Jump to content

PC Portable pour jouer a Swtor.


maximeprince

Recommended Posts

Bonjour a tous, je ne savais ou poster ce message alors je le met ici.

 

Voila je souhaite m'acheter un pc portable pour jouer a Swtor ( budget de 750 euros ) et je ne sais pas du tout lequel choisir ne m'y connaissant pas du tout en informatique.

Dans le meilleur des cas je cherche un pc qui me permet de faire tourner le jeux en qualité maximum pour ce prix, si ce n'est pas possible qu'il puisse au moins tourner correctement en moyen ou bas graphismes.

 

Si vous pouviez poster des liens ou nom de pc qui sont compatibles ce serait sympa.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Tu prends un asus dans cette gamme de prix et tu pourras y jouer avec une bonne résolution.

On va te dire que le portable c'est la mort pour jouer...

Mais bon si tu veux vraiment un portable regarde dans cette gamme là :

ASUS K53SD-SX163V

Processeur I5, 4go de ram, NVIDIA GeForce GT610M...

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

Non surtout pas, stop les conseils empoisonnés thx.

 

Il faut développer la réponse là :D C'ets un peu court jeune homme :p

 

Vu le budget ..

 

Perso j'ai acheté un asus g53sx pour 940 € (prix fnac adhérent) mais c'est un peu (beaucoup) au dessus de ton budget (gtx560m, i7 2670qm, double ventilation, 16 soupapes, arbre a came en tête, oops je m'égare) (+ajout de 6Go ram)

 

je joue tout à fond (sauf les ombres que j'ai enlevée, parce qu'elles sont nulles et qu'elles bouffent 20 fps pour une image nulle)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Disons que pour le prix que tu veux mettre ça va être un peu chaud

Et pour info pour les cartes graphique Nvidia 1er chiffre c'est la génération série 500 ect

les chiffres suivant c'est le niveau de la gamme

10 pas pour un usage de jeu

90 le top de la série

Link to comment
Share on other sites

Disons que pour le prix que tu veux mettre ça va être un peu chaud

Et pour info pour les cartes graphique Nvidia 1er chiffre c'est la génération série 500 ect

les chiffres suivant c'est le niveau de la gamme

10 pas pour un usage de jeu

90 le top de la série

 

stop !

Link to comment
Share on other sites

Perso, je joue sur portable. Un Acer Aspire 8492 G.

 

Processeur

 

Intel Core i7 740QM Clarksfield Socket 989 rPGA (@45 nm) 1733 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 6144 Ko )

 

Mémoire :

 

Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @MHz, 9.0-9-9-24-1T

DDR3 Kingston ACR256X64D3S1333C9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)

DDR3 Kingston ACR256X64D3S1333C9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)

 

Carte Graphique

 

ATI Mobility Radeon HD 5850

 

Je l'ai payé il y a en gros 1 an 799 euros au lieu de 999 euros (une promo Auchan pour être précis).

 

Du coup, je pense que tu dois pouvoir trouver dans ton budget une config te permettant de jouer tranquillement. Perso, je ne rencontre aucun gros problèmes en jeu (FPS ou autres).

Après, j'y connais vraiment pas grand chose en config PC :D, je sais que la mienne est loin d'être opti, mais voilà, je joue sans rencontrer de gros problèmes, donc, ça doit pouvoir être possible pour toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu en dessous de Jackdelombre en PC portable et je suis aussi à fond sans ramer, comme le dira comaeus c'est vrai que les jeux à venir vont faire souffrir le bête mais moi je m'en contente. Si je suis en déplacement à l'hotel par exemple je peux jouer en Wifi sans problème, le PC tour s'est bon pour la personne qui est tout le temps chez elle...
Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu en dessous de Jackdelombre en PC portable et je suis aussi à fond sans ramer, comme le dira comaeus c'est vrai que les jeux à venir vont faire souffrir le bête mais moi je m'en contente. Si je suis en déplacement à l'hotel par exemple je peux jouer en Wifi sans problème, le PC tour s'est bon pour la personne qui est tout le temps chez elle...

 

C'est quoi ton portable stp ? Je dois en acheter en second, enfin sans doute ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour je voudrai savoir lequel de c'est deux PC est le mieux pour jouer a swtor :

 

Edité par Charlotte : vous pouvez citer des configurations ou des modèles, mais veuillez éviter de poster des liens vers des sites commerciaux. De plus, nous vous informons que nous fusionnons ce sujet avec une discussion existante récente portant sur les configurations.

 

 

si aucun des pc ne convient pouvait vous m'en conseiller un dans une gamme de prix de 400 à 800 €

merci.

 

Ps: Désolée si les liens sont interdits dite le moi je collerai juste la configuration.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je joue avec un hp probook amd athlonx2 a 2,quelquechose comme 6 ou7 gh et 3go de ram. ma carte c est une ati de serie.

 

je tourne en moyen sans ombre et j ai 15-20 ips partout, mais je sais que pour les bg et ilum je passerai surement pas.

 

il m a couté 450e sur un site de vente privée.

