Jump to content

Guilde Shiban recrute, et cherche alliance inter-guilde


Natsha

Recommended Posts

Je me présente, Natsha, Ambassadrice des Shiban.

 

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous afin de vous communiquer la volonté de notre guilde à recruter de nouveaux( elles ) membres. Tout niveaux acceptable un minimum de sérieux est demandé. Possibilité d'aide lors du leveling grâce aux multiples Rerolls ou aux mains ( Donner un coup de main à son prochain ou sa prochaine ne fait pas de mal bien au contraire )

Guilde principalement PVE mais aussi PVP et RP

Toutes les OP clean en normal et HM sauf Denova ( jamais moins que 50 % de la vie de Kephess, autres Boss passés )

Moyenne d'âge située entre 25 et 35 ans, bonne ambiance, jeunes membres acceptés avec la maturité qui suis bien entendu.

 

 

Alliance inter-guilde:

 

Nous proposons aussi une alliance avec une ou plusieurs autres guildes afin de monter des opérations régulière s toute la semaine, et qui plus est faire des OP 16 régulièrement afin de favoriser la bonne entente entre joueurs( euses ) et rencontrer de nouveaux alliés ( apprendre à connaitre l'autre c'est très enrichissant ! )

Nous ne somme pas une armée et ne pouvons que proposer dans la limite de nos possibilités ( L'irl avant tout ^^ )

Nous somme très motivés à l'idée de faire des OP avec plusieurs guildes si l'occasion se présente.

 

 

En espérant vous séduire avec ses offres,

 

pour plus de renseignements contactez IG Maksidias, Natsha ou Jilliann

 

Mes respect à tous et à toutes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Natsha,

 

J'ai une question, Vous êtes dans l'Empire ou la République ?

 

Merci de ta réponse ! J'ai mon pseudonyme dans ma signature, hésite pas a m'envoyer un message privé en jeu si vous êtes dans l'Empire.

 

Merci :o

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Fred, 35ans, joueur depuis 6 mois sur SWTOR.

2 perso en cours de progression : Commando LVL33 et BH LVL31

 

Suis débutant sur les MMO mais nouveau passionné :)

 

J"ai une vie de famille avec des enfants et un boulot prenant donc je cherche une guilde plutot cool et surtout pas adepte du jeu non-stop.

 

Si Shiban veut de moi ...^^

 

A bientot.

Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur Les Shiban sont intéressé. Je t'invite à aller faire un tour sur notre forum. Si cela te conviens tu pose ta candidature. Ensuite si tu a des questions n'hésite pas à me joindre sur ma main ( Maksidias ) ou ses soeurs ( Natsha ou Jilliann ) je serai co sur une d'entre elles.

en espérant pouvoir échanger quelques mots avec toi bientôt.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...