Jump to content

Le bg et les stuff.


Syskoo

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je trouve qu'il y a un truc nul a chier a l'heure actuel avec le stuff pvp.

 

Depuis quand on ce base sur la chance pour ce stuff je trouve ça incroyable d'ouvrir 20 boite d'avoir 0 stuff alors que des personnes en ouvre 5 et on stuffs différent.

 

Donc j’espère que ce système va être modifier, car que des noob plein de luck ce stuff avant une personne qui a un minimun de savoir jouer et surtout passer 3fois plus de temps a jouer que certaine personne sois moins bien stuff.

Link to comment
Share on other sites

j'en suis a 70 sacs, 5 paire de jambieres, 6 implants, 2 reliques, et c'est tout...

c'est completement idiot.

si encore je pouvais acheter la piece que je voulais et les filer a mes compagnons, mais meme pas, jsuis forcé de prendre celle pour ma classe de base, résultat je peux filer mes jambieres en trop a un seul compagnon ( lord scourge, jsuis sentinelle ... )

 

je finis par me stuff en centurion, mais le centurion est a peine meilleur que mon stuff instance, alors que la différence avec le champion est gigantesque...

je prefererais avoir un token pour prendre n'importe quelle piece plutot que de compter sur ma chance qui a toujours été basse sur ce genre de conneries.

 

évidemment, ca ne changera pas, mais on peut toujours rever.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...