Jump to content

Pts en PvP


Glii

Recommended Posts

Salut,

 

je suis completement outré par le comportements des gens en PvP.

 

Savez vous qu'a la fin de chaque "zone litigieuse" vous pouvez donnez un points a un alliés pour lui dire merci d'avoir bien combattu ( et pour lui donné plus de récompense pvp ).

 

MAIS personne ou presque ne mets de pts alors que c'est totalement gratuit ! et cela encourage à bien joué .

 

Donc Messieurs , Mesdames ,mettez des pts vous allez voir ça fait du bien !

Edited by Glii
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je suis completement outré par le comportements des gens en PvP.

 

Savez vous qu'a la fin de chaque "zone litigieuse" vous pouvez donnez un points a un alliés pour lui dire merci d'avoir bien combattu ( et pour lui donné plus de récompense pvp ).

 

MAIS personne ou presque ne mets de pts alors que c'est totalement gratuit ! et cela encourage à bien joué .

 

Donc Messieurs , Mesdames ,mettez des pts vous allez voir ça fait du bien !

 

En même temps; à la fin des BG ou ça vote; tu vois que les mecs qui se retrouvent avec des +2 ou +3 ont joué comme des manchots tout le long; simplement qu'ils y sont allés en guilde et ont voté les uns pour les autres.

 

Perso je vote toujours pour celui qui a le plus de points objectifs ou défense suivant le BG. Autrement je vote pour les heals quand il y en a; ma façon de les remercier car ils font souvent pencher la balance.

 

Et quand c'est nawak tout le long du BG, je vote pour ceux qui ont eu le bon sens de se foutre AFK

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

Salute, à savoir qu'on ne peut attribuer des points que lorsque nous sommes rentré dans le bg avant qu'il commence, si la personne arrive en cours de bg, elle ne pourra pas attribuer de points à un de ces équipier, cela peut expliqué pourquoi il y a si peu de pts de distribué parfois.

 

Enfin moi en général, j'en reçoit toujours et j'en donne toujours (quand je peux). :)

Link to comment
Share on other sites

Je donne des points en PVP lorsque cela me semble mérité, aujourd'hui un type m'a sauvé plusieurs fois avec ses heals et j'ai réussi à prendre une zone grâce à lui, j'ai voté pour lui.

J'ai fait de nombreux Huttball ou je n'ai pas vu de joueurs jouer la balle, je n'ai pas voté.

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

En même temps; à la fin des BG ou ça vote; tu vois que les mecs qui se retrouvent avec des +2 ou +3 ont joué comme des manchots tout le long; simplement qu'ils y sont allés en guilde et ont voté les uns pour les autres.

 

Perso je vote toujours pour celui qui a le plus de points objectifs ou défense suivant le BG. Autrement je vote pour les heals quand il y en a; ma façon de les remercier car ils font souvent pencher la balance.

 

Et quand c'est nawak tout le long du BG, je vote pour ceux qui ont eu le bon sens de se foutre AFK

 

Uep nous on file les points a la guilde, pas besoin de s'étaler ur la raison on est pas la pour stuffer le PU et on veut du BG en full team de 8. Merci ;-)

 

Apres des manchots il y en a partout mais en ce qui concerne les BGs généralement ceux qui jouent Solo sans Vocal causent plus de perte que les autres.

 

Cordialement,

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, si je joue en guilde, on fait un tournus pour se donner les médailles entre nous. Je ne vois aucun problème à fonctionner ainsi puisque nous jouons les objectifs en groupe.

 

Lorsque je joue en PU, j'attribue les médailles à ceux qui joue l'objectif ou sinon, au mec qui a fait de la protection (souvent en bas du tableau des dégâts et donc oublié des 3/4 des gens alors qu'il a défendu ses coéquipiers). :)

 

Ca aurait été bien de "forcer" les gens à voter (impossible de quitter le BG tant qu'on n'a pas voté?)... ça obligerait les gens à réfléchir un poil sur le BG plutôt que de quitter => BG => leave => BG en mode no-brain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...