View Single Post

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
06.19.2012 , 11:45 AM | #61
Quote: Originally Posted by charlycox View Post
Le sprint et la charge, s'ils ne sont pas des CC à proprement parler, peuvent y être assimiler dans la mesure ou, s'ils n'affectent pas un personnage ennemi, ils affectent la distance entre soi et l'ennemi.
Ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Et tu gères ça comment, tu ferais monter la résolution de tous les adversaires à moins de 35 mètres de celui qui utilise cette compétence ? Et quand il est utilisé en tant qu'anti-snare tu prends ça en compte comment ? Et le gars qui est hors combat et qui se rapproche d'un adversaire en sprint passif, ça fait aussi monter la résolution ? Utiliser sa compétence anti-cc casserait le sprint du gars d'en face (logique si tu le considère comme un cc) ?

Je vais pousser à l'absurde mais, si je regarde ce que tu as écris et que j'ai souligné, il faudrait faire monter la barre de résolution dès qu'un adversaire se déplace car ça affecte la distance entre soit et l'ennemi.

J'ai raisonné dans l'absurde, mais c'est juste pour montrer combien cette idée est farfelue. Vouloir classer le sprint dans les cc, c'est juste intenable.
Un cc s'applique sur l'adversaire, le sprint est un buff qu'on applique sur soit donc ce n'est pas un cc, pas la peine de chercher plus loin.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !