Jump to content

A quand un nouveau contenu Pvp


bobofromparis

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens de lire le patch note 1.1.2 et constate bien évidement qu'il n'y a toujours pas d'ajout au niveau du pvp.

 

Pour ma part, j'ai évolué avec un grand nombre de joueurs pvp et ai atteins le niveau 50 le 25 décembre. Cela fais 10 jours que je ne joue plus, et je constate autour de moi que la bonne moitié de mes compères 50 ont aussi arrêtés le jeu.

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de pourquoi je m'arrête cela semble évident (Ennui, inutilité, pas de classement pvp à proprement parler), mais je souhaitais savoir si vous aussi, autour de vous, vous aviez beaucoup de gens ayant arrêter le jeu ou alors est-ce seulement un phénomène de groupe qui est arrivé sur mon serveur (BaronD)

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un mois après la sortie du jeu, les mecs qui ont rush 50 en 2 semaines et ronger le contenu like a boss arrêtent. Et ? Moi j'mamuse en bg, les hm sont cool, et j'ai pas encore tater les raids mais ça a l'air pas mal.

 

Bref.

 

Pi faux problème, les gens qui rush connaissent le contenu lvl 50 et savent que si ils sont pas satisfaits avec ça ils sont libre de partir. Faut du contenu, ça va arriver, le whine de mass c'est pas nécessairement un bien.

Cool story bro hein ?

Edited by atomic_pingouin
Link to comment
Share on other sites

Un mois après la sortie du jeu, les mecs qui ont rush 50 en 2 semaines et ronger le contenu like a boss arrêtent. Et ? Moi j'mamuse en bg, les hm sont cool, et j'ai pas encore tater les raids mais ça a l'air pas mal.

 

Bref.

 

Cool story bro hein ?

 

il te parle de contenu pvp et tu nous débite de la merde avec ton raid/hm. Q+

 

je les attend toujours leurs fameuse "équipe d'élite destiné au pvp"

 

cool story bro :cool:

 

ta vu jle fait bien aussi :D

Link to comment
Share on other sites

Une locution me vient à l'oreille ... n'est ce pas ce qu'on appel " vouloir aller plus vite que la musique " :D

 

Bravo t'as fini le jeu en 10 jours ... et tu voudrais qu'il y'ai, même pas un mois après la sortie officielle du jeu, une extension ? ^^ lolilol

Link to comment
Share on other sites

Une locution me vient à l'oreille ... n'est ce pas ce qu'on appel " vouloir aller plus vite que la musique " :D

 

Bravo t'as fini le jeu en 10 jours ... et tu voudrais qu'il y'ai, même pas un mois après la sortie officielle du jeu, une extension ? ^^ lolilol

 

alors pour ta gouverne bioware a une équipe entière destinée exclusivement pour le pvp (sisi)

 

alors venir dire blablabli blablabla fallait pas rush la JERY TREFOR

 

si leurs fameuse équipe sont pas foutu de sortir du contenu pvp quand la population le demande ( bien le nouveau hm/raid?) apparemment leurs "équipe pvp" s'endort sur leurs chaise car niveau pvp actuel on frise le zéro

 

bref tu repassera pour dire tes conneries :D

Link to comment
Share on other sites

il te parle de contenu pvp et tu nous débite de la merde avec ton raid/hm. Q+

 

Merci Romomo,

 

Je parle EXCLUSIVEMENT du contenu pvp.

J'ai clean toutes Hm au moins une fois histoire de voir à quoi elle ressemblent, et ai été agréablement surpris, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Mais une fois l'instance clean il n'y a quasi plus aucun interet d'y retourner. Ensuite au niveau de raids j'ai clean les 2 en normal et ai fais quelques down en difficile avec des groupes pick-up de joueurs pvp. Ceci, de la même façon, par curiosité.

 

Mais si je joue exclusivement en pvp c'est bien parce que je ne dispose pas de la possibilité de participer à des raids et que jouer contre un ordinateur me fais par particulièrement bander

 

Donc oui il est vrai que j'ai peut-être un peu "rush" le jeu, mais c'est ma façon de jouer.

Link to comment
Share on other sites

il te parle de contenu pvp et tu nous débite de la merde avec ton raid/hm. Q+

 

Merci Romomo,

 

Je parle EXCLUSIVEMENT du contenu pvp.

J'ai clean toutes Hm au moins une fois histoire de voir à quoi elle ressemblent, et ai été agréablement surpris, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Mais une fois l'instance clean il n'y a quasi plus aucun interet d'y retourner. Ensuite au niveau de raids j'ai clean les 2 en normal et ai fais quelques down en difficile avec des groupes pick-up de joueurs pvp. Ceci, de la même façon, par curiosité.

 

Mais si je joue exclusivement en pvp c'est bien parce que je ne dispose pas de la possibilité de participer à des raids et que jouer contre un ordinateur me fais par particulièrement bander

 

Donc oui il est vrai que j'ai peut-être un peu "rush" le jeu, mais c'est ma façon de jouer.

 

 

contenu pvp proche du neant, ton pve, les hm et les raids jusqu'a preuve du contraire c'est du pve.

faut que vous compreniez les pve boy que contrairement a vous le pvpboy n'ira pas en instance ne fera pas de raid, campera les bg.

alors quand tu bouffes les 3 bg pendant un mois non stop tu petes un boulon, mais vous vous avez plein d'instance de raid de difficulté.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont annoncé un nouveau bg pour un patch à venir.

 

Tu as décidé de spacebar ton leveling, et de te stuff maître du combat R1000 en 10 jours, c'est ton droit. Maintenant, tu comprends bien que tu as zappé 75% du contenu (qui est dans les quêtes/l'exploration) et que fatalement, tu n'as plus grand chose à faire.

