Jump to content

Annonce du mode de jeu gratuit


Recommended Posts

moi je vois 2 choses très préoccupantes, une qui concerne les abonnés et l'autre qui concerne l'ensemble de la communauté.

La première ce sont les opérations ou les zones de guerre cotées: de nombreux joueurs AVEC abonnement comptent partir vers d'autre rivages, ça veut dire moins de monde en capacité de faire ces zones de guerre ou opérations tout simplement, ce qui fait que ceux qui paient leur abonnement se retrouvent dans la même situation qu'auparavant c'est à dire voir leurs guildes s'essouffler et que les gens qui sont un tant soit peu déçus du jeu vont se tourner vers le freemium, donc pas de possibilité de renfiler les gants pour les opérations ou plus assez de bg à disposition pour former le groupe. Quelle sera la solution à ce nouveau problème sous-jacent, car c'est un problème de taille à mon sens,

 

La seconde et non des moindres, ce sont les GS (Gold Seller) qui vont pouvoir créer une multitude de comptes et commencer à pourrir les server. Ils vont les gérer comment?

 

Voilà quelles sont mes 2 principales préoccupations, le reste ayant été dit redit, mâcher et rabâcher.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sérieusement, qu'est- ce qui a motivé EA à prendre une décision aussi pourrie. Un jeu qui passe en Free to play ça me dégoûte. La communauté de joueurs matures et sympatiques sera-t-elle pourrie par des Kevin et des Kikoolol ? J'ai bien peur que oui. Tous ceux qui payent un abonnement depuis les bêtas font rire d'eux je trouve. Il faudrait qu'un mouvement général des fans et des abonnés se crée pour faire reculer EA. Le contenu du jeu et tout ce qu'il comporte doit s'améliorer. Pourquoi beaucoup ont quitté ce MMO de qualité ? Je ne saurais dire. Mais je pense que ce jeu est un des meilleurs MMO côté scénario et ambiance.

 

Je vais suivre de près la suite des choses, mais je me questionne sur l'avenir de mon abonnement et de mon adhésion au jeu. Je ne me laisserai pas pourrir la vie par des petits mange-merde et des kikoolol avides de facilité et de performances.

 

EA, je vous donne une note de zéro pour cette annonce.

 

Je n'aurais pas mieux dit.

Link to comment
Share on other sites

moi pour ma part quitte a etre en ftp je prefere quitter le jeu pour le moment, je reviendrai certainement quand le contenu sera revu a la hausse et sans bugs,parce que ca lag ca deconne et je paye donc desoler.

Swtor es un bon jeu que je conseil mais pour ma part je m'ennui alors je vais prendre un peu de recul

Link to comment
Share on other sites

Alors je suis pas sur d'avoir tout compris, j'aimerais quelques petites précisions ;

petit recap'...

Donc le jeu passe en f2p cet automne, de nouveaux joueurs pourront donc jouer gratuitement jusqu'au niveau 50 avec des restrictions sur les zones de guerre, zones litigieuses, opérations. Et les autres qui payent un abonnement auront accès à TOUT.

Mais les joueurs "gratos" pourront acheter des clées pour débloquer du contenu.

mes questions maintenant : Ces fameuses clées que débloquent elles précisément? L'accès à une opération par exemple, une seule fois? Pendant un mois? Indéfiniment? Va t il etre plus interessant d'acheter ces clées plutot que de payer un abonnement?

Et le joueur qui, par exemple, est présent depuis la beta, qui a payé la boite du jeu, qui a payé son abonnement mensuel depuis le début, si il decide de passer en mode gratuit, va t il se retrouver avec les memes restrictions qu'un nouveau joueur, ou bien aura t il quand meme acces aux contenus deja presents, contenus qu'il a, en un sens, deja acheter?

Link to comment
Share on other sites

Donc le jeu passe en f2p cet automne, de nouveaux joueurs pourront donc jouer gratuitement jusqu'au niveau 50 avec des restrictions sur les zones de guerre, zones litigieuses, opérations.
En novembre si tout est prêt. Et il y a des restrictions prévues aussi sur certaines fonctions du jeu, pas seulement sur le contenu.

 

"possibilité de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50, avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l'accès à certains contenus". Autrement dit, certaines fonctionnalités du jeu seront absentes et l'accès à certaines instances impossible.

 

 

Ces fameuses clées que débloquent elles précisément? L'accès à une opération par exemple, une seule fois? Pendant un mois? Indéfiniment?
J'imagine que ce sera indéfiniment ; mais c'est à confirmer.

 

 

Et le joueur qui, par exemple, est présent depuis la beta, qui a payé la boite du jeu, qui a payé son abonnement mensuel depuis le début, si il decide de passer en mode gratuit, va t il se retrouver avec les memes restrictions qu'un nouveau joueur, ou bien aura t il quand meme acces aux contenus deja presents, contenus qu'il a, en un sens, deja acheter?
Le contenu du jeu, c'est le contenu de la boite que tu as achetée et payée, comme tout le monde. Celui qui arrête de payer son abonnement n'a plus accès aux serveurs, comme tout le monde. En effet, l'abonnement c'est l'accès aux serveurs, pas le contenu du jeu, même si celui-ci est publié en retard, après la sortie du jeu. Ca, c'est vrai aujourd'hui.

 

En novembre, si j'ai bien compris, tout le contenu du jeu devient gratuit ; évidemment, ceux qui l'ont déjà acheté n'en seront pas remboursés ; en tous cas, cela n'a pas été annoncé ! L'accès aux serveurs, lui, est soit gratuit, soit payant, et ceux qui payent ont accès à davantage de contenu que ceux qui ne payent pas, comme dit plus haut.

 

Dès lors, celui qui décide de commencer ou de continuer le jeu avec un accès aux serveurs gratuit n'a plus qu'un accès à un contenu limité, qu'il ait payé ou pas le contenu de la boite de jeu par le passé, cela n'a plus aucune importance : Bioware ne demande pas qu'on lui renvoye la boite et les CD's ...

 

C'est en tous cas ainsi que j'ai compris l'annonce. Reste à voir si j'ai bien compris, et dans le cas où j'ai bien compris, reste encore à voir s'il n'y aura pas un changement de dernière minute ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Cà me fait bien rire. Donc en bref, si on veut faire des opérations avec lags et freeze à souhait, faut payer (c'est déjà le cas actuellement, imaginez ce que ce sera avec x milliers de joueurs supplémentaires vennant encombrer les serveurs).

 

Sinon on s'en passe avec grand plaisir et c'est gratuit, ou comment aller droit dans le mur et fermer le jeu d'ici un an. Qui va payer pour attendre 1 heure après un BG ou pour profiter des lags de Denova franchement ?

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Cà me fait bien rire. Donc en bref, si on veut faire des opérations avec lags et freeze à souhait, faut payer (...) Sinon on s'en passe avec grand plaisir et c'est gratuit.
C'est très exactement ce que je dis dans le titre de ce topic : "Le meilleur sera gratuit, le pire sera payant" : tout le paradoxe de l'opération est là, en effet ... :D

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=524300

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

En effet un compte F2P n'aura pas accès aux opérations (raid). Aucun, meme en payant.

 

De même un compte F2P aura accès à un nombre de personnages jouables restreints. Comme le montre le Q/R idoine, un joueur avec 8 personnages qui veut passer en F2P aura le choix des personnages jouables (6 de mémoire) mais pas tous. Les autres ne seront pas effacés mais pas jouable.

 

Les ZL et les WZ seront limitées à 3 par semaine (à l'heure actuelle).

 

Donc, le meilleur sera payant et le pire gratuit :D

 

Relisez bien le Q/R et la FAQ sur ce topic.

Link to comment
Share on other sites

En effet un compte F2P n'aura pas accès aux opérations (raid). Aucun, meme en payant.

 

De même un compte F2P aura accès à un nombre de personnages jouables restreints. Comme le montre le Q/R idoine, un joueur avec 8 personnages qui veut passer en F2P aura le choix des personnages jouables (6 de mémoire) mais pas tous. Les autres ne seront pas effacés mais pas jouable.

 

Les ZL et les WZ seront limitées à 3 par semaine (à l'heure actuelle).

 

Donc, le meilleur sera payant et le pire gratuit :D

 

Relisez bien le Q/R et la FAQ sur ce topic.

Euh, en réalité les infos que l'on a pour l'instant (que ce soit sur le site officiel, la FAQ, le Q/A ou les interview qui ont eu lieu à la GC) c'est uniquement que ... ils sont en train de réfléchir aux limitations et ils n'ont fait aucune annonce officielle sur les modalités de celles-ci. Sans compter que même sur la page du site avec les limitations, il y a un joli "*Les caractéristiques des programmes avec et sans abonnement sont susceptibles de changer".

