Jump to content

Battle Meditation | Guilde Impériale : la Marche Obscure


rojo_kmc

Recommended Posts

:ph_welcome::sy_empire:

 

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous présenter très brièvement notre guilde la « Marche Obscure » !

 

Nous sommes une guilde de joueurs occasionnels, ou comme on dit de joueur casual. C'est à dire que le jeu « The Old Republic » passe après la vie de tous les jours et doit absolument rester un loisir, un plaisir. Nous avons aussi des membres qui ont plus de disponibilités que d’autres (casual ok ! Mais des passionnés avant tout !). Ce qui a pour résultat, une présence quasiment tous les soirs de membre de notre communauté en jeu.

 

Nous souhaitons nous donner à de nombreuses, voire toutes les activités qui nous sont offertes à travers ce jeu, tel que le JcE donc mais aussi le « rôle play ». Mais comme j'aime à le dire :

« Sans vraiment être pressé ! A la Marche Obscure nous ne sommes pas des stressés ! »

Nous le découvrons, à notre rythme, tout en profitant de ce jeu et des bons moments passés ensemble.

 

Il n’y a aucune restriction pour se joindre à nous, si ce n’est l’envie de jouer dans la bonne humeur ! Tout le monde est le bienvenu ! Aucune restriction de niveau ou de classe de personnage, d’âge ou de sexe, de type d'abonnement… Bref vous m’avez compris !

 

Il faut juste être bien conscient que nous ne sommes pas des « hardcore gamers ». Les temps de jeu sont à la bonne volonté de chacun. Après, c’est surtout une histoire d’organisation. Nous profitons au maximum de ce temps de loisir et de tous les membres, en nous organisant, afin d’être ensemble pour jouer. Mais même si nous ne sommes pas des acharnés, nous restons une communauté qui souhaite vivre l’aventure « The Old Republic » ensemble !

 

Nous avons tous les outils de communications nécessaires et mis à disposition pour les membres de la guilde.

Pour plus de renseignement visitez notre site Internet : http://www.marche-obscure.fr.

Vous pouvez aussi me joindre en jeu pour en discuter, mon personnage se nomme rojo, vous pouvez aussi contacter Bathory, Crysta'Lhyne, Argonar ou Mabbess ! Mais aussi tous membres de la Marche qui se feront un plaisir de vous répondre.

 

Merci de m’avoir lu et bon jeu à vous !

 

Nous sommes le cœur l’Obscurité…

Nous ne connaissons pas la peur,

mais l’instillons à nos ennemis…

Nous sommes les destructeurs de monde…

Nous sommes le feu de la haine…

Nous sommes la Marche Obscure !

 

:D

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde ! Bonjour l':sy_empire:

 

Quelques nouvelles fraîches de la Marche Obscure !

 

Tout d’abord, je souhaite profiter de ce message pour remercier chaque membre de notre communauté (qui passerait par là), pour ce qu’ils apportent et pour leurs volontés à faire avancer la Marche Obscure dans le bon sens. Merci !

 

Donc les nouvelles ! Aujourd’hui nous sommes en mesure de monter un raid ou deux (voire trois) dans la semaine. Bon cela dépend des semaines et aussi de la disponibilité de nos membres, mais nous nous y tenons et nous avançons dans la découverte des opérations. Après avoir terminé les zones litigieuses en mode difficile, ce qui nous permet d’équiper nos membres/rerolls/nouveaux venus, nous nous attaquons enfin aux opérations ! Un autre défi que ces instances qui nous permet toujours d’en voir plus, dans vivre plus de l’aventure SWTOR ! :D

 

Alors, je vous entends d’ici ! *Ce n’est pas un vraiment un exploit en soit…*

Ok ! Ok ! Vu l’état d’avancement des Guildes, vu que les ZL/OP aujourd’hui sont quasiment "farmés" par la totalité de la population du serveur, certes cela n’a rien d’un exploit !

Mais pour nous qui avançons à un rythme plus casual, c’en est un ! Je me vois encore il y a quelques mois, en grande discussion avec un membre, sur nos rêves de parcourir les grosses instances et de défier les plus gros boss !

 

Et bien voilà ! Aujourd’hui la Marche Obscure a terminé la Chambre de l’Éternité en mode normal et difficile ! Mais aussi le Palais de Karagga en mode normal, et nous continuons ! Nous allons nous attaquer aux suivantes… Plus dures... Mais on adore ça ! :jawa_tongue:

 

Cerise sur le Jawa ! Nous avons aussi terminé l’Île Perdue et en mode difficile syouplè ! Et ça… Car malgré la mise à jour 1.4, cette ZL reste corsée. Les WB ! J’allais oublier… Sauf bien sûr le Pèlerin du Cauchemar où bah oui nous n’avons pas le niveau !

