Jump to content

Korriban 100% du Codex...


Crouky

Recommended Posts

Bonsoir, d'avance je m'excuse si un post semblable es déjà sorti, je n'en ai pas vu mais je n'ai pas non plus tous éplucher.

 

Alors *craquement de doigts* voila j'ai passer la soirée à chercher de remplir mon Codex de Korriban qui es a 21/28 il me manque certaine chose qui sont logique mais d'autre qui me semble étrange, quelqu'un à déjà réussi a allez jusqu'au 100% ?

 

Edit : 27/28, il ne me manque que un lieux et bisarrement j'ai l'impression que c'est l'academie Sith...

Edited by Crouky
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le codex de l'académie Sith est à l'intérieur. Tu montes à l'étage et prend le couloir du milieu, tu attends la plate-forme et une fois tout en haut, tu vas à gauche. Il y a un seigneur sith et à côté une entrée de codex à prendre.

 

 

C'est le PNJ que tu vas voir lorsque tu retrouves le cadavre de son fils dans le dernier tombeau de la quête de classe.

 

Link to comment
Share on other sites

L'entrée du codex "Académie des siths" se débloque quand tu montes les escaliers de l'académie la 1e fois (level 2 ou 3).

 

Sauf que le jeu t'affiche l'entrée du codex à l'écran, mais elle ne s'inscrit pas dans le codex.

C'est également la seule entrée qu'il me manque et j'ai déjà créé un ticket in-game pour ça.

 

Je vous invite à faire la même chose.

 

source : http://www.swtor-spy.com/codex/sith-academy/1397/

Link to comment
Share on other sites

quand tu es en haut tu as un objet a cliquer dessus si je me trompe pas, après avoir le codex a 100% c'est un peu dur car tu as des accès spécifique a certaine classes, par exemple si tu cherche la race dashade et que tu es guerrier ça va être dur, car tu l'as seulement si tu joue avec l'inqui si je me trompe pas, car ayant jouer les 2 classe le dashade je l'ai eu qu'avec mon inqui dans mon codex et pas avec mon guerrier.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
salut, j'ai également le même problème j'ai un guerrier sith et un inquisiteur et pas moyen d'arrivée à 100% il m'en manque deux sur chaque(26/28 pour inquisiteur et 27/29 guerrier) j'ai fouillé partout pas moyen quelqu'un peut m'aider
Link to comment
Share on other sites

Je suis pareil 27/29.

D'après ce que je sais, il y a un bug sur l'entrée du codex de l'academie sith, qui apparait quand on la découvre mais qui n'est pas comptablilisée dans le codex.

De plus le second encodage manquant provient d'un titre : " étudiant impérial" obtenable normalement en finissant la quête journalière H2 : le moteur rouge. Titre qui a été retirer à la release.

Et ce n'est pas les deux seules entrées du codex manquantes, j'en ai comptabilisée 87 qui sont buggées/manquantes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nous tentons de procéder à un recensement des problèmes liés au Codex en ce moment, en partie ici afin de les compiler et éventuellement de pouvoir corriger ces problèmes.

 

N'hésitez pas à nous fournir une liste détaillée des problèmes avérés que vous auriez.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salutation,

 

Je joues un Inquisiteur et j'en ai trouvé 26/28. Ceux de la partie "histoires" sont difficiles à trouver car les objets permettant de les activer sont fondu dans le décors, faut donc bien chercher dans l'académie.

 

Pour commencer il me manque "le Titre" (un seul coté Inquisiteur Sith), pourtant tout en bas de la liste j'ai bien la mention "Succès : Titres". Tu obtiens ce codex automatiquement lorsque tu deviens apprentis du Seigneur Zash. Malheureusement il ne s'ajoute pas dans les cotas.

 

Le second, c'est un lieu. Ayant fait et refait le tour de la zone un nombre incalculable de fois j'aurai dû forcément tomber dessus. Désespéré j'ai regardé sur le net et il me manquerait "L'académie Sith" (en tant que découverte de lieu, pas celui de la catégorie histoire). Un comble sachant que t'es sensé y passer ta vie du niveau deux à dix.

 

Je présume que c'est mort ?

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...