Jump to content

Compagnons


Marijanektp

Recommended Posts

L'affiliation des partenaires est neutre si je me rappelles bien. C'est à dire que tes choix lumineux ou obscurs descendent ou montent dans certains cas l'affection mais en rien leurs barres de coté bougent. Le seul truc qui peut se passer c'est de passer en négatif au niveau affection.

 

Pour savoir les préférences de tes partenaires il existe un page spéciale sur le site. Tu vas dans holonet => Partenaires

 

Attention Risque de spoiler car toute la liste des partenaires y est référencée.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est bien celui que je pense cela dépends tout de même de ton propre alignement . Ce compagnon ne sera reflété que par tes choix obscurs ou lumineux mais en rien tu ne peux modifier sa propre barre de coté directement.

 

 

Donc ce que je dis reste la seule vérité sauf si on m'apporte noir sur blanc les preuves du contraire. Je ne suis pas borné non plus au point de ne pas reconnaitre quand j'ai tord :D

Link to comment
Share on other sites

Bah, en fait son alignement est décidé lors des premiers dialogues que nous avons avec ce compagnon et pas du tout en fonction de son propre alignement. Ca peut emmener des situations assez drole si son alignement se retrouve a l'opposé du notre ^^.
Link to comment
Share on other sites

Bah, en fait son alignement est décidé lors des premiers dialogues que nous avons avec ce compagnon et pas du tout en fonction de son propre alignement. Ca peut emmener des situations assez drole si son alignement se retrouve a l'opposé du notre ^^.

 

D'où tiens-tu ces informations ? Je n'ai jamais rien lu de tel et ça changerait beaucoup de chose. Personnellement, j'ai quelques doutes ; je vois mal comment passer Khem Val, pour ne citer que lui, du côté clair.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...