Jump to content

Notes concernant le design – Mise à jour 1.1


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien une seul chose a dire, il y a beaucoup de boulot la...

 

Le pvp existe pas, donc a moin de refaire le jeux au complet ben c'est impossible.

 

Zone trop grande donc on se croise jamais.

 

Aucun reel objectif pvp sauvage ( a part avoir donné envie de faire des bus de 50 vs 10 republique et les farms au rez ).

 

Du lag enorme et injouable ( imaginez sans machine de course hein ? ).

 

Classe distance > cac.

 

Clipping noir sur ilum !

 

et bravo pour régler le probleme de ram ou de latence !

 

Une page de chargement en plein combat, franchement rien a re dire sur ce coup!

 

Je peux pas me plaindre de ce que je ne vois pas non ?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve les ajouts interessants. Mon intéret est tout premierement pour le PvP. Il est maintenant bien de voir que nous remportons du valor, Ilum a completement change de dynamique et cela est super. Par contre, J ai enormement de soucis avec le LAG en PvP. La page de chargement est franchement desagreable et des quil y a bcp de monde dans le sreen, on lag royalement. Pour l heure, au sortie des villes sur Ilum, il y a deux gros stacks de personnes qui se AOE dans un LAG infernal.
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve les ajouts interessants. Mon intéret est tout premierement pour le PvP. Il est maintenant bien de voir que nous remportons du valor, Ilum a completement change de dynamique et cela est super. Par contre, J ai enormement de soucis avec le LAG en PvP. La page de chargement est franchement desagreable et des quil y a bcp de monde dans le sreen, on lag royalement. Pour l heure, au sortie des villes sur Ilum, il y a deux gros stacks de personnes qui se AOE dans un LAG infernal.

 

On ta payé toi ?

 

Tu gagne 100 bravoure par mec tué... encore faut avoir le kill..

 

Ilum est injouable, donc on n'y vas pas...

 

je plain le république qui vas se faire farm au rez persos.

 

Profit > all

 

Si on a une carotte sa mobilise du monde..

 

go tuer x machin.

 

Ou sont t'il ? chez eux ? hop go bus on les farms au rez apres tous :

 

La carotte > le fair play.

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Je dirais que malheureusement en ce qui concerne le PvP ouvert c'est une vraie catastrophe (lag, écrans de chargement, déséquilibre de population, intérêt très faible : deux bus qui tournent en rond pour se frag niveau stratégie et tactique c'est moyen, les objectifs passent d'une faction à l'autre toutes les 30 secondes ect ...). Il va falloir réagir et corriger les problèmes très rapidement.

 

Pour ne pas faire que critiquer gratuitement, quelques pistes (outre la correction urgente des lags et écrans de chargement, non pas que cet écran soit de mauvaise qualité hein ?) qui peuvent apporter de bonnes chose (selon moi):

 

- Faire en sorte que certaines pièces d'équipement PvP ne soient accessibles qu'en bg, d'autre qu'en PvP ouvert (le mieux serait moitié/moitié et ce pour chaque tiers d'équipement), vu que la seule chose qui compte c'est la carotte -_-.

 

- Mettre en place un système de médaille en PvP ouvert qui seraient distribuées en quittant la zone en fonction de ce qu'on y a fait et permettant d'acheter les pièces disponibles uniquement en PvP ouvert.

 

- Faire en sorte qu'on ne puisse pas attaquer un objectif si notre faction ne possède pas l'objectif précédent (Au début de la bataille chaque faction ne posséderait que sa base, les trois autres point seraient neutres).

 

- Faire en sorte que prendre un objectif, défendre un objectif (j'insiste sur ce point, il faut que défendre soit avantageux), tuer un joueur (soit même ou un membre du raid) rapporte des médailles (selon le nombre d'objectif qu'on possède).

 

- Faire en sorte qu'une fois la base ennemies prise la zone soit "gelée" pendant une certaine période de temps et que pendant ce temps la faction qui a gagné ai un bonus (à voir quel genre de bonus : plus de médaille en fin de PvP ouvert ? Des bonus de valeur, médaille en Bg ? ect ...).

On pourrait imaginer qu'une fois les canons hors services, il faille aux attaquant empêcher les défenseurs de réparer les canons pendant 10/15 minutes et ce délais écoulé, les bombardiers raseraient la base, la partie serait alors terminée.

