Jump to content

les TALZ que font ils dans le jeu ?


skalek

Recommended Posts

je m'explique oui les talz ( sorte de yéti a 4 œils avec une trompe pour bouche mesurant facilement 2metres ) qui vive sur la planets HOTH pourquoi sont ils présent dans le jeu ??

 

sachant qu'ont découvre leurs race dans la série Clone Wars si quelqu'un a la réponse je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Dans la série Clone Wars, c'est simplement une tribu de Talz qui est découverte sur la lune Orto Plutonia et que le chef du gouvernement pantorien veut annihiler dans une stupidité aussi grande qu'un cul de Hutt.

 

Mais il y a eu plein de Talz avant et après, comme ceux qu'on voit actuellement dans The Old Republic ou même chez les Jedi comme Foul Moudama (un type qui devait protéger le Chancelier pendant la Bataille de Coruscant et qui s'est fait ouvrir en deux par Grievous).

 

Un conseil, ne cherche pas dans la série animée des détails précis sur l'Univers Etendu.

Link to comment
Share on other sites

On découvre cette race dans The Clone Wars ?! Mais ... mais ... mais ... REPASSE TOI EN BOUCLE L'EPISODE IV !!! ^^

 

La première fois que l'on voit un Talz (Muftak) c'est dans la cantina de Mos Eisley.

 

Ils sont originaires de Alzox III et bien que leur niveau technologique est inférieur à celui de la moyenne galactique (pas de technologie spatiale avancé), des individus et tribus se sont retrouvés sur d'autres mondes sans que l'on puisse l'expliquer en détail.

Link to comment
Share on other sites

merci pour cette réponse qui m'aide a comprendre :) je n'ai jamais vraiment suivi l'univers étendu mais seulement les filmes et séries animée :)

 

darklukke je parle de la découverte de cette race pas de la première fois qu'ont en aperçoit un ^^ merci quand même de ta réponse l'ami ;)

Link to comment
Share on other sites

surtout que des planetes sont découverte encore dans le jeu ( je pense a voss coté empire qu'on a découvert que recement) alors que lorsque tu fait les quete tu aprend des choses dessus :) ( veut pas spoil)

 

donc il peut y avoir des choses effacés dans le fils de l'histoire ( qui peut dans le monde actuelle me donné la position d'ancienne ville de legende? :) )

Link to comment
Share on other sites

Il se passe des milliers d'années entre le début et la fin de la chronologie de Star Wars...on perd et retrouve pas mal de chose.

 

N'oublier pas qu'un certains Jedi (Dokku ou Sifo-Dyas je ne suis plus sur) a fait disparaitre toute une planète (Kamino) des cartes stellaires, comme Palpatine l'a fait plus tard de Naboo puis de l'espace Chiss... des planètes qui furent retrouvée plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Dooku a fait disparaitre entre 10 et 20 (17, je suis plus sur de mémoire) systèmes des archives Jedi, c'est pas mal quand même.

 

Dromund Kass est un bon exemple de planète qui est redécouverte plusieurs fois (d'abord colonisé par l'Empire Sith puis abandonné, recolonisé par le Second Empire Sith, oublié après sa défaite, redécouvert par les Prophètes du Côté Obscur puis par l'Empire).

 

Par contre Naboo n'a jamais disparu Oo, c'est une planète qui est assez connu et qui avait un siège (en tant que représentant du Secteur Chommel) au Sénat impérial.

 

Pour les Chiss, ils n'ont pas disparu, ils se sont toujours tenu à l'écart, chose très différente, Palpatine n'y ai encore une fois, pour rien, si Thrawn rejoignit l'Empire c'est après avoir été exilé.

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi pour Naboo.

 

Thrawn avait été amené devant l'empereur quand il avait participé (contre l'avis des syndic Chiss, ce qui lui valu le bannissement ) à la destruction d'un vaisseau d'exploration Jedi (Vol vers l'Infini) qui passait dans le coin sans avoir jamais entendu parler des Chiss. Il me semblait que c'était le seul Chiss connu de l'empire à l'époque, en plus d'être le seul non-humain officiellement Grand Amiral.

Plus tard, le second exil de Thrawn (pour cartographier les Régions Inconnues) n'était qu'une machination de plus de l'empereur pour préparer l'espace Chiss à l'invasion vong que l'empereur avait prédit non ? (La Main de Thrawn)

Mais c'est vrai que c'est plus du fait des Chiss eux-même s'ils sont restés isolés des routes hyperspatiales et de l'Holonet jusqu'à l'arrivée des Vong.

Edited by Armanguidon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...