Jump to content

>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse


Syryana

Recommended Posts

perso j'ai adoré cette mission

 

autant au 5 permier pull je me disait

-Serieux quoi ya combien d'elite la ??? (en faisant de l'aoe)

-Copain ??? t'es mort ? deja :/ (durée de vie de T7 : 5 sec)

-PU...............REE [traduction du plus vieux metier du monde] (coucou je suis au milieu)

- C'est pas POSSIBLE !!!

 

que sur le dernier jme suis dit

-c'est tout ? Hey mais copain t'es vivant !? serieux c'est trop weak ... bon ok j'ai wipe 20 fois avant d'avoir falli casser mon clavier

mais quand tu trouve le truk, le combat est d'une simplicité !

 

derriere un poto tu fais frappe tab frappe tab en tourant autour afin de ne jamais etre a portée de cast, tu evite le cast de zone de l'empreur en changeant de poto

et tu kick/stase/charge les sorts quand il est seul

 

 

je l'ai fait sans Cd avec le compagnon en passif en finissant a 80%pv

c'est surtout ça que j'ai adoré dans le combat

le fait que sans strategie le combat soit impossible :D

 

ps : j'ai failli verser une larme pdt la cinematique :w_embarrass:

Edited by GuitZz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai du passer en zombie mode tous les packs de mobs dès lors que j'était avec T7 ...

 

Full buff protect > run aussi loin que possible > mourir > ressusciter > repeat jusqu'à arriver à l'empereur.

 

J'ignorais même l'histoire du puzzle, j'avais vu des marques rouge, j'ai penser à un bug vu que c'est chose fréquente, jusqu'à que j'aille voir les forum pour une strat de l'empereur.

 

C'est con, ils auraient du donner au T7 un buff, comme on à en PvP, le rendais quelque peu utile. le mien s'est retrouvé stuff de Coruscant, c'était pas beau à voir.

 

Edit, je l'ai eu finalement !

la strat:

 

 

D'abord, cette technique est reprise de la célèbre phrase: Que la force soit avec vous, car en effet, nous allons utiliser le saut, la stase et la poussée de force !!! :p

 

 

- Le pull avec le taunt

- Courir vers les pilliers et tuer les add

- Le kite dans le couloir (il court pas vite)

- Se réfugier derrière les box dans les escaliers (près du service médical)

- Saut de force sur l'empereur lorsqu'il se retrouve pas trop loin du bord (avec le stun sur saut de force en talent, c'est mieux :p)

- Stase de force pour le rendre incapacitant

- Poussée de force dans le vide pour lui baisser sa vie

- Quand il remonte, cachez vous derrière le mur du couloir et attendez qu'il se rapproche

- Repétez le saut de force, la stase et la poussée de force

- Il va disparaitre à un moment pour pop ses add, attendez le dans les escaliers derrière la box, quand ils arrivent, faut faire l'aoe qui les flash (oublié le nom).

- Les tuer rapidement

 

Puis répéter l'action du saut/stase/poussée jusqu'à que l'empereur passe au vert.

 

 

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

j'ai tout essayer...

 

 

j'ai tout tenter se cacher deriere les poto, medi, stim amelioration T7 a la fin j'en est eue marre demander un coup de main on était a 3 et on c'est fait tuer une bonne dizaine de fois avt qu'ils abandonne et on n'a même pas atteint l'empereur (lvl 47 et 50 mais pas les meme classe)

 

je veux bien que le jeux soit sportif mais la c'est carrement impossible pour moi en tout cas

 

alors soit j'ai louper ma bip bip de nomination pour le noob de l'année ou je sais pas et jspr que vous aurez des reponses parce que arriver a se stade du jeux et pas pouvoir le finir

 

 

ps: plusieurs fois moi et mes pote on c'est fait liquider d'un seul coup hasard ou bug ? alors qu'on avait ns pts a +80%

Edited by Rocknoway
Link to comment
Share on other sites

Quand je lis vos posts je me demande si j'ai pas eu un bug en ma faveur, j'ai réussi la mission plutôt facilement au niveau 48, avec un stuff moyen, T-07 avec un équipement obsolète, T-07 est mort juste avant la fin du combat et il me restait pas mal de vie, j'ai juste utilisé un medic, un stim et mes CD :confused:

Je suis mort beaucoup plus de fois pour atteindre la salle de l'Empereur que en combattant ce dernier :D

 

PS : Je suis un gardien spé concentration et j'ai mis T-07 en mode DPS.

