Jump to content

Vie Intergalactique : Vidéo du palais flottant de Nar Shaddaa


TaitWatson

Recommended Posts

j'espère qu'on pourra avoir une forteresse sur une planete dde notre choix par la suite :D mais cette video met l'eau a la bouche, avec les décoration que l'on peux entrevoir! hâte de voir ca sur mon ecran!
Link to comment
Share on other sites

j'espère qu'on pourra avoir une forteresse sur une planete dde notre choix par la suite :D mais cette video met l'eau a la bouche, avec les décoration que l'on peux entrevoir! hâte de voir ca sur mon ecran!

 

BONJOUR

je voulais savoir comment ça se passait Car j'ai pris un abo et je vois pas ou est la forteresse et tout ce qui allait avec tu pourrait m’éclairer stp ?

Link to comment
Share on other sites

Ils ont annoncé Tatooine pour la suite déjà.

 

En tout cas, cette vidéo m'a donné envie de retourner farmer de la journas pour étoffer mon compte en banque.

 

ca serait cool d'avoir aussi des vues pour les forteresses de DK et Coruscant (enfin surtout DK, parecque Coru y a dejà quelques photos dispo^^).

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

(Si la structure et 5 pièces ca vaut déjà 4M, le contenu va faire mal au porte monnaie. Enfin, c'est relatif, un gars avec 100M en banque ce n'est rien pour lui, mais pour un casu déjà content d'avoir 20 000 sur lui, ca va etre un autre problème.

 

De toute façon, c'est le but aussi, inciter les gens à retourner faire du farm, enchainer les succès, les réputs et compagnie. Mais au moins là les récompenses seront intéressantes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...