Jump to content

Retour de ZL 55 HM ?


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir *s'incline*

 

Je viens glisser quelques lignes par ici, afin de savoir si un jour nous reverrons, dans un futur proche, de bonne ZL HM à la manière de "l'île perdue", avec un vrai challenge de groupe... Car sincèrement les ZL Tactiques j'approuve complètement pour le "pex" mais arrivé "lvl max" aucun intérêt sur la difficulté... (Se fait en Solo).

 

Une idée toute bête; pourquoi ne pas tout simplement donner la possibilité de jouer les ZL HM 50 en mode 55 HM ? Vraiment je rêverais de pouvoir faire l'île perdue en mode 55 HM.

 

Je sais que la politique est de donner un accès facile aux ZLs, d'où le principe des tactiques... Mais sincèrement pourquoi ne pas donner cette possibilité de faire des ZL50 HM en 55 HM ?

 

Qu'en pensez-vous ? Autant ouvrir le débat et voir si les développeurs ne pourraient pas nous concocter cela ;)

 

Bon jeu à tous *s'incline*

Edited by Tuperaware
Link to comment
Share on other sites

Perso, je dirais que pour avoir une ZL 55 à la difficulté de l'Ile Perdue à l'époque, il faudrait Jeu de Guerre Collicoide, et avoir un mode HM basé sur la difficulté du normal avant le nerf. Parcequ'au tout début, elle était particulièrement galère celle là. Maintenant elle est useless. Tu passes un mode HM basé sur la difficulté actuelle, tu as le mode normal de l'époque. Tu te bases sur la difficulté avant nerf, là y aurait un vrai challenge.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...