Jump to content

[Vidéo] Legomidas


Ogbiwan

Recommended Posts

Très bonne vidéo Legomidas, on voit que tu fait mal bon sang !

 

Par contre, si je peux me permettre de te donner quelques conseils entre Ombres infiltration qui s'apprécient :

Après le coup de pied rotatif, n'utilise pas directement la frappe d'Ombre, car tu as peu de chance de faire un coup critique à ce moment là (t'a vidéo le montre bien d’ailleurs puisque tu ne fait qu'une ou deux frappe d'ombre critique sur toutes tes ouvertures je crois). Essaye de procéder ainsi :

-> Active ta teneur en force avant d'engager le combat , effectue ton coup de pied rotatif et lance ensuite directement la brèche d'ombre suivit d'une projection ça fera en général beaucoup plus de dégâts surtout que pendant le temps que l'adversaire est contrôlé il aura pas pu se défendre et aura perdu en moyenne presque la moitié de sa vie voir plus (sauf tank). De plus, tu gagnera 9% de chance de faire des critiques avec tes attaques en mêlée est donc tu maximise ensuite tes chances de critiques avec la frappe d'ombre.

-> N'hésite pas à prendre de la distance avec les Mauraudeurs/Ravageurs en les ralentissant et en tournant autour d'eux avec une portée de 5-8m et en ne revenant au cac qu'avec un cc up pour faire une frappe d'ombre.

-> Essaye de ne jamais resté statique et de toujours bouger à toute vitesse autour de ton adversaire en passant souvent dans son dos, car en général ça va le perturber et lui faire perdre ses moyens tout en lui donnant l'impression que tu est une véritable furie vivante insaisissable. (Touche esquive gauche/droite à bind sur Q et D si c'est pas fait).

 

En tout cas moi je fonctionne comme ça et ça marche bien mais après chacun fait comme il veut. ^^

Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Haha il est au taquet Shandrys ^^

 

Pour l'ouverture, je fais une frappe de l'ombre pour utiliser le proc instant de stratégie d'infiltration et quand ça reproc normalement j'en remet une direct. Mais après réflexion, ton ouverture est plus intéressante, j'vais test :)

 

Sinon pour le reste, c'est déjà déjà plus ou moins appliqué xD

Link to comment
Share on other sites

sympa la vidéo (surtout la musique !!)

 

J'ai juste un petit reproche : t'es pas assez mobile pendant tes attaques, tu restes trop souvent statique. perso avec mon ombre je tourne tjr autour de ma cible.

Nice job cependant

 

ps : si tu te souviens du titre de la musique ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours constructifs, effectivement je me rend compte que dans les séquences choisies je suis plutôt statique, surtout les 1v1. Généralement je bouge plus dans une mélée.

D’ailleurs si j'en refais une, ça sera des combats de mélée, plus dynamiques.

 

Sinon la zik c'est Instant Crush du nouvelle album de Daft Punk.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Perso, j'ai (et de loin) préféré ta première vidéo.

 

Sur le Novare je ne vois vraiment pas ce que tu fais qui mérite d'être "filmé".

 

Sans vouloir te vexer c'est un peu "je suis overheal et pas trop focus donc j'en profite pour terminer en 2 sec des gens déjà mid life grâce au burst de ma classe. Dès que ça chauffe un peu, je me tp pour me faire remonter full life". Je ne dis pas que c'est mal joué, au contraire mais est-ce que ça mérite une vidéo, je ne pense pas.

 

A part bien sur si l'idée c'est de dire "regardez j'ai dépop machin, truc et bidule dans le même bg".

 

T'as surement beaucoup mieux que ça à montrer non ? :p

Link to comment
Share on other sites

Ah Aya tjs aussi franche, j'aime bien :D

 

J'ai choisi la séquence Novare pour plusieurs raisons.

Il y avait la perspective de beaux combats puisque les 2 équipes étaient composées de bon joueurs.

Je voulais surtout mettre en avant notre prise du point sud et notre défense impeccable.

Alors effectivement comme je filme c'est mon perso qui est mis en avant. Grace à nos bons heal et à mes tp je ne meurs pas une fois malgré quelques focus.

Je trouve que cette séquence montre un bon teamplay républicain et aussi ma capacité de frag sans mourir ^^

Link to comment
Share on other sites

Gameplay pauvre + backped et tu spams tes touches au hasard sur plusieurs séquences c'est un troll cette vidéo j'espère

 

Aaaah enfin un commentaire de rageux / haineux ! Je pensais ne pas en avoir droit :)

Un troll qui crie au troll, classique.

Du coup je vais pas te répondre hein, tu comprends ;)

Link to comment
Share on other sites

Gameplay pauvre + backped et tu spams tes touches au hasard sur plusieurs séquences c'est un troll cette vidéo j'espère

 

Puisque tu joues si bien, je te verrai bien en dudu contre notre ami Lego :D

 

Gameplay pauvre? Ben il utilise tous les skills utiles de l'ombre... À moins que tu préfères qu'il ajoute de l'écrasement mental et du lancer télékinetique... ;)

 

Spam touches au hasard? Quelle chance! Elles tombent dans un ordre parfait de cycle DPS :rolleyes:

 

 

...pourquoi je prends la peine de répondre au trolls moi :p

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

À moins que tu préfères qu'il ajoute de l'écrasement mental et du lancer télékinetique... ;)

 

Très situationnel, certes, mais ce serait dommage de faire purement l'impasse dessus ^^

 

Sinon gg vidéos sympas, je dirais juste qu'un peu de soulever de force serait plaisant mais le résultat y est même sans :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...