 

- On pourrait aussi imaginer des objectifs secondaires du genre une centrale énergétique alimentant des tourelles défensives placées sur les remparts de la base principale (automatique ou non à voir). un générateur (hors de la base) créant un champ énergétique autour de la base qui infligerait des dégâts à hauteur de 25 % des points de vie totaux des ennemis. La présence d'artilleries qui ferait des dégâts aux défenseurs, la possibilité de faire appel à des blindés via un réseau de communication ect...

Enfin il y a de quoi faire, chaque équipe aurait le choix de profiter ou non de ces avantages, mais devant dédier une partie de ses troupes à la protection de ces avantages.

 

 

Je pense qu'avec ce genre de choses, on aurait un PvP ouvert attractif, compétitif, mettant en jeu des combats entre joueurs mais aussi la mise en place d'une stratégie de bataille, d'une tactique à appliquer pour gagner. Après il faut aussi trouver un moyen pour que le sur nombre d'une faction ne donne pas un avantage décisif lors de chaque bataille.

 

Je trouve aussi que la valeur et l'équipement sont trop faciles et rapide à avoir, cependant des gens étant déjà rang 60 complètement équipé c'est trop tard, mais cela devrait être prit en compte pour la suite.

 

Je ne suis ni développeur ni de ceux qui posent les idées, mais si moi j'arrive à en trouver, je suis sûr que les gens qui sont dédiés à ça dans vos équipes sont capables d'en faire autant (et sûrement d'en avoir des biens meilleures).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Le discours est rempli de poudre magique, bien édulcoré, on aborde tous les sujets afin de n'oublier personne et de maintenir un espoir quant à ce qui ne va vraiment pas à l'heure actuelle.

 

C'est bien beau de "promettre" de superbes changements et aventures passionnantes qui verront le jour dans les mois/années à venir, mais il serait plus utile de se recentrer sur ce qui ne va pas à l'heure actuelle.

 

On tente de nous éblouir avec les modification d'interface, de pvp, de zones litigieuses, mission spatiales etc ... Il serait peut-être plus intéressant de nous dire comment évolue la mise à niveau de ce qui est dore et déjà présent.

 

Je ne crie pas au scandale, le jeu est nouveau, il comporte des bugs "classiques", des choses à modifier, des erreurs à corriger, et c'est somme toute acceptable (même si beaucoup de monde attendait "mieux")

 

Mais un discours pareil est, me semble-t-il, loin d'être à propos, voir limite déplacé.

 

 

D'un point de vue tout à fait personnel, je n'ai aucune envie, dans l'état actuel des choses, de m'aventurer dans de nouvelles idées si c'est pour y rencontrer les problèmes mainte fois remontés.

Link to comment
Share on other sites

mouai ! le pvp sur ilum c'est devenu encore plus n'importe quoi qu'avant la maj.

 

déjà qu'avant il n'y avait aucuns objectifs ! maintenant, c'est devenu du pvp rangé soit à la base imp soit à la base républicaine le tout avec un ips de 5...

 

je trouve dommage que d'avoir enlever le kill des tanks dans le compte de la quotidienne attaque de front. Au moins, ça éparpillait un peu la population !

 

c'est la fête au distance ! le cac sert à plus rien !!!

 

bref, en tant que consulaire spé ombre je suis réduis à aller mettre une aoe dans le groupe d’impériaux, mourir joyeusement, revenir au respawn et recommencer jusqu'à ce que j'ai 30 imp de tué !!!

 

va falloir encore attendre pour que le pvp sur ilum soit ! fun & exiting.

 

vraiment déçu !!!

Edited by Syal
Link to comment
Share on other sites

je reste dubatif ...:o

 

petit rappel , avant même cette mise à jour on avait que les fonctionnalités de guildes seront plus ou moins une priorité , surtout la banque de guilde ( et le truc kikoo le vaisseau de guilde :D)

 

Puis après 2 ou 3 jours suite au lancement du jeu , grosse alerte de la communauté sur les performances in-games

 

Merci de rajouter du contenue , c'est toujours essentiel cependant rajoutez X truc sur un jeu non fonctionnel ce n'est pas çà qui va insciter les gens à rester :rolleyes:

 

Encore une fois ce patch a montré clairement les carences du moteur du jeu hé oui avec plus de monde sur illum si il y avit déjà des symptomes vis à vis des FPS plus que ridicules un peu normal d'avoir tous ces troubles de performances à l'heure actuelle.

