Jump to content

La Zone Litigieuse des Pillards Mandaloriens


Recommended Posts

Je ne sais pas si du à un groupe tros faible constitué de (Un Healeur...pas en très bonne forme, Deux Tank, un Chaud la patate (je suis inclue dedans...je parle du tank évidement, je n'ai pas le même tempérament) et un DpS de classe ;D (Mon Elogieuse Ethelia se reconnaitra :o).

 

Bref...c'est c'était pour la constitution du groupe en lui même, mais cela dit... une fois arrivé devant les troupes d’assaut Mandaloriens, composé de je sais plus ...hm...Un inquisiteur Sith Un ravageur je croit, Bref... les plus costaud à tanker car derrière il y a un Bon Commando avec un assistant.

 

Voila le topo... Une fois Tanker le Ravageur et l'Inquisiteur (...Si je me trompe de classe de perso, c'est normal...:o je débute comme tout le monde, mais je reste ouvert à critique).

Bien en générale le Groupe Dead, car soit le Heal n'est pas bon ou le tank ne tiens pas, problème récurrent. Mais une fois les deux classes Sith tuer et le groupe qui par mal chance Wipe total...Et bien toutes la section Re-Pop. Avez vous déja eu ce problème ?

 

si oui argumenté, merci.

 

Nous par chance la force fut avec nous après...hm...5-6 essaies et 3,5 K de réparation (ce n'est pas un sarcasme on se fait masse de tune dans ce jeu :D)

 

Bien les deux Sith dead n'on pas re-pop alors que la grande majorité du groupe avait wipe, même une partie des forces obscures s'étaient repositionnés, (je tien a précisé qu'a ce moment la le lead de l'instance (Le Healeur pas en forme) été partis pour laissé place à un autre Heal en meilleur forme, un copain du tank chaud la patate dont je tairai le nom par respects pour lui (je parle du tank). Du-coup on à profité de cette opportunité pour down le Commando et sont assistant.

 

Une fois chose Faite, tout le monde se regarde, (...Wé GG les gars, puis soudain à m**de le coffre... ont ne peut pas l'ouvrir), le tank chaud la patate à précisé que sa ne l’intéressé pas, car il est très pressé de terminé cette abominable aventure.

 

Et la j'attire votre attention sur ce point pourquoi le coffre ne c'est-il pas ouvert, déja d'une, et de deux pourquoi les deux Sith non pas re-pop ? il y a t-il une stratégie particulière en cas de wipe groupe (partielle).

 

A ce moment-ci je me suis mis à émettre des théorie d'agro chelou en cas de Down le ravageur en premier. Bref passons sur la théorie chelou.

 

Si jamais vous disposez d'information à ce sujet n’hésitez surtout a faire par de votre plan d'attaque et de vos idées.

 

Je vous remercie de cette lecture, au plaisir (ne faite pas tros attention à l'Orthographe, je ne suis pas bon en Dictée..(...Bref !...) :D

Edited by crawven
Link to comment
Share on other sites

Fait au first try, mais on a fini le combat à 2 (mauvais focus)

 

 

Le maraudeur avec ses bump et ses gros degats est celui à focus en premier. Je l'ai fait deux fois et ça passe beaucoup mieux (en calant des interupt sur l'inqui)

 

Sans doute le wipe et le problème de repop qui a fait buggé le coffre :/

Link to comment
Share on other sites

Tu as un espece de Timer en fait. Nous avons wiper une fois sur eux à la beta, donc nous n'avons pas eu le coffre.

 

Par contre on l'a refait sans wipe, et le coffre était ouvert :)

 

Pour la strat on focus :

 

- le maraudeur (2 sabres)

- le sorcier (1 sabre)

- Le BH

- l'AI

 

Et ça passe nickel :o

Link to comment
Share on other sites

Le pack de 4 boss est aussi là pour tester le niveau du groupe en terme de dps et de heal (et du tank tant qu'on y est).

 

En y étant allés un peu limite niveau level, on a fini par trouver la stratégie assez facilement, mais la montée de dégats au fur et à mesure que les boss tombent fait qu'il faut pas un groupe bancal. On y est retournés le lendemain en étant au level de l'instance, et on a eu le coffre facilement.

 

Si la difficulté continue à croître au fil des instances (quoique j'ai trouvé cademinu assez facile), le jeu promet vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Réussi au first try.

 

Moi en heal avec un level de moins mais le reste avait 1-2 level de plus.

 

En fait j'ai pas rencontré de difficulté particulière dans ce donjon.

 

Par contre, les zones deviennent de plus en plus intéressantes au cours du leveling tout comme les zones héroïques dans lesquelles il ne consiste plus à un rush bête des mobs Comme par exemple, la zone 4 Héroïque "Secourir et .. " sur Tatooine où il faut CC 2 héros au début de la zone ( pack de 3-4 héros + 2 élites).

 

Et en tant que healer érudit qui a beaucoup de CC, je vous dis qu'on s'endort pas devant son clavier faut gérer son agro, le tanking, healer les petit dps d'à côté et enfin mezz des mob, snare d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Vous confirmez qu'il existe un timer ? pour l'ouverture des coffres ?

 

A Priori il semblerais que les mec l'ayant fait sans wipe n'ont pas eu de probleme avec le coffre contrairement aux autres.

 

(Du coup je sais ce qu'il me reste a faire avec la guilde, un nouveau test mais sans wipe cette fois :p )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...