Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Euh si je peux me permettre , tu auras très très peu de chance d'avoir un serveur full....

Justement cet accés anticipé sert également à cela , gérer la capacité serveur.

La probabilité pour qu'une personne faisant parti d'une guilde ne puisse pas intégrer le serveur ou cette guilde se trouve est plus que minime.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MDR je ne me lasse pas de lire toutes c'est plainte ^^ alors qu'a la base c'est le 15 les coco redescendez ce n'est pas un fin en soit !

 

Perso cela fait 2 ans que je l'attend ce jeu donc ce n'est pas 2 jours qui vont me faire râler !

 

Reprenez-vous, on dirait des chacals sur une proie abattue !

 

Puis soyez indulgent avec le Staff je vous rappelle qu'ils font tous cela pour nous !

 

 

Que la force soit avec vous ! Peace

Link to comment
Share on other sites

Je suis déçu je suis inscrit depuis mi aout en précommande, j'ai eu accès a la beta mais il semblerait que ma préco n'ai jamais été enregistrée donc hier j'ai du la refaire et je me retrouve à attendre alors que ma guilde commence sans moi :(. J'avai pourtant contacté le service EA pour confirmer que j'avais bien une préco en cours et rien...

 

Mais bon ça m'empechera pas de jouer comme un fou à ce jeu d'exception!

Link to comment
Share on other sites

MDR je ne me lasse pas de lire toutes c'est plainte ^^ alors qu'a la base c'est le 15 les coco redescendez ce n'est pas un fin en soit !

 

Perso cela fait 2 ans que je l'attend ce jeu donc ce n'est pas 2 jours qui vont me faire râler !

 

Reprenez-vous, on dirait des chacals sur une proie abattue !

 

Puis soyez indulgent avec le Staff je vous rappelle qu'ils font tous cela pour nous !

 

 

Que la force soit avec vous ! Peace

 

C'est vrai, effectivement, ils font du bénévolat et nous ne sommes point des clients qui ont dépensés 75 euros pour un service...

 

Bêêêêh!!!

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de mobiliser vos devs sur le pourquoi du comment le message s'est envolé faites les bosser sur l'accès anticipé ce sera bien mieux je pense. Dans tous les cas c'est vraiment lamentable à vous de faire attendre vos clients ainsi sans qu'ils sachent exactement quand ils pourront jouer. Vous gachez la fete à pas mal de personnes et vous commencez avec un gros point rouge, poin rouge dont les critiques font s'emparer avec délectation. Cela ne servait à rien l'importation des guildes si il nous faut attendre des jours pour rejoindre nos amis et s'apercevoir qu'ils sont tous déjà lvl 20 ou + et encore sans compter le fait que l'on peut se retrouver sur un serveur achi full et donc attendre des heures dans les files d'attente. C'est vraiment un trés mauvais départ qui me fait poser bien des quesions sur la suite
Link to comment
Share on other sites

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.08.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

Billet envoyé pour me plaindre un peu.

 

Je m'en fou de pas avoir reçu l'accès, mais changer ma date c'est un peu voir même trop étrange pour que je laisse passer cela.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, effectivement, ils font du bénévolat et nous ne sommes point des clients qui ont dépensés 75 euros pour un service...

 

Bêêêêh!!!

 

 

 

L'hôpital qui se fou de la charité.... Comme le disais si bien piperhaliwell cela reste un problèmes de traduction et d’interprétation de la part de Swtor sur les jours d’accès anticiper ...

 

Puis payer 75e ou 150e ne donne en aucun cas le droit d'être arrogant ni aucune supériorité...

 

Patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage

Link to comment
Share on other sites

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.08.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

Billet envoyé pour me plaindre un peu.

 

Je m'en fou de pas avoir reçu l'accès, mais changer ma date c'est un peu voir même trop étrange pour que je laisse passer cela.

 

 

 

ben quoi t'as pas préco en septembre?

Edited by TormeHextar
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, effectivement, ils font du bénévolat et nous ne sommes point des clients qui ont dépensés 75 euros pour un service...