 

 

- Pour les raids, le site officiel indique effectivement que les joueurs F2P n'auront par défaut accès à aucun. Sauf que des interviews faites durant la GamesCon le contredisent un peu en disant qu'ils réfléchissent à laisser les premiers raids (la Chambre de l'Eternité et Karagga) disponibles.

 

- Pour une limitation du nombre de personnage à 6 pour les joueurs F2P, je n'ai vu nulle part une telle mention. Les seules informations que j'ai vu passer sur le nombre de personnages étaient qu'ils proposerait bientôt d'augmenter le nombre de slots (donc j'aurai -mais là c'est une opinion personnelle sans source- tendance à penser qu'ils laisseront 8 slots pour tous mais feront payer les slots supplémentaires).

 

- Idem pour les BG et les ZL : on sait d'après le site officiel qu'ils seront limités, mais je n'ai encore vu dans aucune interview ni annonce de chiffre précis sur cette limitation.

 

- On sait aussi qu'il y aura des restrictions sur les slots de banque, sur l'inventaire, etc, mais là encore on ne sait pas précisément quoi pour l'instant.

 

Donc à moins que j'ai raté une source précisant ces histoires de 6 persos maxi, 3 ZL par semaine -et dans ce cas merci de l'indiquer- ces chiffres sont juste fantaisistes.

 

 

Quant au cas des joueurs qui sont abonnés depuis le début, ils auront au lancement un certain nombre de pièces du cartel attribuées d'office en fonction du nombre de mois d'abonnements (http://www.swtor.com/fr/free). Et c'est avec ces pièces du cartel que les joueurs F2P pourront acheter les débloquages (et que tous les joueurs -abonnés compris- pourront probablement acheter d'autres choses type boost d'xp, transferts de serveur, changements de noms et autres joyeusetés). Donc peut-être, mais cela dépendra bien entendu des prix, qu'un joueur abonné depuis le début et qui passerait en F2P aura suffisamment de pièces pour débloquer le contenu limité sans débourser un euro.

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

En effet, je m'étais trompé c'est 6 perso indisponibles (mea culpa)

Source : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=519048

 

Je suis le forum anglais vu qu'ici nousavons un déficit d'information. Et qu'il semblerait que les CM anglais aient donné bien plus de détails. Mes chiffres ne sontpas fantaisistes mais relayés par la communauté anglo saxonne.

 

Après, j'en conviens que rien n'étant fixé il peut y avoir des changements.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, Il faut passer à un Free to Play entièrement !!! on achète le jeu et basta pas d'abonnement ! les seules choses qui devraient être payante sont les grosses release de contenu voila tout ! L'abonnement est dépassé ! et abonnement ne veut pas dire qualité ! J'ai jouer à Guild Wars 2 ce weekend et je dois dire que je suis bleufer par la qualité de ce titre... qui est SANS ABONNEMENT !!

 

Donc j'envisage sérieusement d'annuler mon abonnement SWTOR même si j'aime ce jeu et je l'ai défendu bec et ongle ! mais la payer pour reroll encore et encore en attendant du contenu HL je commence à en avoir marre... et je ne parle pas des bugs et décos...!!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

 

Pour ma part, l'annonce du mode gratuit m'a réjouit.

Je n'ai pas la possibilité de payer tous les mois un abonnement pour jouer a Star Wars ou un autre jeu.

Entre le fric que l'on dépense pour garder son PC à niveau, son abo internet, et tous le reste....c'est difficile.

 

Mais pour ce nouveau mode gratuit, si vous bloquez trop d'option de jeu, cela ne ramènera pas plus de monde.

Il vaut mieux laisser le plus possible d'accès au jeu et faire payer des add-on par exemple

 

Thierry ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Mais pour ce nouveau mode gratuit, si vous bloquez trop d'option de jeu, cela ne ramènera pas plus de monde.

Il vaut mieux laisser le plus possible d'accès au jeu et faire payer des add-on par exemple

 

Thierry ;)

 

Pour çà faudrait déjà que Bioware se sorte les doigts du ... et en propose à un rythme plus élevé qu'un tous les 6 à 9 mois annoncé "prochainement". Ce qui tue SWTOR c'est son manque d'ajout de contenu régulier et ce n'est pas le F2P qui changera celà.