 

Pourtant on ne cesse de dire que ce ou ces problèmes de performances si ils ne sont pas résolues va empacter de plus en plus de joueurs ( concentration de joueur )

 

grosse inquiétude pour moi :mad:

( surtout concernant les premiers retours du nouveau raid avec son cortège de bug :eek:)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec tous qui est dis si-dessus. Je rajouterais une choses. Qu'est ce qui va pas chez les développeur ? Un manque respect peut-être ?

 

Sa devient un peu lourd à la longue de répéter toujours les même choses.

 

Reste des point positif et éblouissant en effet mais au détriment de lag et de bug.

 

Alors bougez vous les mecs !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

 

Si on a une carotte sa mobilise du monde..

 

.

 

C est ce que t reclamais hier non ? une carotte pour jouer tu avais dit en gros " si mes bg gagnant compte pas pour ma journa j en fait plus .... "

 

 

Tu as ce que tu voulais tu devrai etre content :)

Link to comment
Share on other sites

J'attend depuis le 20 décembre un correctif de problème d'fps en champ de bataille ... Toujours rien aucune information par contre on ma donné un patch me permettant d'en avoir encore moin je pars merci pour ce premier mois qui était agréable maintenant je trouve même plus de mots pour décrire ma déception. Je veux bien qu'on ajoute du contenu mais avant on se penche sur les énormes et même titanesques problèmes je marche par carte prépayé il me reste donc 2 mois et j'en avais encore une mais celle ci va rester dans son blister c'est décevant ... Etant au début fan de ce jeu, je tombe de très haut .... Edited by Valtureyn
Link to comment
Share on other sites

je marche par carte prépayé il me reste donc 2 mois et j'en avais encore une mais celle ci va rester dans son blister c'est décevant ... Etant au début fan de ce jeu, je tombe de très haut ....

 

Je t'invite, si jamais tu crains que ta carte ne prenne trop la poussière, à me faire un petit cadeau :D

 

Plus sérieusement, je découvre le jeu et je ne suis pas en position me permettant de juger de l'efficacité ou non des Devs (lvl 21 donc encore du chemin à parcourir).

 

Par contre, je joue sur une vielle machine donc ce que je lis à des raisons de me faire un peu peur...

 

Wait and see, rome ne c'est pas construit en un jour <= troll inside

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous!

Moi il y a toujours le problème de kira carsen par rapport au conversations.J'ai pas l'impression qu'ils ont vraiment corrigé :( ça,car j'ai encore vu à 2 reprise, qu'elle voulais me parler dans le vaisseau et forcement ça disparais.Mais j'ai pris mon véhicule donc je sais pas si cela est a cause de ça.Puis après elle voulais me parler normalement près d'une cantina, et cela a disparu après une conversation par rapport à une quète avec des pnj par holo,donc je sais pas si je doit attendre encore qu'elle veuille me parler.Je précise je suis sur tatouine et je viens de finir la quète de classe par rapport au maitre de kira voila j'espère que vous pourrez me dire ce qu'il en est de ça merci a vous. :)

A oui si ça peux aider après la mission "le transfuge" ou normalement il ne fallait pas choisir de la séduire, avant le patch de décembre début janvier je crois, ce que j'ai respecter d'ailleur puisque de toute façon je n'étais pas arrivé la.Donc tout devait être corriger et après le temple et tout je la séduire dans le vaisseau car miracle elle me parle et la 3 fois de suite j'engage une conversation avec elle comme si tout ce débloquait car je ne lui avait jamais parler avant. Et puis après plus rien je continue sur tatouine.Voila voila c'est un long message je sais mais j'aimerais que quelqu'un me dise une bonne fois pour toute si ce bug à VRAIMENT été corrigé :confused::)

Link to comment
Share on other sites

se patch parlais d amelioration de performance !!

je voix plus de lag plus de page de chargement tous les 25 m parcourus sur 5 crash de jeu 2 mon fais vraiment planter jusqu a presque plus redemarrer et actuellement je ne peux plus me connecter aux jeux depuis l updater gg bioware tu crame mon materiel avec tes boulettes je vais pas acheter un pc 2500 euros a chaque sortis de patch .

