Jump to content

Croc d'effroi et ninja loot des fear my power


Apfelstrudel

Recommended Posts

Il n'est pas sur le sujet en raison de soucis personnels, mais transmet ce message:

"Je présente mes excuses les plus plates sincères à Ultima et à la guilde des Fear My Power. Bien qu'un état d'énervement intense m'aie conduit à commettre cet acte odieux, je suis en tous points inexcusable.

Poussé par une intense frustration, j'ai volé cet objet. Peu après, accablé par la honte, je n'ai osé faire face aux conséquences, et j'ai voulu renvoyer le masque, mais il était trop tard.

J'ai commis l'une des pires fautes que l'on puisse imaginer dans un MMO et me retire donc des FMP, voire du jeu(après avoir remboursé la victime).

Cela peut sembler ironique, mais je détruirai ce masque, je n'ai aucun droit de le porter. Je m'engage donc à fournir à Ultima de quoi rembourser ce crime, non dans l'espoir d'être ni pardonné, ni compris, mais de pouvoir réparer mes torts."

Link to comment
Share on other sites

et un Cordialement (pour mon Masahiro je sais qu'il appréciera ^^).

 

Carrément, puisque je sais que celui-ci n'est pas ironique.

 

Concernant le message transmis de Longstride, pour moi (je rappelle au passage que TOUS mes postes ici sont en mon nom, non au nom de la guilde, je ne suis nullement officier des FMP) il a fait (s'apprête à faire, pour ce qui est de la compensation) la seule chose à faire maintenant qu'il est trop tard pour réparer pleinement (il aurait fallu pour ça rendre le loot, mais maintenant qu'il est lié...), et comme je le disais sur l'autre post (rhâââââ c'est chiant) il peut partir des FMP sans qu'il soit nécessaire de l'accabler plus avant. Toute cette histoire, colère retombée, m'attriste.

 

Cordialement, également,

Masahiro

Link to comment
Share on other sites

Après pour reprendre une partie de mon post sur le sujet doublon : s il avait eut l honneteté de demander ce loot car il le voulait en procédant à un vote dans le groupe d op, en echange d un dedommagement pour chacun : la pillule serait mieux passée... Si le vote de groupe dit "non on fait un tirage au sort traditionnel pour l attribution du loot" alors le MB suit la règle mais au moins il en serait sorti la tête haute...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà je vais communiquer pour vous faire part de la chose suivante.

 

longstride m'a contacté ingame pour me demander ce que voulais en dédommagement et il l'a fait. Il s'est excusé pour les faits.

J’accepte bien volontiers ses excuses et à mon tour je présente les miennes à la guilde FMP car même si ça a mis le temps ils ont réglé le problème en interne en prenant les décisions qu'ils ont estimé justes

Si j'ai froissé certains membres en généralisant je réitère mes excuses à ces derniers.

Concernant Masahiro je comprends son agacement, m'en excuse également mais ne lui pardonne pas ses insultes sur ma profession, le comportement et les émotions ingame ne sont pas le reflet d'un travail quotidien IRL et perso Swtor me sert d'exutoire, voilà pourquoi je prends à cœur les actes sur le jeu. d'Aucuns ne comprendront pas c'est normal mais ne mélangeons pas tout svp.

 

Encore une fois merci à la guilde pour la gestion de la crise et bon jeux à tous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...