Jump to content

L'ambiance, et la communauté


Dadris

Recommended Posts

Je me remet a SWTOR, et je me pose une question : Est ce que ce forum reflète la mentalité des joueurs JCJ?

 

Si c'est le cas, je suis déjà écœuré, parce qu'elle n'a rien a envier a WoWeuh, ni aux meilleurs moment des joutes verbales adolescent pubère pour ce qu'il en est...

Du coup, rassurez moi, svp. Dites moi que la partie caché de l'iceberg est beaucoup plus cool, tolérante, ouverte, et joue par plaisir et non par fanatisme religieux.

merci

Link to comment
Share on other sites

La réponse est dans la question :)

D'ailleurs tu le sais et donc ton post c'est un peu ouvrir la fenetre quand ta maison brule...

Est ce volontaire ? Sans importance bon jeu et bon retour à toi.

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

C'est la faute à un dérèglement climatique : on a eut trop de blizzard cette année ^^

Et trouver les résistants qui luttent et jouent en toute simplicité, se fait de bouche à oreille => on a un code de rassemblement ^^;)

Ici nous sommes entré dans une ère post apocalyptique, sauf que le guerrier du Hokuto doit passer... Donc pas de quoi s'inquiéter:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je me remet a SWTOR, et je me pose une question : Est ce que ce forum reflète la mentalité des joueurs JCJ?

 

Si c'est le cas, je suis déjà écœuré, parce qu'elle n'a rien a envier a WoWeuh, ni aux meilleurs moment des joutes verbales adolescent pubère pour ce qu'il en est...

Du coup, rassurez moi, svp. Dites moi que la partie caché de l'iceberg est beaucoup plus cool, tolérante, ouverte, et joue par plaisir et non par fanatisme religieux.

merci

 

Les forum ne sont souvent utilise que par une fraction de la population d'un jeu

 

C'est le cas avec ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je me remet a SWTOR, et je me pose une question : Est ce que ce forum reflète la mentalité des joueurs JCJ?

 

Si c'est le cas, je suis déjà écœuré, parce qu'elle n'a rien a envier a WoWeuh, ni aux meilleurs moment des joutes verbales adolescent pubère pour ce qu'il en est...

Du coup, rassurez moi, svp. Dites moi que la partie caché de l'iceberg est beaucoup plus cool, tolérante, ouverte, et joue par plaisir et non par fanatisme religieux.

merci

 

Je traduis :

 

Salut,

 

je m'ennuyais alors je me suis demandé comment je pourrais faire pour dire aux joueurs de swtor que c'est moi qui ai raison dans la manière d'envisager le jeu et que je leur suis bien supérieur. Ah oui, j'ai trouvé, je vais ouvrir un topic sans but bourré d'a priori et des allusions à peine cachée dedans ...

 

Voilà c'est fait :D

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Je me remet a SWTOR, et je me pose une question : Est ce que ce forum reflète la mentalité des joueurs JCJ?

 

Si c'est le cas, je suis déjà écœuré, parce qu'elle n'a rien a envier a WoWeuh, ni aux meilleurs moment des joutes verbales adolescent pubère pour ce qu'il en est...

Du coup, rassurez moi, svp. Dites moi que la partie caché de l'iceberg est beaucoup plus cool, tolérante, ouverte, et joue par plaisir et non par fanatisme religieux.

merci

 

Je te rassure, la grande majorité des joueurs ne mettent pas les pieds ici. L'ambiance du pvp IG est bien meilleure si tu sais avec qui jouer :)

Link to comment
Share on other sites

Ben globalement merci pour vos réponses rassurantes, (sauf certains qui aiment visiblement tellement jouer a lire entre les lignes qu'ils finissent par loucher; mais c'est pas grave, derrière leurs airs simplet, on sait les ignorer)

 

Du coup, je me demandais si vous connaitriez pas une petite guilde sympa pour ma chérie, une bande de pote, et moi même, coté république, sur le serveur JCE (dont j'ai omis le nom...)

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...