Jump to content

Revendication syndicale du FAPUL


BlackenedCat

Recommended Posts

Chers dévelopeurs, l'instant est grave, le pick up se fait rouler dessus par les quelques teams qui fagocitent les ZdG. Les forces en présence sont souvent inégales et le resteront tant qu'un nouveau système de tag ne sera pas mis en place.

Pourquoi cette demande?

Parce que les ZdG cotées sont trop peu nombreuses, donc en appliquant le principe des vases communicants, les teams (qui lavent plus blanc que blanc) se rabattent sur les ZdG en attendant les tags ZdGc ==> les équipes de 2x4 sont formées...

Faire alors tagger les groupes de 4 l'un contre l'autre, nous aurions ainsi une sorte de ZdG 'semi-classé', un intermédiaire entre le ZDG classique et coté.

 

J'admire et je respecte ces teams qui maîtrisent les stratégies et leur(s) personnages(s), mais force est de constater qu'en tant que PU, de plus en plus de combats deviennent inégaux, les défaites s'enchainent et les victoires se comptent sur les doigts d'une mains.

 

Vous me direz: si tu te démerdes bien en JcJ, qu'est ce que tu attends pour intégrer une de ces teams?

La réponse est simple et tiens en 2 points:

1- J'aime ma vie de PU, qui me permet de jouer comme je l'entend, aux heures que je souhaite, d'aller faire un câlin a madame dans la seconde sans casser un groupe.

2-Si j'intègre une team, le problème sera résolu pour MOI et uniquement MOI.

 

La communauté de SWTOR évolue, et le JcJ en faire de même. La population de joueurs non guildé est importante, ce qui sous entend dans 99% des cas:

Abscence de vocale.

Réactivité instinctive acérée de 8 participants ne se connaissant pas farfelue.

Des focus aléatoires ou contraire à la logique.

Des joueurs arrivant full JcE, en d'autres mots avec ZERO expertise.

Des joueurs ne maîtrisant que sommairement leur classe.

Parfois même, des afk du début a la fin ( rare je vous l'accorde)

 

Bref un tas de petites choses qui, misent bout a bout, finissent par créer un fossé entre les grosses teams et les PU.

 

Tout ceci n'est bien entendu pas vrai à 100%, mais la tendance est au massacre de PU en ZdG.

Merci par avance d'étudier cette proposition, si mon ressenti reflète la réalité.

 

PS: ce post n'a pas pour vocation première, un déferlement de critiques du genre, c'est un troll de troll, fait pas ci fait pas ca, dis pas n'importe quoi etc......

Je souhaite juste attirer l'attention sur un point qui me parait important, c'est à dire un ''confort'' de jeu égal pour tous, ceci, sans défavoriser les gros joueurs qui ont le droit de conserver leur suprématie, ils ont ''bossé'' pour ça.

 

Je n'incrimine donc ABSOLUMENT PERSONNE, j'accepte volontier la défaite (jusqu'à un certain point), j'attire juste l'attention sur un système de tag qui me semble être ''trop'' élitiste.

 

FAPUL=front autonome du pick up libre.

Edited by BlackenedCat
Link to comment
Share on other sites

Haaa Sullexus, encore et toujours toi. Tu m'eclates vraiment.

Tes seules réponses aux posts que je peux lire sont toujours TROLL TROLL TROLL

Tu es patétique, ton rôle sur ce forum se limite à rabaisser la moindre personne qui oserait exprimer son ressenti de SWTOR, comme si TOI, tu pocédais la science infuse.....

 

Avant de vouloir remettre en question ma manière de jouer, commence par te remettre question, TOI, pour l'amour du ciel, quant à ton COMPORTEMENT VIS-A-VIS DE TES CONGENAIRES (nous ne sommes pas des cons gênants.......).

 

Mais en 1er lieu, je te prireais d'essayer de lire correctement ce post, et après cela de le comprendre( je rajouterais bien: si tu en es capable, mais c'est inutile....).

 

Où as tu lu que je me plaignais ?????

Où as tu lu que je n'étais pas full stuff ?????

Où as tu lu que je jouais comme un pied ?????

Nul part !!!!!, alors ferme ta bouche et quand tu décides de l'ouvrire ( ta bouche), essaies d'éviter les hors sujet.

 

Ensuite, avec l'arrivée de la 1.6, tu dis que cette différence sera comblée, donc tu admets qu'il y a une différence, que je ne suis donc pas le seul a l'avoir remarquée....

Si cette 1.6 peut corriger en partie cet écart, se sera une bonne chose. La discussion sera donc close.

 

PS: google est ton ami, alors va vite consulter la définition de TROLL ( tu remarqueras qu'il y en a plusieurs, ne te trompe pas^^).

Car si nous avons la même définition, tu remarqueras que celui qui troll le plus sur ce forum c'est toi......

Aller sans rancune, mais je t'en prie, modifie cette mauvaise habitude que tu as de vouloir tourner en ridicule les posts qui ne te plaisent pas.

Edited by BlackenedCat
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...