Jump to content

Je reroll sorcier


Vankacew

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je crois que ce sont les pire betises que j'ai jamais vu sur ce forum

 

 

Comme dirait un Jedi avisé, si tu n'es pas capable de surmonté ta faiblesse, tu n'es pas mieux qu'un sith, alors joues le ton Inquisiteur.

 

Mais le vrai skill est celui du joueur. Le nié serait comme nié que le chocolat est fait avec du cacao. Les développeurs l'ont avoués eux même, le jeu a été pensait pour que le skill du joueur soit plus important que celui du personnage, ce n'est pas de la faute des développeurs si les mauvaises habitudes des joueurs ne leurs permettent pas de mettre en pratique le fruit de leur travail. ;)

Link to comment
Share on other sites

Après avoir parcouru le sujet, il est vrai certains commentaires en diagonale, ma première constatation : Mais ! toutes les classes, sans exception, sont imba !!! :eek:

Mais alors il faut nerfer tout le monde pour que plus personne ne puisse plus tuer d'autres gens. :D

 

Aujourd'hui, A se fait démonter par B qui se fait démonter par C qui se fait démonter par A :rolleyes:

 

Ah mais... cela me rappelle un commentaire d'un des devs qui disait justement que c'était ce qu'ils voulaient !

Chaque classe ayant une classe Némésis sur laquelle elle ne pourrait pas faire grand chose, mais qui s'en sortirait contre les autres.

 

Il y aurait un outil de recherche, je vous ressortirai ce commentaire... malheureusement il n'y en a pas . :confused:

Link to comment
Share on other sites

Si on comprend bien, oui ça semble être ça que les gens pensent... A croire que pour que le PVP soit équilibré pour certains, il faudrait que tous les personnages mettent cent ans a mourir ou a battre les autres, c'est sur que là le temps de réflexion serait plus casual :D
Link to comment
Share on other sites

En tout cas l'op est un bon noskill comme on aime, parce que franchement les sorciers à part te bump dans les flammes et l'acide, ca sert à rien, tu peux cut TOUT leur sort, et les perma stun (thxbarrederésolol).
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais même pas pourquoi les gens veulent reroll sorcier.

Si c est pour te sentir fort dans ton slip, alors je te conseille bh/commando

ou le pire de ce qu il se fait actuellement en pvp: Agent secret/smuggler version cac.

Parce que peu de gens jouent cette classe, ça gueule pas trop encore dessus,

même si ça commence sur les fofo US. C est la seule classe qui sous son 1er stun de 5 sec peut te mettre a moins de 50% pv.

Link to comment
Share on other sites

Faudrais aussi penser au fait que le mec derrière le clavier peut simplement être bon hein... Ca whine pas mal sur l'opérative j'ai l'impression, mais sachant que 80% des noobs de ce jeu se touchent avec leur sorcier et son sabre rouge, peut-être que les très peu nombreux opérative qui jouent sont pas des casu mais des joueurs qui savent jouer.
Link to comment
Share on other sites

Alors je ne vois absolument rien de skilled si ta cible n a ps bijou pvp de up,

et que l engage sur un ambush qui le renverse enchainé sur un stun et 2 gcd derrière

ta cible se retrouve a moins de 50 % de pv sans avoir bouger le petit doigt.

Ta beau être le meilleur joueur du monde qd tu prends la sauce sous stun lock,

tu la prends et la ferme. Et ne me parle ps de skill, les operative font tous la mm

séquence d' entame qui abouti au mm resultat.

Même ma grand mere pourrait appuyer sur 4 touches succesivement sur un clavier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...