Jump to content

Nouveau stuff et précision


darkherc

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais avoir quelques conseils et confirmation sur les stats après la maj 2.0 pour le franc tireur.

En effet, avec mon stuff rakata, j'avais des stats de précisions dans mes améliorations. J'ai lu quelque part, qu'avec la 2.0, il était nécessaire d'avoir plus de 100% en précision. Or les nouveaux stuffs level 55 ( ceux des distinctions classiques ou basiques) ne disposent pas d'indice de précision. Et même si je rajoute des améliorations en disposant, je ne récupère pas ce que j'avais.

 

Sachant que joue spé perfidie, pour ceux qui évoluent également dans cette spé, vous privilégiez :

- Astuce - index critique - afllux - puissance ???

 

Comment avez-vous fait ?

 

Merci d'avance

Edited by darkherc
Link to comment
Share on other sites

Tu trouvera des sophi précision sur l'arme secondaire, les bottes et l'implant.

Y'a pas grand chose, mais il faut faire avec^^

 

Pour les stats c'est 30% de crit; 65-70% d'afflux, 100% de précision et le reste en puissance et astuce

 

 

Moi ce qui m'interpelle le plus est de savoir si c'est vraiment utile de monter à plus de 100% de préci en distance?

D'après le patch notes oui, mais sur le terrain, va savoir ...

Edited by Dwali
Link to comment
Share on other sites

la precision a distance n'as pas ete touché , les boss ont gagné 10% de defense techno et de force ; Pour equilibrer les 2 du coup . Donc 100% a distance pour rien rater . En perfidie il te faut les 110% techno pour pas miss tes dots .
Link to comment
Share on other sites

Concernant les chiffres, c'est en effet comme le disent mes voisins du dessus. J'ajoute cependant une petite nuance: c'est pas forcément rentable, dans le cadre du pve hl, d'absolument chercher à caper sa préci à 100% si ça flingue complètement les scores d'astuce/afflux. Parfois, un miss ou une resist de temps en temps vaut mieux que 100% de hit à tic trop faible quand ça crit.

 

Je prône plutôt une graduation simultanée des trois au fur et à mesure de la prise de stuff.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses ^^

 

J'y vois déjà plus clair. Je vais suivre vos conseils et monter au fur et à fur suivant l'acquisition de stuff .

Je n'imaginais pas qu'en spé perfidie, qu'il était nécessaire de monter sa précision à 110% pour les dots.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...