Jump to content

re


nicoxtrem

Recommended Posts

Bonjour alor deja je venez pour un coup de geule votre mmo et et attendu comme LE MMO DE L ANNEE franchement ya pas de quoi sauter au plafond je plein ce qui on acheter la version colector on est sur du grasphisme 2008 rien d extraordinaire je dirai meme + que wow de chez blizard et bien plus jolie graphiquement parlant et pourtant ils on 10 ans de retard sur vous on ne peu meme pas regler les tampons dans l interface de reglage graphique c mediocre ensuite je trouve que vous avez bien pomper sur aion niveau quettes qui sons pour beaucoup infessable a part en groupe c bien domage bref beaucou tros de defau sans parler des bares de sort 4 pour etre preci c peu en sachant qu en + on ne peu meme pas les deplacer ça aussi c tres moyens bref juste un peu degouter d avoir depenser 50 euros dans un mmo qui n'est pas ce que j attendais le seul point fort c les cinematique ou l on peu choisir nos propre reponse voila petit coup de geule bonne soiree a vous tous :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Link to comment
Share on other sites

Reposter le même post de mauvais troll illisible et sans argument deux minutes après dans une autre section du forum, là, c'est sûr que tu fait fort !

 

Sinon, 80% de tes "arguments" sont faux ou ont une très bonne explication/solution (par exemple l'interface qui sera modifiable dans un très proche patch, on en est qu'au début du jeu la !)

 

Bref, post a lire uniquement si vous voulez perdre 30 précieuses secondes de votre vie a faire une chose sans aucun intérêt et qui abime les yeux.

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhh mes yeux !!!!!! ça bruuuuuuule !

 

Sincèrement si ça ne te plait pas maintenant reviens dans 1 an / 1 an et demi et tu verra par toi même.

 

Sérieusement je n'ai jamais vu de mmo aussi complet à sa sortie. Certes il y a des petites choses qui ne vont pas à droite, à gauche, mais rien qui ne peux être modifié dans un futur proche.

 

Donc soit patient ou reviens plus tard.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...