Jump to content

Très belle session de huttball en nm


Bento

Recommended Posts

Salut a tous je ne suis pas un habitué des forums je passe juste pour link une vidéo qui intéressera surement les plus assidus d'entre vous.

 

 

Voila , bon jeu a tous.

 

PS: Un hyperporte a été fraps aussi je le posterais d'ici 1 semaines

Link to comment
Share on other sites

Cruiser t'as fait 600k et tu dis que je te focus ! Vilain!

C'est pas pour "ouin ouin" ce que je vais dire mais côté empire y'avait 5 utinis (je compte Reyk en Utini) + 3 vrais PU (dont moi vi) et répu c'était apparemment un double team.

 

GG dans tous les cas, c'était un bg normal bien fun quand même.

Edited by Enychat
Link to comment
Share on other sites

Edit: J'ai répondu un peu trop vite la dèrnière fois , c'était plutôt un "triple" team ( 3 barrakuda Eruption compris puisqu'il étais avec nous sur TS ) 2 Diès irae et 3 Dark Tribes .

 

Mais ça reste un beau match :)

Edited by Bento
Link to comment
Share on other sites

Belle partie effectivement, ça fait plaisir de pas se faire rouler dessus pour une fois au huttball :p

 

J'ai pas compté les fois ou Tchii tcha m'a tué.

... tracer missile / tracer missile :D

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

gg à la team en face sur ce coup là. On gagnait au kill mais on n'a pas réussi ni à finir le match plus tôt ni à cap le dernier pylône.

 

Avec le recul, on aurait mieux fait de switch plus vite sur leur pylône soit pour leur mettre la pression et les faire back soit simplement pour le cap car on aurait dû se douter qu'ils allaient arriver en masse sur le nôtre ... il ne leur restait plus que cette solution.

 

Beau match :)

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Ha tiens, vous êtes arrivé à gagner un bg avec des DT ? à priori, selon vos dires, c'est louche ça ...

 

Nek

Dark Tribes

 

Tout le monde aura noté la provoc je pense :D

 

Mais bon c'est vrai que pour arriver à gagner un bg avec un dark tribe, à la base, il faut qu'il soit encore à l'intérieur à la fin du dit BG et, donc, qu'il n'ait pas rage quit dans les premières secondes. Mwahahaaaa

 

 

++ :rolleyes:

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Arf dommage, à peu de chose près vous auriez eu la mort d'Eru sur la conscience ("avec cette compo, si on perd je me coupe les veines avec une enveloppe" lol !)

 

Bonne musique, sympa à regarder :-)

 

Merci Mysti !

Edited by Exee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...