aujourd hui on est en 2012 et c est pas le premier mmorpg sortis . je comprends pas que vous etes pas capable de sortir un jeu correctement stable et sans probleme de fluidité et performance en jeu . vas peux etre falloir arreter de prendre les gens pour des idiots. Deja que le conjtenus avec vos classes desequilibrer et qui se rapproche plus de tabula raza que de l esprit star wars a croire que les concepteur du jeu ne connaisse pas et non pas jouer aux knights of the old republique (skin d armure hors sujet ) .Trops de classe a distance et cac defaoriser en tres grosse majeur partis . vos serveur sont nuls et en mousse je repette et je repetterai mettez a disposition des patch travaillé et sans ajouts de bugs on vous payent pas pour herités de vos failles . vous sur le point de tous gaché ! j esperes que vous ferez de gestes commerciales PARSQU ON PAYE !!!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Le jeu est sortie trop tôt et la maj est elle aussi sortie trop tôt finit ou pas bugé non c'est Electronic Arts qui prend les décision et qui donne les ordres, Bioware se contente de dire oui et de s’exécuter, les devs n'ont pas tant de liberté que ça, l'éditeur est un trouble-fête mais sans lui les devs ne sont rien, ils savent qu'ils sont vitale et pensez bien qu'ils en profitent un maximum.

 

S'est juste déplorable de voir dans quel état sort le produit aussi mais tant que l'éditeur voit le chiffre des revenus grossir il se fiche bien si le produit est bon ou pas, rien que le nom la ça fait vendre ils doivent être heureux les col blanc d'EA, mais à mon avis ils vont tirer une tronche si tous le monde se tirent.

 

Bien qu'il y aura malgré tous des joueurs qui resteront jusqu'au bout mais actuellement le jeu n'a pas grand intérêt, le jeu est beaucoup trop simple, trop tout publique, trop censuré, et par dessus tous j'en ai marre d'entendre que le donneur de quête est en sous effectif car tous ses hommes son mort donc je dois aller tuer 10 péons à sa place et ce pour quasiment toutes les quêtes solos.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je ne reviendrai pas sur ce qui a été plus haut mis à part que je sois tout à fait d'accord.

Les choses à rajouter dans cette liste déplorable de ratés et de manques sont présentes en quantité.

 

Sur l'aspect technique, Les textures sont tout bonnement immondes. Comment peut-on rendre public un tel travail quand on connait la somme d'argent qui y a été investi. Nous sommes en 2012 et même pour du grand public c'est simplement intolérable! Ça bave, c'est pixelisé, c'est pauvre... Tout est à jeter et à recommencer. L'anticrénelage fourni dans la mise à jour est juste une bonne grosse blague... A cause de la pauvreté des textures, On remarque la pauvreté de la modélisation des personnages, c'est instable... Enfin bref, un joli échec. A croire que ce n'est pas donné à tout le monde de faire du cartoon basse définition qui aie du style...

 

Plusieurs quêtes de débuts sont toujours aussi buguées que dans la beta. Réduction de la taille des personnages, lipping absent et j'en passe...

 

Les animations de marches et de courses sont beaucoup trop raides. Celle de l'action pour s'asseoir est juste à mourir de rire (Les droïdes médics doivent certainement faire face à une épidémie de poignets et de coccyx cassés :D)

 

Au niveau des mécaniques, c'est incroyable que l'on puisse s'asseoir sur le sol de manière douteuse et que l'on ne puisse même pas se poser sur du mobilier disposé à cet effet (sauf dans son vaisseau bizarrement...). Les mondes manquent d'animations secondaires comme des oiseaux ou des pnj's (plus nombreux > la population de Coruscant c'est juste une vaste blague) vaquant un peu plus à leurs occupations (tour des gardes, citoyens se baladant) un cycle jour/nuit, une faune variée,...

 

Je m'arrête là car c'est une perte de temps. C'est totalement déplacé de demander le ressenti des joueurs face à un tel jeu. Les problèmes de la beta sont toujours là et ce même pour des phases de débuts faites et refaites.

 

 

En quelque mots, au lieu de prétendre vouloir évincer l'un des ténors du genre, vous feriez mieux d'y jouer et d'analyser ce qui fonctionne avant de vouloir tout réinventer. Un bon stim de modestie ne vous ferait pas de mal non plus.

 

 

Je compte profiter de mes 30 jours gratuit et je verrai si le jeu survie pour revenir plus tard...

Edited by cpt-rabbit
Link to comment
Share on other sites

voici une solution toute simple. Sur ilium vous instiuez une tenue ou un skin particulier pour chaque classe, plus de pb de multi texture à gérer et donc gain ennorme de fps.