 

Pour les questions d’organisation, nous venons d’installer phpRaider sur notre site, ce qui nous permet de mieux nous organiser dans cette aventure. Facile d’utilisation, il permet de prévoir les raids et autres sorties, que l’on est susceptible de faire courant de la semaine.

 

Voili, voilou ! Le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête ! :jawa_angel:

 

Cette news vous parle surtout des activités JcE de la guilde, non pas que le reste est passé aux oubliettes, mais nous avons tellement à faire que certaines choses sont un peu laissé de côté… Pour qu’un temps !

 

Merci de m’avoir lu et bon jeu à tous !

:ph_thank_you:

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour l'Empire !

 

Tout d'abord j'vous souhaite, de la part de notre communauté, à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2013 ! Quelles vous soit profitable et vous apporte bonheur et santé ! Dans la vie de tous les jours bien sur ! Mais aussi en jeu ! :D

 

Après j'souhaitais juste vous faire dire que la Marche Obscure est toujours active !

Notre guilde avance petit à petit (dans le JcE avant tout) et nous connaissons quelques succès mais aussi et heureusement des défaites ! :p

En raid 8 nous avons terminé Asation et Denova en mode histoire. Nous espérons continuer à évoluer en JcE et continuer à relever les défis qui nous sont proposés ! Le tout dans la bonne humeur bien sûr... !

 

Bref n'hésitez pas à visiter notre site pour de plus amples informations !

Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous !

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour la communauté de Battle Meditation !

 

Je souhaitais juste partager avec vous quelques informations sur notre communauté !

 

Tout d’abord que nos portes sont toujours ouvertes, quelques soit le niveau, l’âge, le sexe, le type d’abonnement… Et j’en passe ! Nous sommes une communauté ouverte et souhaitons le faire savoir ! Le tout, la seule restriction est juste d’avoir l’envie de vivre l’aventure SWTOR avec nous et jusqu’au bout ! Mais surtout de le partager dans la bonne humeur !!!

 

Dans un second temps, nous avons aussi des envies de haut niveau. Nous sommes en mesure de faire aujourd’hui certaines opérations mais souhaitons aller toujours plus loin. Pour se faire, nous recherchons activement des joueurs qui seraient motivés par de tels défis ! N’hésitez pas à venir pêcher plus d’informations sur notre site si vous êtes curieux ou intéressés.

 

Pour finir ! J’ai le plaisir de vous informer que notre communauté va bientôt fêter sa première année d’existence. Le 22 février 2012 la Marche est née et nous sommes très contents aujourd’hui d’être toujours actifs sur le serveur BM. Nous avons connu, comme beaucoup, des hauts et des bas mais nous sommes toujours là ! J’en profite, ici aussi, pour remercier tous les membres qui ont fait que la Marche Obscure avance toujours aujourd’hui ! Membres des plus anciens aux derniers arrivés, présents ou plus dans nos rangs.

 

:ph_thank_you: !

A bientôt et bon jeu à tous !

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde !

 

Voilà quelques informations sur notre communauté qui pour le moment se porte plutôt bien.

 

Tout d’abord sur le jeu en lui-même et notre guilde. La Marche à ce jour est très impatiente et se prépare à l’arrivée de l’extension. La grande majorité de nos membres l’ont précommandés et se tiennent prêt ! Nous nous organisons pour le vivre ensemble et pour en prendre un maximum de plaisir.

 

Concernant le moment présent ! Nous visitons 2 à 3 fois par semaine les opérations disponibles en raid 8, enfin suivant la disponibilité de nos membres, essayons de faire aussi des évents qui regroupent un maximum de nos membres. Par exemple la visite de planète pour en découvrir les lieux, y trouver les datas et dessouder le WB du coin. Bref l’activité JcE est toujours bien présente !

 

Autre petit nouveauté ! Nous avons aussi depuis peu, un membre qui se donne à nous préparer des évents plus amusement/RP ! Nous ne sommes pas de fervent pratiquant mais je dois bien avouer que sur le papier, cela a l’air sympa.

Le pendant de la Marche Obscure existe aussi côté République ! Fraîchement repris pour y remettre de l’activité par l’un de nos membres. Différents objectifs, cette guilde existait pour nos rerolls à la venue de HK-51, aujourd’hui elle est partie pour vivre et être active. Afin pourquoi pas, que plus tard se préparer des rencontres entre les deux factions pour se mettre sur la tronche dans la bonne humeur. Ou alors pour bien d’autre chose.

D’ailleurs vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le recrutement dans nos pages à l’adresse citée au-dessus ou dans ma signature. Côté République, il cherche toujours de nouveaux membres, et côté Empire aussi mais avec quelques restrictions en plus qui vous sont détaillés sur notre site.

 

Voilà grossièrement l’actualité de la guilde !

En vous remerciant de m’avoir lu ! Bon jeu à vous !

 

:ph_thank_you:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...