Link to comment
Share on other sites

Donc oui il existe bien un bug assez "marrant", j'ai try (et fail avec un T07 stuff de la chouette) le combat hier, je reprend aujourd'hui

Et là, magie (ou non) l’empereur est lvl 0 avec 555pv, T07 le charge et le OS, bon pas super drôle au final même si au moins c'est fait

 

A corriger de la part de BW ça, car ça casse un peu le coté epique du duel :s

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est navrant, c'est que les quêtes de fin des autres classes semblent plus "simples"

 

Je prends pour exemple ma Franc-Tireuse, certes, j'ai wipe une fois sur le boss de fin, mais une fois compris ce qui m'avait fait mal, je l'ai passé easy mode.

 

Là, rien que pour arriver devant l'empereur, c'est le parcours du combatant.

 

Je veux bien qu'on soit Jedi, mais y'a des limites. :|

 

EDIT : je l'ai eu, tout seul comme un grand. En kittant comme un idiot derrière les piliers. Paye ta strat. :D

 

Et après avoir claqué 300k crédits pour équiper T7 >_<

Edited by Seeli
Link to comment
Share on other sites

Petit bug pour ma part, j'ai voulu "passer" en force en laissant T7 aggroter tout ce qui bouge pendant que j'allais crever le plus pret de l'objectif.

Pas de chance je me suis retrouvé avec un cd de 9min pour rez à la sonde... Jusque là pas de problème, je me dis que je vais libérer et rez à coté de la navette.

Et bien non j'ai rez derrière le champs de force (évidemment pas activé) et donc quand je me retrouve devant l'Empereur avec une conversation non eligible. Un tp n'est pas possible vu qu'on est lié nul part et le "gros" tp qui nous amène à la flotte ne veut pas s'activer.

 

 

No Raj, je verai T7 quand j'aurai reroll ou pas.

 

(requete mj... W8 and See)

 

 

 

J'ai le même problème, tu as eu des retours de ta requete ?

Link to comment
Share on other sites

J ai battu l empereur hier soir à la deuxième tentative perso. (bug ou pas, il m'a one shot la premiere fois ..)

 

Je sais pas s'il a été nerf mais c'était franchement tranquille avec mon jedi gardien ! T07 a fini full life !

Link to comment
Share on other sites

Hello les sentinelles, pour ma part j'ai trouvé le combat contre l'empereur décevant de simplicité.

 

Suffit de faire une mise à jour du stuff de T07 grâce a la cybernétique ou hv. Bien activer l'usage de ses pouvoirs.

 

J'y suis allé level 49 +1/2 et aucune mort sur les packs et un empereur mort du premier coup.

 

J'étais en spé combat donc pour les kicks je commence ma rotation avec Coup de pied=> Stase=> Coup de pied. Ensuite chaque fois que je pouvais pas kick j'utilisais un cd défensif.

 

Aucune besoin d'une strat particulière de déplacement comme j'ai pu lire . Direct droit dans le tas et t07 mort quand l'empereur avant 20% de vie donc Elimination était disponible et ça fait des ravages cette technique (environ 2k8 en critique pour moi)

Edited by entakisback
Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

 

Après avoir tester toute vos techniques de pilliers etc... Et bien voilà...

 

Ces techniques ne marchent pas. J'ai wipe bien 10 fois avec la technique des pilliers :/

 

Comment ai-je fini par vaincre l'empereur ?