 

Pour garder ses joueurs, un mmo se doit de proposer régulièrement des nouveautés et là on est en plein neant.

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Pour çà faudrait déjà que Bioware se sorte les doigts du ... et en propose à un rythme plus élevé qu'un tous les 6 à 9 mois annoncé "prochainement". Ce qui tue SWTOR c'est son manque d'ajout de contenu régulier et ce n'est pas le F2P qui changera celà.

 

Pour garder ses joueurs, un mmo se doit de proposer régulièrement des nouveautés et là on est en plein neant.

Ils annoncent depuis quelque temps qu'ils veulent changer le rythme des mises à jour, et qu'au lieu d'avoir de très grosses mises à jour comme la 1.2 (une opération + une ZL + nouvelle zone de journa + équipement campagne/trou noir + un BG + nouveau WB + UI modifiable + l'héritage + banques de guildes + tout le reste) peu fréquemment ils vont tabler désormais sur des mises à jour plus petites (par exemple une opération + quelques missions spatiales pour la prochaine, apparemment, puis "juste" un nouveau BG, etc) sur un rythme d'environ une toute les 6 semaines.

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En fait, je pense que le problème ne se situe pas dans le modèle économique du jeu, mais dans la mentalité de ses joueurs. Tout les modèles économiques sont viables, dans la mesure où ses joueurs savent ce qu'il recherche dans un jeu.

 

- Un joueur qui paye un abonnement récurrent va vouloir du nouveau contenu souvent, et il se dit que c'est normal parceque "je paye alors voila".

- Un joueur qui joue en F2P (ou freemium gratuit), joue soit pour découvrir le jeu pour se décider si oui ou non il va passer à un abonnement (pour les freemium uniquement) ou simplement parcequ'il préfère dépenser des sous (dans l'item shop) pour avoir des trucs (même si juste cosmétiques) facilement plutot que payer tout les mois en étant obligé de "farmer" les équipement qu'il veut.

 

Je pense que SWTOR peut fonctionner sans soucis en freemium, tout en conservant un contenu intéressant.

Mais pour ça il faut deux choses :

 

- Que Bioware/EA permette aux joueurs de "créer" du contenu, même artificiellement (en organisant des événements par exemple), ou même des trucs simples, comme le Holochess (le jeu d'échecs), ça permet un divertissement optionnel, et les joueurs peuvent organiser des tournois etc sans l'intervention de màj.

Dans la même optique, un jeu de cartes à jouer/collectionner peut aussi être sympa, en plus vous pourriez même vendre des booster sur l'item shop.

- Que les joueurs participent a cette création de contenu et en tire vraiment le potentiel, et que par pitié il arrêtent de voir le contenu comme "juste un truc a torcher" le plus vite possible, et donc qu'il arrêtent de réclamer du nouveau contenu juste pour le finir et en réclamer un autre. Si vous voulez renvoyer le plus vite possible un défi a son créateur, faites les mot-croisés du Télé-Z, vous pourrez gagner une encyclopédie Larousse.

 

Je vois de plus en plus de jeux où TOUT devient source de commerce/profit et que le jeu en lui-même ne devient qu'une sorte de moyen de se sentir puissant "Ahah on a déjà fini le nouveau raid ! ... Ils se touchent chez -insert dev here-, y a rien a faire dans leur jeu !", ou alors de se sentir riche etc.

Dans un public peu ciblé comme dans SWTOR, la volonté majoritaire dirige plus ou moins le jeu dans telle ou telle direction. Ici l'absence de nouveau contenu HL régulier pousse les éditeurs a passer en Freemium pour en quelque sorte "apaiser" l'impression des joueurs qu'on leur "doit" du contenu "parcequ'ils payent".

 

Dans le cas contraire (en restant en modèle abonnement), la majorité du nouveau contenu sort pour eux, encore que ce soit assez équilibré sur SWTOR jusqu'à maintenant, mais il est certains que vous ne verrez presque jamais une mise à jour de contenu qui ajoute une planète niveau 20-30 par exemple. Tout simplement parceque ce genre de contenu ne sera pas un "challenge" pour la "majorité" des joueurs.

 

Je sais bien qu'on ne peut pas non plus imposer le RolePlay a tout le monde, et que tout le monde n'est de toute façon pas capable de le pratiquer, mais un MMO doit choisir son public précisément, et pas faire "tout faire mais mal le faire pour contenter a peu près tout le monde".

