Jump to content

Cargaison 2 du marché du cartel : les packs de contrebande


Recommended Posts

L'équipement de Revan, de Malak, de Carth et de la Servante dans le cartel...

Bioware, que cherchez vous à faire ? Créer des incohérences dans l'UE ?

 

Ce cartel, qu'est ce que c'est ?

Un marchand réel dans l'UE ? Ou rien de plus qu'un marchand d'items pour personnaliser les joueurs ?

C'est ça que je trouve lamentable moi. Gagner de l'argent en mettant tout et n'importe quoi dans le cartel, en détruisant l'UE. Et je n'aime plus cette politique de chance : "Tu achètes, mais t'es pas sur d'avoir" :mon_trap:

3000 pièces de cartel, j'ai dépensées 3000 pièces pour avoir des objets inutiles. Merci Bioware.

Link to comment
Share on other sites

Le coup du cure dent m'a bien fait rire, mais faut avouer que ça aurait la classe sur mon contrebandier.

La plupart des objets sont très beaux et très accrocheurs comme d'habitude.

 

Mais le système de réputation... au secours...

C'était obligé qu'un jour SWTOR devienne une machine à fric, mais aussi vite et aussi brutalement ça fait peur...

Link to comment
Share on other sites

pour la reput... en efet ca parait moyen

mais ca reste un moyen de fidélisation ( certains jeux vous font passer en "or" ou "platinium" ce qui diminue le sprix ) , ben ici on a autre chose ^^

 

Oui mais là tu es à la fois abonné et tu dois aussi payer des "trucs" en plus.

Link to comment
Share on other sites

L'équipement de Revan, de Malak, de Carth et de la Servante dans le cartel...

Bioware, que cherchez vous à faire ? Créer des incohérences dans l'UE ?

 

Ce cartel, qu'est ce que c'est ?

Un marchand réel dans l'UE ? Ou rien de plus qu'un marchand d'items pour personnaliser les joueurs ?

C'est ça que je trouve lamentable moi. Gagner de l'argent en mettant tout et n'importe quoi dans le cartel, en détruisant l'UE. Et je n'aime plus cette politique de chance : "Tu achètes, mais t'es pas sur d'avoir" :mon_trap:

3000 pièces de cartel, j'ai dépensées 3000 pièces pour avoir des objets inutiles. Merci Bioware.

 

Désolé pour tes pièces du Cartel, ceci dit tu les as achetées en connaissance de cause. Pour ce qui est de l'UE il faut effectivement considérer ce marché comme quelque chose de totalement extérieur à l'histoire qui n'est là que pour apporter du "fun".

 

A titre personnel, je conseille de ne pas acheter de pièces du Cartel (pour un abonné) ou bien très occasionnellement et seulement pour un objet non soumis à l'aléatoire. Si vous voulez un objet accessible uniquement avec de la chance, mieux vaut casser votre tirelire IG que votre tirelire IRL.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Pour les abonnés qui se plaignent : On a des pièces du cartel tous les mois, et c'pas comme si les packs du cartel coûtaient 1500 pièces du cartel, comme certains équipements ;) Alors si vous voulez pas payer en plus vous utiliser avec sagesse les pièces qu'on vous offre ;)
Link to comment
Share on other sites

Et pour ceux ayant acheté l'edition collector a la sortie du jeu , aurons nous droit a de nouveaux objet via le marchand collector dans la zone Vip de la Flotte ?

 

C'est bien joli les pièces cartel , mais pensez a récompenser un minimum ceux ayant pris la version collector a 140 euro et qui ont toujours un abonnement....

Link to comment
Share on other sites

Et pour ceux ayant acheté l'edition collector a la sortie du jeu , aurons nous droit a de nouveaux objet via le marchand collector dans la zone Vip de la Flotte ?

 

C'est bien joli les pièces cartel , mais pensez a récompenser un minimum ceux ayant pris la version collector a 140 euro et qui ont toujours un abonnement....

 

oui il y aura de nouvelles tenues pour la collector... patience!:cool:

Link to comment
Share on other sites

Pour les abonnés qui se plaignent : On a des pièces du cartel tous les mois, et c'pas comme si les packs du cartel coûtaient 1500 pièces du cartel, comme certains équipements ;) Alors si vous voulez pas payer en plus vous utiliser avec sagesse les pièces qu'on vous offre ;)

 

500 piece par mois et environ 120 si clé de sécurité. Un pack 320 piece. Enjoy up full réputation.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, le marché du cartel est un attrape gogo qui sert de pompe à fric mais qui au final n'apporte que du cosmétique au jeu.

tellement plus simple que de s'attaquer à en faire un vrai mmo plutot qu'un rpg coopératif

 

C'est normal que ça ne serve qu'à la cosmétique : ils ont eux-mêmes dit que c'était le seul but du Cartel ! Avec évidemment la flexibilité du mode gratuit avec des déverrouillages choisis.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...