 

 

Je suis sorti de l'instance, j'ai dépensé des sous pour T7, je suis revenu.

Là devant l'empereur, je me buff, je prend un stim de vigueur, et go le combat...

Il invoque les clones ? Osef les mecs !! focus l'empereur et uniquement lui, les clones font presque rien de dégat et T7 me les aggro tranquillou, bon T7 *tapotte sa tête amicalement*.

Face à l'empereur, simple comme bonjour, kick, stase kick, stase etc... En tant que sentinelle concentration, stases + balayages = ouille bobo pour l'empereur. Je fais toujours gaffe à ses sorts et je clic comme un fou sur mon kick continuellement. J'ai aussi burst grace au cd degats et mes reliques. Et evidement j'avais acrivé retour de lame, puis appel a la force immediatement pour relancé dès que possible retour de lame.

Resultat, empereur down avec une facilité deconcertante avec mon sentinelle 49 ^^

 

 

Comme quoi, pas besoin de se prendre le chou :) Il est simple comme bonjour, 3 min et c'était torché :D et à l'ancienne !

 

Que la force soit avec vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est même pas drôle, je dois en être à mon trentième essai, et c'est toujours la même chose qui se produit : j'ai 80% de ma vie, et il me one shot en me projetant en arrière une fois que j'ai buté ses troisièmes clones. Quoi que je fasse, c'est toujours le même scénario : Troisième série de clones butés, DEAD.

 

Voila, je trouve que c'est complètement débile de leur part de faire un boss bugué à mort, et infaisable, en ce qui me concerne, la fin du jeu est tellement merdique qu'elle a complètement effacé le plaisir que j'avais pris à jouer au reste du jeu...

 

Voili voilou, et vive l'imbécilité des programmeurs qui pensent que quelque chose d'infaisable est "fun"...

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est même pas drôle, je dois en être à mon trentième essai, et c'est toujours la même chose qui se produit : j'ai 80% de ma vie, et il me one shot en me projetant en arrière une fois que j'ai buté ses troisièmes clones. Quoi que je fasse, c'est toujours le même scénario : Troisième série de clones butés, DEAD.

 

Voila, je trouve que c'est complètement débile de leur part de faire un boss bugué à mort, et infaisable, en ce qui me concerne, la fin du jeu est tellement merdique qu'elle a complètement effacé le plaisir que j'avais pris à jouer au reste du jeu...

 

Voili voilou, et vive l'imbécilité des programmeurs qui pensent que quelque chose d'infaisable est "fun"...

 

Ce post fait 5 pages avec une de nombreuses personnes qui ont expliqué comment ils ont fait pour se le soloter avec un stuff de la chouette.

 

C'est pas utile de venir post pour Troller, lit les posts, retest et tu verra.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai tombé hier avec mon jedi sentinelle (surveillance) au bout de 4 try le temps de bien comprendre ce qui m'arrivait. Je précise que le combat s'est fait de façon classique, pas de technique "sournoise". C'est difficile, mais pas infaisable, et vous êtes plus satisfait à la fin.

 

 

J'ai vu le truc venir quand il est décidé que c'est T7 qui m'accompagne, et dès les 1ers packs de mob on se dit "oh boy". Le petit astromécano, délaissé depuis le lv30, se fait laminer et on se résout assez vite à s'en servir comme appas, et à le ranimer après chaque combat.

 

Sinon bon, c'est pas la mort, les packs passent quand même sans trop de difficulté. Arrivé au temple, ooh une énigme, tient ça ressemble à un symbole familier... oooh un coffre, probablement pour préparer au combat à venir.

Et là, ah ça bug.

 

Bref on continue, combat final. T7 je m'attendais pas à ce qu'il fasse des étincelles, et pourtant, il fait une grosse étincelle au bout de 5s de combat. Surpris, je me démonte pas et donne tout jusqu'à me faire envoyer valser et one shot au bout de la salle, pendant que je dansais avec les clones.