 

- Si SWTOR veut cibler les joueurs "compétitifs", alors oui il faut sortir des ZL et des OP toute les 2 semaines parceque c'est vite fini pour ces joueurs, et accessoirement rester en abo payant, vu qu'ils seront les premiers a râler sur l'item shop.

- S'il veut cibler les casual ou simplement les joueurs qui veulent avancer dans le jeu et prendre du plaisir juste en jouant (sans se prendre la tête a vouloir devenir le DPS #1 du serveur), les grosses màj de contenu peuvent être plus espacées, étant donné qu'il n'est pas vidé aussi vite. Dans le cas le F2P est préférable.

- Enfin s'il veut cibler les joueurs RP, ou simplement les joueurs qui veulent, au moment où il entrent dans le jeu, oublier leur vie pour passer un moment dans l'univers du jeu, il faut améliorer l'immersion (qui est déjà bonne avec les quêtes scénarisées, par exemple) et à ce compte là, le système de ZL toujours plus dures et toujours plus récompensées n'est plus obligatoire. Le "simple" fait de rajouter par exemple Yavin 4 comme planète disponible plutot que 1h de nouvelle ZL par mois, pourrait ouvrir d'énormes possibilités d'exploration, et même de RP (vu l'histoire sombre de la planète). Dans ce cas, le "Freemium" est plus adapté.

 

Donc voilà, il faut choisir ce qu'on veut avant de choisir un jeu, plutot que d'exiger qu'un jeu deviennent ce qu'on a choisi. Ca marche avec certains éditeurs (WoW pour ne pas le citer), mais à quel prix ?

En tant que dev, je pense qu'on doit être à l'écoute de la communauté qui entoure son jeu, mais pas au détriment de notre vision du jeu.

C'est un peu comme si on retirait les armes blanches de Soul Calibur "parceque apparemment les joueurs préfèrent sans". Plutot que de les laisser migrer vers Tekken ou DOA. (je sais c'est un exemple de jeu solo ça compte qu'à moitié mais l'idée est là).

 

Donc le fond du problème avec le passage en freemium de SWTOR, c'est que les anciens joueurs vont ragequit, parceque le public à la base n'as pas été correctement ciblé.

- Les hardcore content-killer parceque le jeu devient casual++.

- Les casuals actuels parceque tout ce pourquoi ils ont payé va devenir gratuit pour le premier glandu venu.

- Et enfin les RolePlayers parceque, comme l'as si bien dit un camarade plus haut "Kévin va faire ses AOE à la flotte parceque papa a pas payé son nouveau speeder, alors il embête tout le monde".

- Et je ne parle pas des joueurs PVP qui ne doivent de toute façon plus être très nombreux sur SWTOR d'après ce que j'ai entendu.

 

Au final EA, remettez en cause votre vision du jeu et le public que vous ciblez, plutôt que le modèle économique adopté. Un public précis contenté par un jeu "sur mesure" sera plus prompt a payer un abonnement qu'un "grand public" à payer pou un jeu ... "grand public". L'argument "Star Wars" ne suffit pas a faire vendre un jeu, et encore moins payer les coûts d'entretien et de maintenance d'un MMO.

 

Voilà, je ne poste pas souvent mon avis sur ce genre de choses, mais ayant vu l'évolution (le déclin ?) du MMO ces 10 dernières années, j'ai jugé utile de partager mon point de vue. Je sais que certains ne seront pas d'accords, mais je m'en moque, je ne suis pas venu débattre de mon avis, simplement l'exposer dans un but de prise de conscience, a la fois des developpeurs mais aussi des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le problème, c'est qu'il est pernicieux ce système de freemium. Comme quelqu'un l'a déjà dit, ça donne l'impression de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

 

On veut que notre jeu rassemble un maximum de monde, donc free-to-play.

 

On met en place un cash shop avec des items cosmétiques, des montures etc pour rentabiliser le jeu.

 

On fait payer l'accès aux choses utiles comme la vitesse sup' des véhicule, les slots hv pour rentabiliser le jeu.

 

Et pour les vaches à lait, on veut bien que vous continuiez à payer un abonnement pour rentabiliser le jeu.

