Jump to content

Coup de gueule!!


Lexoston

Recommended Posts

En même temps, le problème n'est pas le vaisseau armé, juste le fonctionnement du jeu avec la précision, l’évasion, et le fait que le stop soit juste trop monnaie courante dans le jeu. Réduire la vitesse de virage quand on est à 0 de vitesse. Enlever toute stat évasion et précision. Et laissons faire les joueurs.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bonne remarque pour le post juste au dessus.

 

Evasion = LOL

Précision = LOL

Laissez faire les joueurs.... on dirait qu'il ont besoin d'assistance pour visée...

(je m'attend pas à un changement c'est déjà trop tard)

 

Ensuite pour le vaisseau armé je dirai pas qu'il est uber mega puissant, je pense qu'il doit encore être un peu adapté, testé. Mais ce n'est pas ça qui me rend dingue avec ce vaisseau. Pour moi c'est la destruction total de dynamisme que procure ce vaisseau sur le champs de bataille.

 

Je veux bien que je me fasse 2 shots par un sniper, ça parait logique. Mais pour GS je n'y trouve pas de lien avec les combats spatiaux STAR WARS. N'oublions pas que George Lucas fait un lien avec la WW2 pour les combats spatiaux, alors je vois pas ce que viennent faire des vaisseaux de tir longue distance quand c'est le dog fight qui est le coeur des combats spatiaux.

 

Je ne dirais donc pas que c'est de la frustration, c'est juste que ça ne rend pas le jeu intéressant de se faire 2 shots à 15km.

Link to comment
Share on other sites

Ensuite pour le vaisseau armé je dirai pas qu'il est uber mega puissant, je pense qu'il doit encore être un peu adapté, testé. Mais ce n'est pas ça qui me rend dingue avec ce vaisseau. Pour moi c'est la destruction total de dynamisme que procure ce vaisseau sur le champs de bataille.

 

Je veux bien que je me fasse 2 shots par un sniper, ça parait logique. Mais pour GS je n'y trouve pas de lien avec les combats spatiaux STAR WARS. N'oublions pas que George Lucas fait un lien avec la WW2 pour les combats spatiaux, alors je vois pas ce que viennent faire des vaisseaux de tir longue distance quand c'est le dog fight qui est le coeur des combats spatiaux.

 

Je ne dirais donc pas que c'est de la frustration, c'est juste que ça ne rend pas le jeu intéressant de se faire 2 shots à 15km.

 

En fait, c'est exactement ca, ca retire tout dynamique de combat au jeu. C'est plus du tir au pigeon dans un stand de fête foraine par moment. Quand tu te retrouves avec 2/3 gunship au dessus d'un satellite, ou entre les deux pour se couvrir mutuellement et descendre tout ce qui s'approche de près ou de loin, c'est juste énervant à force. Surtout avec ce bon vieux radar pourri qui ne t'indique rien sur la position de tes adversaires...

 

Je me répète, mais ils auraient remis XWing Alliance au gout du jour, revu le design des vaisseaux et virer tout le bataclan, d'évasion, précision, c'eut été beaucoup plus efficace. Là, c'est quand même super poussif.

 

Et je parle même pas des incohérence de matchmaking... Sérieux, en février, les joueurs gratuit, ne venez pas les gars.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux, en février, les joueurs gratuit, ne venez pas les gars.

Il est vrai que tant qu'un re équilibrage ne sera pas fait, je ne vois pas l’intérêt de venir jouer ...

Il n'y a aucun plaisir a se faire two shot en boucle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour tous les arguments cités plus haut, oui.

ca m'étonne en fait que les devs laissent leur gunship si longtemps en l'état vu le déséquilibre engendré et le désintérêt croissant des joueurs pour le gsf quasi uniquement à cause du snipe...

 

donc oui, changez cette horreur à canon, ôtez sa capacité de fuite, mettez une alarme sur sa visée, je ne sais pas, mais changez quelque chose

plus aucun de mes amis en jeu ne veut venir en gsf parce que "le snipe c'est fumé !"...et jouer sniper...c'est pas intéressant (hormis pour GAGNER mais quand on veut S'AMUSER, non c'est pas intéressant)

Edited by Seliumn
Link to comment
Share on other sites

Maintenant que les bombers sont dans la partie heureusement qu'il y a des sniper pour les violer.

 

Y a une espèce de feuille/papier/ciseau

 

Bomber nique Scout

Sniper nique Bomber

Scout nique Sniper

 

Je sais pas trop ou mettre le chasseur la dedans je ne le joue pas, mais je dirais que c'est scout qui est gère un peu mieux les bomber mais moins les sniper.

 

En tout cas si les sniper vous embêtent, go en scout evasion + roquettes + sensor dampening, vous vous ferez parfois OS mais c'est sans compter le nombre de miss qu'ils feront sur vous pendant que les autres pourront les dépoiler.

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

Y a une espèce de feuille/papier/ciseau

 

Bomber nique Scout

Sniper nique Bomber

Scout nique Sniper

 

Je sais pas trop ou mettre le chasseur la dedans je ne le joue pas, mais je dirais que c'est scout qui est gère un peu mieux les bomber mais moins les sniper.

 

Le chasseur est un polymorphe. Il peut prendre la forme d'une pierre, d'une paire de ciseaux ou d'une feuille de papier, bien qu'il ne sera qu'une copie imparfaite.

Link to comment
Share on other sites

pour moi ce qui manque ou a rajouter , j'ai rien contre les snipers mais il devrais en période de visé soit devenir des crépes ( genre +50 % de dommage subit ) , soit ne pas avoir accés au boost moteur ....soit que les autres vaisseau est un indicateur claire prévénants d'un tir éventuel, voir une cosommation d'energie bien plus grande lors de tir .. genre 4 tir max avant d'etre a sec
Link to comment
Share on other sites

pour moi ce qui manque ou a rajouter , j'ai rien contre les snipers mais il devrais en période de visé soit devenir des crépes ( genre +50 % de dommage subit ) , soit ne pas avoir accés au boost moteur ....soit que les autres vaisseau est un indicateur claire prévénants d'un tir éventuel, voir une cosommation d'energie bien plus grande lors de tir .. genre 4 tir max avant d'etre a sec

 

Selon les composants, et la gestion du tir, 2 ou 3 tirs en continu à pleine puissance suffisent à vider l'énergie. Au-delà il faut faire des pauses plus ou moins courtes entre les tirs ou se contenter de tirs à moindre puissance.

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre je viens de tomber sur 2 bomber spé mines aoe bien couverts, ben ça fait passer les snipe pour des douceurs T_T

Elles foutent la coque d'un scout dans le rouge en un coup :eek:

 

Du coup je sors le snipe mais ils survivent à plus de 4 tirs, du coup je me fais repérer par leur garde et me fait défoncer :mad:

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...