Jump to content

Malfrat désavantagé par rapport à l'agent secret ?


Biggerlonger

Recommended Posts

Petite précision : toutes les animations du jeu ont été comparées du côté empire et république lors de maj antérieures, suite à quoi projection a été revue, ainsi que volée de mortier. A ce moment-là, les développeurs expliquaient que tous les autres pouvoirs pour les quels l'anim répoublique était plus lente que l'anim empire, ce décalage n'était pas réel dans la machine (à part pour balayage vs choc chez le guerrier : choc était plus lent, seule anim qu'ils ne pouvaient corriger). Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Regardez la date du poste ..... --_--

 

C'était à l'époque où les nullards de la république se justifiaient de leurs défaites en boucle en arguant que les impériaux étaient avantagés. J'ai entendu des choses vraiment absurdes dans ce registre, et seulement quelques une étaient fondées (par exemple projection plus lente que choc à l'époque, volée de mortier plus lente que mort venue du ciel ; à l'inverse balayage de force était et est toujours plus rapide que choc).

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
C'était à l'époque où les nullards de la république se justifiaient de leurs défaites en boucle en arguant que les impériaux étaient avantagés. J'ai entendu des choses vraiment absurdes dans ce registre, et seulement quelques une étaient fondées (par exemple projection plus lente que choc à l'époque, volée de mortier plus lente que mort venue du ciel ; à l'inverse balayage de force était et est toujours plus rapide que choc).

 

Heu... c'était l'inverse pour balayage de force VS Choc. Choc était instant et sans animation alors que balayage l'animation durait 1.3 secondes avec le saut sur place du personnage. Cela a été corrigé vers la 1.2 en augmentant l'animation du choc. Quel chevalier ne se souvient pas qu'il pouvait parcourir 5 mètres durant l'animation de son balayage et les questions que l'on se posait tel "est-ce que les dégats sont générés au début de l'animation ou quand l'on touche le sol?". M'enfin, c'est un détail ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...