Jump to content

Ashara


samsammasterjedi

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Alors le bug en lui même est résolu avec la 1.3, c'est à dire que le corps apparait mais c'est juste lamentable car elle continue à apparaitre en bodysuit (collant) sous les costumes sociaux type danseuses de jabba ou du costume du vendeur des comptes sécurisés !! :mad: Pourquoi avoir mis ce skin pourri et inutile et ne pas avoir laissé la peau nue tout simplement??? :rak_02:

C'est vraiment le genre de truc qui m'agace.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
nan c'est pas la seul, les compagnons coté république ça fait ça aussi, mais c'est juste ridicule, en plus ils continuent a sortir des habit sociaux/cartel féminin type sexy et ça s'affiche par dessus ce skin abérant.. N'importe quoi..
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Up!

Donc on est presque en été 2013 et toujours pas de résolution sur ce problème, c'est juste lamentable.

 

Franchement en tant de développeur je comprends pas comment on peut laisser ce genre de truc en jeu, c'est tellement simple à régler. Voilà c'est nul, risible.. Quand je pense qu'ils ont ajouté des pseudo romance gay dans l'addon et que nos pets se balladent encore en pijama sous leur habits de danseuses, nan mais sérieux???

 

A chaque pack du cartel il nous rajoutent des habits décontractés, ha ça c'est sur, Andronikos à l'air super chaud avec sa tenue de YMCA...! :mad:

 

Honte à vous.

(Et oui je sais c'est un détail mais ça me gonfle grave!)

Edited by Einzel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...