 

Bêêêêh!!!

 

 

Et alors?

Être un client t’autorise à être idiot et avoir un comportement déplacé? Ou justement tu essayes de réagir en temps que personne responsable et pas gamine et tu comprends que les Cm n'y sont pour rien et qu'ils ne font que le travail qui est le leur?

 

C'est comme si tu gueules sur un(e) vendeur/se parce que l'entreprise mère n'a pas livré encore le vêtement que tu as pré-co.

La personne sur qui tu gueules y est pour quelque chose? Non.

Est ce que ça va arranger ton problème? Non.

 

 

Alors on grandit un peu ...

Link to comment
Share on other sites

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.08.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

Billet envoyé pour me plaindre un peu.

 

Je m'en fou de pas avoir reçu l'accès, mais changer ma date c'est un peu voir même trop étrange pour que je laisse passer cela.

 

tu est enregistré le 8 septembre. et le 2 novembre tu avait droit a téléchargé le jeu. tu a rentré ton code quand?

Link to comment
Share on other sites

L'hôpital qui se fou de la charité.... Comme le disais si bien piperhaliwell cela reste un problèmes de traduction et d’interprétation de la part de Swtor sur les jours d’accès anticiper ...

 

Puis payer 75e ou 150e ne donne en aucun cas le droit d'être arrogant ni aucune supériorité...

 

Patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage

 

 

Et l'ami, je ne demande pas mon accès anticipé, je demande de la COMMUNICATION....

 

Ce sont des professionnels, c'est leur responsabilité de traduire correctement et non aux clients d'en payer le prix.

Si au final, j'ai qu'un ou deux jours d'accès anticipé alors que je ne joue pas les weekend, à quoi bon avoir payer la Préco alors que l'édition normale suffisait?!

Link to comment
Share on other sites

tu est enregistré le 8 septembre. et le 2 novembre tu avait droit a téléchargé le jeu. tu a rentré ton code quand?

 

Je l'ai enregistré le 8/9/2011.

 

Je râle pas pour l'accès, je me demande juste pourquoi cette date à changé alors qu'il y à 3 jours je n'avais qu'une date d'inscrite.

Link to comment
Share on other sites

Il est totalement inadmissible que des gens ayant commandé en septembre recoivent des invitations en jeu avant des personnes qui aient commandé en juillet pour la simple raison qu'ils font parti d'une guilde dite "importante" (millenium, pour ne pas la citer. Fureur, pour être encore plus discret).

Bioware commence très mal le prélancement tant les promesses ne sont pas tenue. Qu'elle promesse? C'est simple : Accorder un accès en fonction de la date de validation de la précommande.

 

Vous savez quoi faire : allez chouiner chez Millenium ou Fureur pour être guildé et vous aurrez votre passe droit.

Link to comment
Share on other sites

Annonce des vagues d'invitations :

 

Statut des serveurs : http://www.swtor.com/fr/server-status

 

Je ne comprends plus rien

 

Le twit que tu cite (officiel) signale 4 vagues

 

Après il y a ce twit ci posté après la troisième vague

 

 

The Old Republic

@SWTOR The Old Republic

Don't worry, there are still more invites coming today! We will announce when the next wave is sent.

Il y a 42 minutes

Link to comment
Share on other sites

Et quoi? J'ai préco en septembre malin que tu es. Ils ont changé ma date sur deux mois.

 

Apprends les mois de l'année.

 

Et coco, j'ai oublié que s'était inversé...

T'as préco en septembre c'est bien marqué ça... le reste c'est suite à la bêta du 25..on a tous eu ça logiquement.

Link to comment
Share on other sites

Quelque chose m'intrigue... C'est normal que sur la liste des serveurs, les serveurs européens soient indisponibles?

 

Sinon de mon coté, j'ai aussi une date bizarre pour la date de saisie de mon code de préco. J'ai

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

08.01.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

 

Pourtant il me semble avoir saisi mon code en même temps (ou quasiment en même temps) que la préco (code envoyé par amazon une fois que la commande à été passée).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...