 

(solution test sur un autre mmo city of heros avec des tenues bioman spécial mais le gain était tous simplement ennorme)

 

ps: roleplay voici le tabart de votre appartenance à la république ou à l'empire portez le avec fierté pour que vos explois rejaillis sur votre faction entiere.... blanc contre noir ou rouge contre vert... osef mais 4 skin max par faction

Link to comment
Share on other sites

Je ne dirai qu'une chose, étant d'accord avec tout ce qui est cité ci-dessus.

Nous sommes en 2012, beaucoup de joueurs ont goutés aux mmorpg, quasi tout le monde a eu le plaisir de vivre et découvrir de nouveaux univers au sein de différents jeux.

Perso, ça fait quasi 10 ans que je navigue à travers différents mmo (doc,roseonline,ryzom,aion,etc...).

 

On pronait votre jeu comme le jeu du siècle, le messie des mmorpg. Franchement, le côté pve est super, surtout la trame scénaristique et les dialogues, mais à côté de ça...

Je me suis régaler au début,. au bout d'un mois jeu, je commence à trouver tout ça bien fade, l'ennui commence déjà à s'installer, même pas eu le plaisir de pvp, jamais hurlé autant derrière mon pc avec vos arènes même pas finies, votre équilibrage inexistant, l'absence de carte ou endroit pour se mettre sur le nez.

 

J'ai l'impression que vous entrez / découvrez l'ère du mmorpg, sans même connaître ce monde. Trop d'erreur, l'impression d'une création de débutant.

On a déjà fait le tour de votre jeu en 2 semaines ; en 2 semaines les joueurs sont level 50, full stuff pvp de la mort qui tue, le/les craft montés à fond...

 

Je ne dirai qu'une chose, vous êtes partis pour vous "bouffer le mur" et il sera trop tard pour réagir lorsque les joueurs auront désertés. Beaucoup trop d'erreur, dépêchez vous de faire " le nettoyage de printemps" dans votre code.

 

les points les + urgent à mon avis :

- s'attaquer à un équilibrage de faction

- revoir/mettre à jour tout votre système pvp

- mettre en place un système pour créer/rechercher un groupe (copiez donc d'autres jeux comme Aion)

- mettre au gout du jour toute votre interface, elle est beaucoup trop rigide et pénible à utiliser. (à notre époque, ne pas pouvoir bouger les fenêtres de son inventaire, fiche perso, ou ne pas pouvoir ouvrir sa soute sans que ça ferme. Y a encore du boulot)

- corriger tous les bugs avant de s'attabler à du contenu..

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Une honte votre patch

 

 

-demande d'assistance automatisé , on envoie un rapport de bug et au final on reçoit un message sur la sécurité du compte (a plusieurs reprise)

 

-datacrons bugué

 

-un ami gardien qui se retrouve avec un saut de force sur l'étoile du néant a travers le décors a plusieurs reprises

 

-des bg dont la victoire n'est pas validé

 

-des instances dont la quete ne se valide pas

 

-des instances qui ne se réinitialise pas

 

-gharj qui tue une personne au compte goute hors instance après un wipe

 

-bug sur soa , toujours en combat et impossible de rez et de loot le boss

 

-raid 16 ou les boss sont avec les même point de vie qu'en 8 et loot du coup comme en mode 8.

 

-bug de mob (chef rakkati sur belsavis) toujours en évasion ...

 

-ram et lag sur illum , en raid 16 (toutes option en low)

 

-combat incompréhensible sur le boss brise os en hm (aucun intérêt niveau strat) et des baff tellement aléatoire , autant dire qu'il faut jouer au loto après l'avoir down .

 

-des armes rakkata avec des stat inférieure a celle du columi , mais que faites vous ?

 

Le jeux est vraiment bon , mais il n'y a aucun travail derrière , j'ai pris un immense plaisir a monter de niveau , je n'ai rien a dire la dessus , mais c'est un mmo on attend un minimum de contenu jouable vous nous le donner mais avec des bug qui sont vraiment honteux , les maj sont juste ridicule , a la limite j'aurai préférer attendre 1 mois pour avoir le contenu et que vous résolviez tout ses bug

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tout a était dis dans les post précédant juste un merci d'avoir pris du temps pour leurs expliqué leurs erreurs juste honteuses et en plus nous demandez de dire ce qu'on pense du patch 1.1...