 

Finalement le mec qui payait son abonnement et qui va continuer, il se retrouve avec un système qu'il ne désirait pas forcément. Cela lui apporte une communauté qu'il ne voulait pas forcément, enfin, pas à cette échelle tout du moins. Et en plus, pour avoir l'impression d'avoir réellement accès à tout, il doit débourser des sousous pour ses objets cosmétiques, ses montures etc...

 

Et pour en rajouter une couche, des choses bêtes qui pouvaient rajouter du contenu si le jeu était resté sur abonnement uniquement comme de nouvelles montures qui demande un certain farm, des set cosmétiques... vont finir par demander une CB sans temps de jeu. Tout ça pour finir à la cantina pour admirer son perso.

 

Le modèle économique f2p est peut-être l'avenir, mais cet avenir me désole. :(

 

Après, si la majorité trouve ce système génial, cela semble logique que ça arrive alors. Mais il faut comprendre que la minorité qui ne voulait pas voir cela arriver un jour, trouve cela dommage et en discute.

 

 

Un cotés bien réaliste, tout te fois les débutants (noob) font partie du pilier d'un jeux.

Mettre un système de boutique avec des costumes, "petite" monture, et boost de point d'experience je reste pour. Par contre, mettre une sorte d'amullette qui donne +30% en attaque pendant 30 jours si on achète 30 pièces de Cartel, je suis contre, en gros tout se qui touche à faire basculer un combat.

 

Je reste sceptique.

Exemple typique de boutique en ligne "grand fantasia" avec des montures à 100 € !

Link to comment
Share on other sites

Vous discutez dans le vide, là.

 

En trois mots, tout est dit : "Wait and see ..." :rolleyes:

 

 

Bioware décidera ce qui lui plaira, et réajustera le tir ensuite une fois ou deux en fonction des réactions des joueurs. Tout le reste, c'est du vent pour agiter les branches et faire tomber les feuilles.

 

 

NB. Pendant qu'on coupe les cheveux en quatre sur le futur marché du Cartel, voici un petit aperçu de ce qui s'est passé cette nuit, et ça, ce n'est pas du vent :

 

Salutations;

Je viens apporter des renseignements supplémentaires au message précédent : les bugs que j'ai rencontré sont les suivants :

 

-Impossible de rejoindre la file d'attente pour les Zones Litigieuses

-Impossible d'accéder à certains terminaux de missions.

-Impossible de former un groupe

-Impossible d'accéder à l'interface de guilde, le personnage est marqué comme sans guilde

-Impossible d'accéder au vaisseau (il n'apparait pas)

-Impossible de faire une zone de guerre avec d'autres joueurs.

-Lors d'une mise en file d'attente en zone de guerre, la zone pop immédiatement, toujours l'étoile du néant, et on s'y retrouve seul

-Dans la zone de guerre, parfois maitre Satele Shan parle (coté empire pourtant)

-Dans la zone de guerre, il y a un groupe opération incomplet qui apparait, mais aucun nom n'y est présent.

-Lorsque que l'on rentre dans une de ces zones de guerre bugées, le personnage subit les bugs listés au dessus. Mon reroll n'a aucun souci car il n'a accédé à aucune zone de guerre et ne subit donc aucun bug .

 

Le service client à été informé dans le jeu avec des tickets de ma part et de celle de nombreux joueurs mais aucune infos n'a été divulguée. Nous attendons donc quelques renseignements.

 

Cordialement, Lowxorx.

 

MAJ :

 

-Parfois, une demande d'entrée en zone de guerre apparait sans que l'on se place en file d'attente

 

Quand on vous dit que le pire sera payant ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, Il faut passer à un Free to Play entièrement !!! on achète le jeu et basta pas d'abonnement ! les seules choses qui devraient être payante sont les grosses release de contenu voila tout ! L'abonnement est dépassé ! et abonnement ne veut pas dire qualité ! J'ai jouer à Guild Wars 2 ce weekend et je dois dire que je suis bleufer par la qualité de ce titre... qui est SANS ABONNEMENT !!

 

Donc j'envisage sérieusement d'annuler mon abonnement SWTOR même si j'aime ce jeu et je l'ai défendu bec et ongle ! mais la payer pour reroll encore et encore en attendant du contenu HL je commence à en avoir marre... et je ne parle pas des bugs et décos...!!

go gw2 mais pourquoi venir nous le dire sa ne nous interressent pas nous :cool: pourquoi pondre le meme sujet deux fois il existe deja celui la http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=545232 Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...