Jump to content

Harrison Ford de retour dans le rôle de Han Solo!


Sullexus

Recommended Posts

Mark Hamill ne dirait pas non pour rembrayer si les deux autres (H. Ford et C. Fisher) sont de la partie. Que du bon ! Je les vois bien en personnages secondaires, à mon avis pour lancer la nouvelle trilogie, et ainsi présenter leurs enfants qui seront les personnages principaux, je parle de Jacen, Jaina et Anakin Solo et de Ben Skywalker (rêve!).

 

(source : starwars-holonet)

Link to comment
Share on other sites

Vu les âges, il vaudrait peut-être mieux oublier Anakin et Jacen.

 

Non! Ils vont rajeunir les parents ce sera plus simple que d'expliquer l'abscence

la mort

de ces deux là avant même que le grand public ne les ai connu.

 

Les film vont s'adresser à tous, y compris ceux qui croient que Star Wars ce n'est que 6 films et une série animé ...

Link to comment
Share on other sites

Une série animée? Si elle existait, j'en serais le 1er informé!:p

Dark Maul se bat contre Sidious?...

La aussi c'est qu'une idée restée en fond de tiroir, ça ne verra JAMAIS le jour, la pression serait tel, que ce serait la guerre des scénaristes!!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Harrison Ford est bien conservé pour son age mais je ne vois pas Mark Hamill rempiler pour cette raison :

 

http://www.globalpost.com/sites/default/files/imagecache/gp3_small_article/mark_hamill_2012_07-18.jpg

 

Ou celle là :

 

http://www.blogcdn.com/www.aoltv.com/media/2011/08/mark-hamill-300.jpg

 

Il a un peu triplé de volume et je trouve qu'il a vraiment plus le look de l'emploi. Ça n’enlève rien à la sympathie que j'ai pour lui et le talent (notamment en doublage) qu'il possède mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en Luke aujourd'hui. Et vous ?

 

Quand à Carrie Fisher maintenant, il y a quelques années j'aurais eu le même avis que pour Mark Hamill mais en pire car là on pouvait carrément dire qu'elle était à moitié ravagé mais elle va beaucoup mieux maintenant (une très belle femme pour son age), elle a repris sa vie en main et elle avance ! Par contre des rumeurs de grossesse courent à son sujet et vu son age (56 ans) ça me parait irresponsable de se lancer dans un film avec une grossesse aussi tardive.

Edited by Didino
Link to comment
Share on other sites

L'apparence de Mark Hamill ne me dérange absolument pas. Le personnage de Luke, contrairement à sa soeur et son beau-frère (qui ont pu bénéficier de "vacances") est constamment en première ligne pendant plus de 40 ans. Lui ne peut pas faire comme Leia et démissionner de ses responsabilités. Il doit assumer tout ce dans quoi il s'est engagé, et ce plus ou moins seul selon les périodes. Cela laisse inévitablement des traces.

 

Et puis, qu'ils aient changé ou pas, je n'imagine absolument pas un autre acteur dans un de ces trois rôles.

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

Cela serait pas mal de revoir ces trois personnages, pour Luke (il fera un régime, ils sont trés forts les ricains pour remettre les gens en bonne situation).

Aprés qu'elle sera la suite ?, est ce que Disney va recopier les bouquins qui ont été faits, car en vérité il n'y a pas de suite officiel mais différentes suites ont été faites, et certaines consenti par Lucas. J'ai cru entendre que Disney demanderait conseil à Lucas.

 

Sinon si il y a une série animé que l'on connait tous:"la bataille des clones", après je sais qu'il été prévu aussi une série animé pour la suite de stars war6, mais cela va etre annulé si ils font 3 films

Link to comment
Share on other sites

En premier lieu, à mon avis, l'histoire devrait se greffer une vingtaines d'années aprés le Retour du Jedi. Pourquoi ? parce que, c'est mieux ^^.

 

Sinon pour Infos, lors d'une interview de Mark Hamill, (qui à une voxographie plus impressionnante que la filmo) à déclaré en rigolant, que si Star Wars devait avoir une suite, il verrait plus son fils IRL en Luke Skywalker parce qu'il lui ressemble plus que lui même aujourd'hui (pas faux en même temps x) ).

 

Bref, si les acteurs devait rajeunir, l'ordinateur est là pour les aider. Il n'y a qu'a regarder Gladiator, qui c'est aperçus qu'un acteur est mort pendant le tournage, et que ça tête à était greffer en images de synthèse, sur un autre acteur ? Ou encore, le faite que Jeff Bridges est rajeuni de 20 ans dans Tron l'héritage. Bref rajeunir les acteurs n'est pas impossible. :rolleyes:

 

Si Disney met autant le paquet que dans Les Pirates de Carïbes ou Tron, on devrait pas avoir de soucis. Surtout quand on à J.J Abrams.

Edited by Eden-Shepard
Link to comment
Share on other sites

Le premier film à faire ce genre de pratique post mortem d'un acteur fut "The Crow" avec le regretté Brandon Lee, mort "accidentellement" d'une balle "réelle" lors du tournage d'une scène d'action...

(film aussi à voir datant de 1994...)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Déjà vu sur starwars-holonet mais je trouve que c'est une excellente nouvelle de revoir nos personnages préférés qui ont bien muris.

 

Et quoi de mieux que les anciens pour présenter les nouveaux personnages qui prendront ensuite le rélai dans cette nouvelle trilogie car oui ils n'auront que des rôles secondaires et c'est très bien comme ça.

 

Enfin ce n'est que mon avis de fan impatient, très impatient .....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...