 

Est-ce réel ?

 

Bougé vous un peut avant de vous retrouvé a faire un free to play.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je pense , au niveau pvp, que les choses ne seront jamais réglées tant que l'équilibrage des factions ne le sera pas.

 

Je suis aussi assez d'accord sur le fait que swtor est sortis bien trop tôt, les feedbacks ont étaient certes nombreux mais de la à dire qu'il-y-à eu un suivi derrière c'est une autre paire de manche.

 

Bon courage à vous, ca n'es pas de talents dont vous allez avoir besoin (il-y-en à chez vous) mais d'un miracle.

Link to comment
Share on other sites

A l'exception de mon post troll anti-whine je ne me considère pas comme un whinner, aussi je je vais pas commencer aujourd'hui. Seulement je recommande vivement au staff fr de faire part aux devs anglophones (ceux qui font et défont le jeu) des nombreuses et justifiées réactions par rapport à la catastrophe qu'est Ilum. Hier j'y étais pour faire mon hébdo, nouvelle version avec 150 ramassages d'arme (kezako kstrucla) ou frags. Et ben mon hébdo s'est résumée à sauter comme un crapaud du respawn sur la purée d'impériaux (20 par mètre carré) et lancer une, voire 2 si le lag me le permettait, AOE pour en blesser et ainsi ramasser les points lorsque ceux que j'aurais blessé se feraient achever par la tourelle ou la 20aine (contre 100) de républicains distance dans la base qui les pillonaient tant bien que mal.

 

Oh j'ai bien essayé de jouer les objectifs, sortir et en prendre un à part, rejoindre un petit groupe dehors pour frag ensemble etc... mais ça reste injouable à cause des lags dés que j'ai plus de 4 joueurs sur l'écran mes coups ne partent pas, ou ils partent 3 sec après alors que je spamme déjà le coup suivant etc..... le lag sur Ilum est une abération qui doit être corrigée au plus vite et ça faut leur coller 50 fois aux nez des dévs s'ils n'ont pas encore compris un mois après.

 

Pour le reste je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je sais que côté PVE on peut compter sur BW pour nous sortir des trucs bien.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous,

 

Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps, et ayant un PC de combat digne de la NASA, avec en plus quelques composants extra-terrestres pour booster le tout, je n'ai eu absolument aucun lag ou même ralentissement mineur jusque là, en mettant toutes les options graphiques à fond.

Mais j'ai l'impression que les choses vont changer d'ici à ce que la MAJ se télécharge et s'installe... :/

 

Maintenant je voudrais juste savoir une petite chose : la MAJ en question, elle est quand même super grosse !!! Genre elle fait facilement la moitié de la taille du jeu de base !!! Ma question c'est : avec tout ce que vous avez mis comme contenu dans le jeu de base, vous avez pas réussi à corriger les bugs et les défauts, et faire des systèmes de jeu propre et non-bugués dans une MAJ qui pèse la moitié du jeu ??? C'est chaud...

 

M'enfin, je dis ça... Mais j'ai toujours pas testé le jeu après la MAJ ^^ Vu qu'elle se DL encore...

Link to comment
Share on other sites

Des serveurs en mousse, des chargements trop long de map même PvE(Tatooine, Hote ...), un manque de PvP construit etc...

 

Mais ne restons pas sur ces différents, le jeux est nouveau 'Ouou'. Ils mettent rapidement le jeux à niveau, et si l'on regarde les files d'attentes pour les serveurs, il n'y en a plus (rapidement corrigé je trouve d'ailleurs).

 

Alors discutons positivement et avec diplomatie, zèle et pertinence. ;)

Link to comment
Share on other sites

Que comptez vous faire concernant les bug mise a part illum et le pvp?

 

C'est très important mais ça me parait bizarre de faire une erreur si grossière ...

 

 

 

A mon avis vu le support en jeux , vous devez être en sous effectif , 'rapport de bug bien reçu nous le transmettons au service adéquate qui réglera ça dans une futur mise a jour'

 

On les attend toujours et vos mise a jour enlève un bug pour en rajouter d'autres , une explication? 6mo une mise a jour est ce normal?

 

Payer pour un mmo ok , mais avec votre suivi , et votre incompétence a répondre a nos interrogations , a régler les problèmes cité c'est tout simplement une arnaque !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...