Jump to content

recherche guilde gay/gayfriendly battle meditation.


thymallus

Recommended Posts

MAIS LOOOOOOOOL J'AVAIS ENCORE JAMAIS VU SA :D :D :D

 

Bon.... ben moi je recherche une guilde lesbienne! ... Je suis un homme, mais j'suis lesbienne x)

 

nan lol je me moque pas mais c'est la 1ère fois que je vois une demande de recrutement avec ce type de critère... je pense pas qu'il y est de guilde spécial GAY ! ...

Bonne chance quand même :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi par contre jme moque... Un jeu c'est typiquement l'endroit où des gens d'horizons complètement différents vont être sur un pied d'égalité (au premier abord en tout cas).

 

Pourquoi y instaurer le même communautarisme que dans la société, qui associe des individus semblables en les écartant des autres ? C'est simplement... absurde.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Moi par contre jme moque... Un jeu c'est typiquement l'endroit où des gens d'horizons complètement différents vont être sur un pied d'égalité (au premier abord en tout cas).

 

Pourquoi y instaurer le même communautarisme que dans la société, qui associe des individus semblables en les écartant des autres ? C'est simplement... absurde.

je suis complètement d'accord !!

Dans mes début sur les MMO, jetait dans une guilde avec des bon gens ^^ il s’avère que l'un d'eux était gay...

ET ALORS?

il en pas fait toute un plat, et les autre non plus lol

Sa n'a pas à être un critère de recherche pour une guilde !

ou dans ce cas-là GO sur des site de rencontre MDR !!! On s'en fou que tes gay ! Nous c'est ta façon de joué qui compte :rolleyes:

 

je voulais te le dire pour que tu ne désespère pas dans tes recherche de guildes.... Domage que tes pas sur mantle of the force !

Edited by Fuzible
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...