'ai crée. Le problème du canal général de la flotte, c'est comme son nom l'indique, seul ceux qui se trouve sur la flotte peuvent le lire. Alors que le canal PvE peut se lire que l'on soit sur Belsavis, Taris, en Opération, en Zone de Guerre... bref partout.

 

Donc je peux aller faire mes quêtes journalières ou autre tout en suivant les groupes qui se montent ?

Oui et c'est même pour cela que ce canal a été crée.

 

Comment puis-je le rejoindre ?

Pour cela, il suffit de rentrée cette commande dans le chat : /cjoin Pve

 

Je vous conseil de changer la couleur de ce canal pour mieux le voir, voici la procédure à suivre :

 

  1. Clique-droit sur l'onglet "Général" (ou autre si vous en avez crée vous même)
  2. Choisisez "Paramètre de discution"
  3. Trouvez dans la liste le canal "Pve" puis cliquez sur la pastille de couleur sur la droite
  4. Modifiez la couleur selon vos envies puis validez.

 

Edited by Qwaseur
Link to comment
Share on other sites

Info : un canal de discussion sur SWTOR possède 100 slots maximum, après il est impossible de le rejoindre, notez aussi que lorsqu'on supprime un perso le slot associé à ce personnage sur le canal n'est pas supprimé, donc pensez bien à quitter le canal avant de supprimer votre perso.
Link to comment
Share on other sites

@RoseOD & AngelsSVohs : Merci pour vos réponses positives :)

 

@Artemisflo : Oui je suis au courant de cette limitation assez génante. Même si cela n'aboutira à rien, j'enverrai un mail à Bioware pour voir cela avec eux. ^^

 

Mais pour le moment nous sommes loin des cents. ;)

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Edited by Qwaseur
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...