 

Donc le truc finalement, c'est de passer T7 en stance dps, désactiver les AOE, il survivra plus longtemps. Kick, stase, pacifier, charge dès que c'est up. Je lui ai fait la totale. Tuer les clones avec une frappe sans jamais rester immobile, toujours en mouvement et surveiller l'empereur pour le kick. Un medpack et cd pour la forme, et vous avez un combat épique.

 

Link to comment
Share on other sites

Désolée si la réponse a déjà été donnée, j'avoue que je suis pas spécialement familière de tout votre vocabulaire de PGM... Comment s'appelle le sort qui OS ? J'ai beau suivre vos conseils, très utiles pour tenir plus longtemps, y'a pas à dire, mais c'est toujours ce sort, à 80-90% de ma vie, qui m'achève, en me projetant loin en arrière. Est-ce que c'est un cast qu'on peut interrompre ? Est-ce qu'on peut l'éviter avec la technique des piliers ? Est-ce qu'on peut prévoir quand il va arriver et donc l'éviter avec ladite technique ? Bref, comment survivre à ça ? Merci d'avance !

 

EDIT : En fait c'est bon, je viens de l'avoir, le sort s'appelle donc "Explosion de force" (ou de foudre, j'avoue que j'en ai tellement eu des sauts au coeur de stress que j'ai pas pris le temps de lire ^^'), à éviter à tout prix ! Merci pour vos astuces à tous :D

Edited by Marvailh
Link to comment
Share on other sites

Désolée si la réponse a déjà été donnée, j'avoue que je suis pas spécialement familière de tout votre vocabulaire de PGM... Comment s'appelle le sort qui OS ? J'ai beau suivre vos conseils, très utiles pour tenir plus longtemps, y'a pas à dire, mais c'est toujours ce sort, à 80-90% de ma vie, qui m'achève, en me projetant loin en arrière. Est-ce que c'est un cast qu'on peut interrompre ? Est-ce qu'on peut l'éviter avec la technique des piliers ? Est-ce qu'on peut prévoir quand il va arriver et donc l'éviter avec ladite technique ? Bref, comment survivre à ça ? Merci d'avance !

 

EDIT : En fait c'est bon, je viens de l'avoir, le sort s'appelle donc "Explosion de force" (ou de foudre, j'avoue que j'en ai tellement eu des sauts au coeur de stress que j'ai pas pris le temps de lire ^^'), à éviter à tout prix ! Merci pour vos astuces à tous :D

 

Je pense que tu as trouvé mais au cas où :

dès que vous voyez l'incantation d"explosion de force" (l'icône est rose-violette , il faut utiliser le coup de pied de force. Dans mon souvenir explosion de force met 5 ou 6s à s'incanter et a un cooldown équivalent; ce qui correspond au cooldown du coup de pied de force -6 secondes de mémoire. Donc même s'il enchaîne "explosion de force" (pas vu dans mon cas même si j'ai interrompu le skill 3 ou 4 fois), vous aurez toujours votre coup de pied de force à disposition.

 

C'est la seule difficulté du combat finalement (un medipack et activer "appel à la force avant que T7 ne rende l'âme peuvent aider).

Bon courage et mort à l'empereur!

Link to comment
Share on other sites

Pareil je l'ai réussi en 2 essais.

 

J'ai vraiment pris mon temps sur le 2eme essai, genre 10 / 15 min pour le tomber.

Quand on est low-life faut le kitter et se cacher de pilier en pilier, le temps de reprendre des medipacks.

 

C'est franchement simple si l'on ne part pas du principe de vouloir le burst et gagner son duel à la loyale. Niveau burst de toute manière c'est l'Empereur qui a la plus grosse :D

 

J'ai plus galérer pour descendre les 2 Elites linké juste avant le temple, qu'avec lui. Je pouvais les éviter sans problème, mais j'aime bien nettoyer les zones :rolleyes:

Edited by Philance
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...