Jump to content

Maj 2.1


ghvdtch

Recommended Posts

" La mise à jour 2.1 : La danse des Hutts est actuellement disponible sur le serveur public de test de The Old Republic™. Les joueurs y trouveront du nouveau contenu : une nouvelle zone de guerre JcJ et leur première monture !

 

Le Cartel des Hutts a découvert que le pouvoir absolu se cachait dans la maîtrise des arts de la danse. Leur nouvelle mission galactique est de mettre la main sur le meilleur danseur pour en faire un modèle de combattant. Dans la zone de guerre JcJ "Le tournoi de Toborro", les joueurs doivent utiliser de nouveaux pas de danse de combat pour affronter leurs adversaires et obtenir des récompenses uniques !

Les joueurs qui sortent vainqueurs du tournoi de Toborro gagneront des points de réputation spéciaux pour acheter une nouvelle monture : le Transporteur Hutt. Ce dernier prélève une taxe de 5 % sur tous vos achats en pièces du cartel pour maintenir son train de vie à votre service. Mais ne vous inquiétez pas : si vous parlez ou flirtez avec lui, il oubliera peut-être de vous faire payer ! "

 

Euh vous en pensez quoi de ce bg? Pour ma part je pense qu' ils se sont trop éloigné de l'esprit d'un bg où basiquement on tape les mecs en rouge jusqu'a la victoire de l'équipe, je voit pas où est le pvp dans cette zdg.

Edited by ghvdtch
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...