 

Mon seul.conseil c est tape plus haut. Beaucoup plus haut... ^^

Link to comment
Share on other sites

750€ t'as pas la bête de compétition en portable, mais t'as largement de quoi jouer à SWTOR sans soucis en étant dans une qualité moyenne.

 

Avec mon portable de 2 ans à 600€ j'y joue sans avoir de problèmes, n'étant pas lvl 50 je n'ai pas testé Ilum mais en BG ça passe sans soucis.

Après c'est sûr que j'ai réglé beaucoup de détail au minimum et je n'ai pas un IPS de dingue non plus ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour le pve sa peu passer mais pas pour le pvp, avec mon pc portable en pve je suis entre 70 et 100+ fps mais en bg 20-30fps

 

Mon portable :

i7 2630qm 3ghz

8 go de ram

gtx 570m

 

Pour cette somme tu peux regarder du côté de MSI comme le : MSI GE620DX-674FR

Link to comment
Share on other sites

essaye un g73 d'occase si tu cherche bien, y'en a pas mal... et ça sera dans ton budget

Et contrairement a d'autre je te dirais de prendre un full HD, car pour le jeu tu peux baisser la resolution et mais pour le reste le 1080 est apreciable.

 

pour info le jeu tourne sur un G1S (en low mais il tourne ...) avec tablette refroidissante!

Link to comment
Share on other sites

essaye un g73 d'occase si tu cherche bien, y'en a pas mal... et ça sera dans ton budget

Et contrairement a d'autre je te dirais de prendre un full HD, car pour le jeu tu peux baisser la resolution et mais pour le reste le 1080 est apreciable.

 

pour info le jeu tourne sur un G1S (en low mais il tourne ...) avec tablette refroidissante!

 

Pour le full HD, j'ai acheté un G53sx en pas du tout full HD : quand je suis sur le portable en déplacement ça me va très bien (17 pouces dans le train par exemple c'est juste chiant) et quand je suis chez moi et bien je banche l'écran 22' HD dessus et ça passe tout seul en full HD et c'est parfait. L'écran je l'avais déjà et la différence de prix entre un g53sx 15' et un g73 17' full HD c'est plus de 300 €. Il ne m'a pas fallu longtemps pour choisir de ne pas dépenser pour rien.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

j'ai recement acheter un acer aspire 5755g (15 pouce, i5 , 4go ddr3 et une gt630m en carte graphique ,750go de dd ,usb3 ) pour mes deplacements professionel .

 

Je l'ai payé 480 euro et je tourne a 45-50 fps tout en élévée , sans la synchro verticale et sans les AA , ce qui me convient parfaitement pour un pc portable a ce prix la (j'arrive meme a faire tourné BF3 fluide au mini des graphismes )

 

donc pour 750 euro en cherchant du coté de chez acer ya moyen de trouvé encore mieux :) (bon sans blue ray c sur)

 

le soucis de swtor c'est qu'il est loin d'etre optimiser et d'une config a lautre ça peut varier meme si sur le papier la difference n'est pas enorme....

Edited by guizmogwaii
Link to comment
Share on other sites

le seul conseil que je te donnerais pour apprécier les jeux c'est de ne pas acheter un pc portable, ils ne sont pas optimisés pour ça...

 

Euh tu sais le marché des laptops a un peu évolué ces 10 dernières années :)

Tu as un tas de modèle gamer qui font tout tourner à fond les ballons.

 

Après ce qui n'a pas changé, c'est que ça reste VRAIMENT plus cher à perf égale, et que tu n'as évidemment pas la même souplesse pour faire évoluer ta config (en gros tu peux toucher à tes DD et à la ram, mais pour le reste y'a pas moyen sauf à te lancer dans du bricolage...)

 

Mais on peut tout à fait jouer sur un portable et sans aucune concession.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pour joué un des paramètre les plus important du coté de la carte graphique est le bus de la dite carte la gt610m a un bus de 64bit....clairement pas adapté pour joué "correctement" un bus de 128bit un minimum tu as des comparatifs de carte sur ce site avec tout les détail de la fréquence du gpu a la fréquence de la mémoire le type de la mémoire ect http://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html

Au cas ou l'adresse serait victime d'un modo ^^ le site est notebookcheck.biz

 

Je suis moi même a la recherche d'un pc portable pour joué ^^ donc je m'explique clairement, ce que je fait en ce moment est de me pointe dans un magasin style Auchan ect et explique au vendeur ce que je veux et pour avoir connaissance de la cg du pc et ces caractéristique (pasque amd et ati renomme d'ancien gpu avec le nom de "nouvelle gamme".....par exemple quelqu'un ta proposé un pc avec une gt610m c'est en réalité un gpu identique de la gt520m.....avec 64it de bus.......wouuuuhooouuu moi j’appelle ça de l'encula....de pigeon...) je demande a pouvoir installer gpu z(que je ramene sur ma clef usb, si le vendeur te pretexte ne pas vouloir a cause des virus ect rétorque lui que les pc sont équipé d'antivirus...) sur le pc que je veux acheté vérifier la ram le nom du gpu le bus ect ect comme on dit le client est Roi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...