Jump to content

Le Hutt ball est les medaille , un syteme a modifier


Asherit

Recommended Posts

Bonjour ,

Je post ici car j'ai trouvé un truc relativement illogique dans le système de médaille accordé au Hutt ball que je vais vous exposer :

 

Je m'explique , hier j'ai fais pas mal de bg dont plusieurs Hutt ball , a plusieurs reprise , j’étais un des seuls voir le seul a jouer l'objectif et donc la ball , j'ai donc a plusieurs reprise marquer la plupart du temps en solo et donc permis a mon équipe de l'emporter , jusqu’à la rien d'anormal .

 

Et la viens la remise des médaille (et donc des distinctions) et a chaque fois je suis dans la moyenne au niveau du classement avec seulement 3-4 médaille contrairement aux types qui vh qui sont a 5-6 je me suis fais a chaque fois couillonner a vouloir jouer la ball .

 

Autant je trouve le système de médaille pas trop mal fait autant au hutt ball , il faut clairement le revoir . marquer et porter la balle n'apporte aucun médaille ce qui est complétement illogique alors que le mec qui te stick tout le long sans rien faire sois disant pour te "protéger" lui se gave de médaille objectif .

 

Je pense réellement qu'il faut revaloriser le fait de porter et de marquer au hutt ball , déjà une médaille quand on marque serais un bon début et une chose parfaitement logique car bon moi si rien n'est fait , jfai faire comme tous les mecs qui ont compris la faille du système : stick le porteur et vh pour choper mass médaille .

 

Ce serait également pas mal d'ajouter les bg inter-serveur rapidement car je trouve la file d'attente vraiment trop longue (alors que je suis sur un serveur pvp)

Link to comment
Share on other sites

+1 entre celui qui se casse le *** à aller porter 3 ballons derrière la ligne ennemie et celui qui VH midd comme un autiste...

 

Tu as au final une grosse différence de médailles..

 

Pareil pour la map de l'étoile tu as beau péter les 3 portes à toi tout seul et choper le noyau, le gugus qui monotouche dans le tas il récupère plus de médailles que toi à la fin ...

Link to comment
Share on other sites

Autant je suis tout fait d'accord avec le fait de gagner des médailles quand on marque , mais cela va apporter le lot de personnes qui à 3% de vie vont essayer de marquer sans passer la balle ....

Pourtant le plus dur des fois, est de faire la passe décisive que de marquer.

Des médailles gagnées pour X passes effectuées seraient également un plus.

 

+ de médailles pour ceux qui remplissent les objectifs.

Edited by Olisee
Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord, et pas qu'au hutball, mais dans tous les bg, comme je rush la bravoure et les distinctions, que je soit dans un des trois bg je ne fait que frag, un peu répétitif, j'aimerai bien aussi jouer l'objectif.
Link to comment
Share on other sites

J''ajoute mon soutien total, le système de médaille et de vote est pas trop mauvais, mais c''est dommage que les objectifs ne soient pas plus valorisés.

Il es fâcheux de voir parfois que celui qui a vh middle tout le long sans jamais se soucier de ce que pouvaient faire ses partenaires concenant l''objectif se retrouve avec de nombreuses médailles et votes.

 

Pourquoi pas associer les objectifs des médailles à une zone particulière, (les flags, les portes ou même la balle en particulier).

Bien que pour la balle ça pose le problème des bg à porteur et des stratégies qui s''ensuivent, (intercept/heal et porteur, bus.. etc).

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas non plus négliger l'utilité du mec qui VH middle. Pour chaque ennemi qu'il occupe au middle (il y en a forcément des deux côtés), c'est une personne en moins qui s'occupe du porteur!

 

Valoriser les passes et les buts marqués serait effectivement intéressant avec, peut-être, un système de médailles attribuées en fonction du temps passé en temps que porteur de balle et un autre en fonction des buts marqués?

 

(ça reste tellement drôle de faire un AoE bump sur le porteur et ses 4 copains afin de foutre le porteur dans le feu, les 3 autres mecs en bas, récupérer la balle et marquer sous leur nez! :) )

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas non plus négliger l'utilité du mec qui VH middle. Pour chaque ennemi qu'il occupe au middle (il y en a forcément des deux côtés), c'est une personne en moins qui s'occupe du porteur!

 

Valoriser les passes et les buts marqués serait effectivement intéressant avec, peut-être, un système de médailles attribuées en fonction du temps passé en temps que porteur de balle et un autre en fonction des buts marqués?

 

(ça reste tellement drôle de faire un AoE bump sur le porteur et ses 4 copains afin de foutre le porteur dans le feu, les 3 autres mecs en bas, récupérer la balle et marquer sous leur nez! :) )

 

sauf que si tout le monde dans une équipe vh , l'équipe ne gagnera pas :) alors que l'inverse , si tout le monde joue l'objectif , l'équipe a de grande chance de gagner est vrai donc dans la logique des choses , joueur l'objectif devrait être mieux "recompensé" que vh (même a moindre mesure ou a égale mesure ce serait déjà un grand pas)

Link to comment
Share on other sites

C'est donc pour ca que depuis la sortie du jeu officielle j'avais l'impression que personne ne jouait les objectifs (et qu'on perde systematiquement ^^)

 

(et en plus, moi qui essaie de la faire avec le seul gus qui a compris le bg, on se retrouve dernier du classement a chaque fois lol)

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord pour les médailles à rajouter, tout comme par exemple celui qui a tué plusieurs fois le porteur de la balle, ça pousserait les gens à l'agresser et ne pas frag au milieu.

 

On pourrait aussi filer une médaille au mec qui adore balancer une stase de force sur le porteur quand il est au-dessus du feu ? :D

 

Blague à part, je suis à 99% d'accord avec l'OP, le % restant concernant l'interserveur, là je suis contre, pas en début de vie du jeu, dans quelques années admettons, mais pas maintenant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...