Jump to content

Blocage à 1k de distinction jcj


Bob-Michet

Recommended Posts

Je suis déçu d'être bloqué à 1k de distinction jcj pendant mon leveling, je prévoyais d'en mettre un maximum de côté afin d'être full set jcj en arrivant 50...

 

J'ai tenté la transformation en distinction mercenaire et je me suis acheté le sac épique 50 mais pas moyen de l'ouvrir n'ayant pas le niveau et aucune possibilité de cumuler ces sacs.

 

Du coup je suis en train de mettre de côté pour m'acheter la monture épique jcj que je pourrais utiliser une fois le niveau 50 acquis.

 

Il y a t'il d'autres utilisés à ces distinctions que d'acheter un seul sac épique 50, la monture ou les pièces low level ?

 

Je souhaite vraiment optimiser mes achats pour le niveau 50.

Link to comment
Share on other sites

Y'a un PNJ a coter de ton entraineur de classe sur Coru qui vent un stuff pvp bleu niveau 50 (sans restriction de niveau pour l'achat), perso j'ai déjà le torse je farme les autres parties ^^ Edited by PoGOo
Link to comment
Share on other sites

Je suis déçu d'être bloqué à 1k de distinction jcj pendant mon leveling, je prévoyais d'en mettre un maximum de côté afin d'être full set jcj en arrivant 50...

 

Tiens c'est bizarre , j'aurai eu plutôt tendance à dire que Bioware avait pensé à un truc intelligent pour le PvP qui t'obligerait à aller farmer les distinctions une fois 50 histoire de pas passer 50 full stuff direct....genre.

Histoire d'avoir des trucs à faire une fois 50 et histoire de te dire que se stuff pendant le leveling ca peut être intelligent et optimisé;P

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est bizarre , j'aurai eu plutôt tendance à dire que Bioware avait pensé à un truc intelligent pour le PvP qui t'obligerait à aller farmer les distinctions une fois 50 histoire de pas passer 50 full stuff direct....genre.

Histoire d'avoir des trucs à faire une fois 50 et histoire de te dire que se stuff pendant le leveling ca peut être intelligent et optimisé;P

 

J'aimerais pouvoir éviter ça déjà que je viens de me taper 10 level rien qu'en faisant du pvp, je ne suis pas fan du faux contenu pour rajouter de la durée de vie, pas besoin de cela pour ne pas s'ennuyer.

Link to comment
Share on other sites

Pour parré le blocage de 1K de distinctions transforme les, pour des distinctions mercenaire a tau 30/10 c'est réversible puis sinon achète ton stuff JcJ lv 20 idem pour le 40 c'est pas du luxe.

 

Dans un mois je serais niveau 50, pour cela que je préférerais pouvoir dés maintenant utiliser mes jetons pour le niveau 50.

 

Pour la transformation en jeton mercenaire, c'est déjà fait.

Edited by Bob-Michet
Link to comment
Share on other sites

Quel est la différence entre le stuff Centurion et Champion?

 

2 paliers de stuff épiques? Car le conteneur violet contient des insignes pour l'un et un chance d'y trouver une pièce d'armure de l'autre type?

 

Ces sac contiennent aussi des tokens? C'est pas très clair pour moi (je n'ai pas regardé si il y avait des choses expliquées à ce sujet dans le codex )

Link to comment
Share on other sites

Pour stock les marques j'ai/je vais acheté un sac (équivalant de 800 marques warzone) puis tout depenser en mercenaire (1000 marques mercenaires, de quoi stocker 3000 marques warzones) puis 1000 marques warzones. Sa permet de stocker l'équivalant de 4800 marques. Arrivé 50 le sac peut être ouvert, et les 1000 marques de chaque dépensé dans d'autres sac se qui donnera 5 sacs.

 

Je pense arriver 50 avant de gagner les 4800 marques (c'est en gros 60 à 70 warzones). Pour le moment, je suis lvl28 avec environ 1500 marques gagnés sans avoir top farm les warzones encore.

Dans le cas contraire, je dépenserais peut être dans un des immplant ou oreille lvl50 qui demande juste 200 marques de warzone et de mercenaire (si je peux les acheter).

Edited by Aegyptos
Link to comment
Share on other sites

Pour stock les marques j'ai/je vais acheté un sac (équivalant de 800 marques warzone) puis tout depenser en mercenaire (1000 marques mercenaires, de quoi stocker 3000 marques warzones) puis 1000 marques warzones. Sa permet de stocker l'équivalant de 4800 marques. Arrivé 50 le sac peut être ouvert, et les 1000 marques de chaque dépensé dans d'autres sac se qui donnera 5 sacs.

 

Je pense arriver 50 avant de gagner les 4800 marques (c'est en gros 60 à 70 warzones). Pour le moment, je suis lvl28 avec environ 1500 marques gagnés sans avoir top farm les warzones encore.

Dans le cas contraire, je dépenserais peut être dans un des immplant ou oreille lvl50 qui demande juste 200 marques de warzone et de mercenaire (si je peux les acheter).

 

Je vais faire cela mais deux fois, c'est à dire 1000 dans chaque, achat de la monture 110% puis re monter 1000 de chaque, je bg pas mal du coup j'ai la possibilité d'en avoir beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne m'attarde plus à ce genre de calcul, je PvP assez je pense que pour m'équiper lvl 20 (ça c'est déjà fait), lvl 40 et prendre de l'avance comme vous pour le 50 et la monture.

 

Puis j'achète encore bien les consommables, en tant que sentinelle, une piquouze de soin ça peut venir à point en 1 vs 2 :D

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire cela mais deux fois, c'est à dire 1000 dans chaque, achat de la monture 110% puis re monter 1000 de chaque, je bg pas mal du coup j'ai la possibilité d'en avoir beaucoup.

 

Tiens dis moi, elle s'achète la monture épique BG ? Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

donc pour résumer ce qu on peut faire c'est dans l ordre

- convertir les distinction de zone de guerre en mercenaire

- acheter le sac de champion pour 200/200

- acheter le speeder pour 1000/1000 (en en perdant forcement un peu)

- acheter du stuff pvp bleu lvl 50

- acheter du stuff pvp lvl 40

...

 

Pas de speeder pvp avant les version lvl 50 ?

Link to comment
Share on other sites

non ca ne permet pas exactement de stocker des marques mais de les depenser intelligement pour contourner la limite. Et tu l ouvriras pour avoir des token quand tu seras 50.

Tu peux faire la meme chose avec le speeder (qui coute 4000 marques de base quand meme ^^)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...