 

Ce que je peux te proposer, c'est de freeze ton abo, et de revenir quand le contenu que tu attend sors, poster ici ne changera rien au fait que développer du contenu pour un mmo, ça se fait pas en 10 jours.

 

Ton topic n'a finalement que peu (ou pas) d'intérêt (sans animosité aucune).

Link to comment
Share on other sites

Ils ont annoncé un nouveau bg pour un patch à venir.

 

Tu as décidé de spacebar ton leveling, et de te stuff maître du combat R1000 en 10 jours, c'est ton droit. Maintenant, tu comprends bien que tu as zappé 75% du contenu (qui est dans les quêtes/l'exploration) et que fatalement, tu n'as plus grand chose à faire.

 

Ce que je peux te proposer, c'est de freeze ton abo, et de revenir quand le contenu que tu attend sors, poster ici ne changera rien au fait que développer du contenu pour un mmo, ça se fait pas en 10 jours.

 

Ton topic n'a finalement que peu (ou pas) d'intérêt (sans animosité aucune).

 

Justement, contrairement à ce que tu dit je n'ai quasiment rien zappé de tout le contenu, j'ai fais tout les raidsl les donjons et les quêtes je n'en ai raté aucune, j'ai même un reroll lvl 32 Malfrat pour voir ce que donne les autres classes.

 

Comme l'a dit "djaydjiin" je m'ennui et l'ajout d'un nouveau bg n'y changera rien, il faut une motivation, un envie de pvp qu'il n'ont pas réussi à créer que ca sois dans le pvp fermé ou ouvert.

 

Enfin je te signale que mon topic était pour savoir si ma situation pouvais concerner des personnes d'autres serveur que le miens, ou ce phénomène est très visible dans la communauté pvp

 

ps:j'ai bien freez mon abo il y a 1semaine de cela

Link to comment
Share on other sites

En 10 jours, t'as bien rongé le jeu alors ^^

 

L'arène n'étant pas une priorité chez BW on peut supposer que ce qui donnera un intérêt au pvp haut niveau à court terme, c'est les bg ranked (qui ont été annoncés).

Suffit d'attendre que ça sorte.

 

Concernant ta situation, on peut facilement déduire des 1000 posts à whine journaliers de ce forum que oui effectivement, les gens s'ennuient, que le pvp dans ce jeu est imparfait de par l'acquisition du stuff, des Ilum farmés à l'aoe, des malfrats cheat, etc, etc.

 

Si ton abo est résilié, tant mieux, tu payes plus, t'as plus qu'à attendre.

Link to comment
Share on other sites

Tu as décidé de spacebar ton leveling, et de te stuff maître du combat R1000 en 10 jours, c'est ton droit. Maintenant, tu comprends bien que tu as zappé 75% du contenu (qui est dans les quêtes/l'exploration) et que fatalement, tu n'as plus grand chose à faire.

 

Je n'ai pas "spacebare" mon levelling, je ne suis même pas stuff full champion que le PvP me gave déjà (je fais mes journalières Bg et Ilum et j'arrête) :

- farm de trois Bg

- bienvenue au pays du cc

- PvP ouvert sans intérêt et très mal optimisé (chute d'Ips)

- bienvenue au pays de l'aoe

- la primauté du stuff sur le reste

- déséquilibre de nombre

- le fait que des joueurs en team ruines les bg des autres (pas compliquer de faire en sorte qu'une team doivent affronter une autre team, en plus pour les team ça ne doit pas être drôle non plus)

 

Personnellement qu'ils mettent des bg côtés ne va rien changer de mon point de vue ça restera du farm sur quelques Bg.

 

Faut bien comprendre le point de vue des joueurs aimant le PvP, on nous avait promis un PvP ouvert des plus intéressants, on nous avait dit qu'une des meilleures équipe dans le monde du mmo s’attelait au PvP, alors qu'au final on à un PvP dont le niveau est très loin d'être "bon".

 

En plus on a aucune communication précise au niveau PvP (ils vont ajouter une zone de guerre et mettre un classement, super mais même sans le dire je l'avais deviné dès la sortie du jeu). De même en ce qui concerne les soucis, pas un mots.

 

Donc c'est un peu normal qu'on s'impatiente.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, décidement, les PvEboys et PvPboys ne se comprendront jamais.

Presque tout à été dis dans le post plus haut quand aux attentes des joueurs PvP venant sur ce jeu, j'en suis un également.

 

Alors oui le jeu est bien touffu en ce qui concerne le PvE, Pour le PvP, ajouter un bg et puis attendre, navré mais non pour moi. (le PvPboy puriste n'appelle pas un bg du PvP, même si ca peut etre fun, a moyenne dose)

 

Alors oui je désabo et attendrai une vrai Maj sur le PvP hl, arretez aussi avec "votre probleme c'est le stuff PvP" c'est vraiment pas LE premier soucis, et avec "vous avez rush le 50, maintenant vous voulez ci ou ça"===> Et alors? un joueur comme moi (3 semaines sans forcer pour etre lvl 50) tente d'avoir simplement le level necessaire pour avoir accès au contenue PvP, sur ce jeu, ilum, lvl 50 (car 40 c'est une blague)

 

C'est un droit que celui de vouloir être à ce level pour faire ce que l'on aime non?....

On m'a vendu du RvR, et je vois Ilum...sans réel objectifs, avec une populasse hyper déséquilibrée, une impossibilité de gérer plus de 300 personnes sur la même phase (euh....lol? ) et donc une réduction par phase à 100 joueurs, toute faction confondue...Génial le RvR...

 

Les captures de point? super oui, solo tu en a pour 10 minutes et à part te donner plus de bravoure pour le camp aoe à la sortie des remparts il n'y à strictement aucun interet, ni difficulté aucunes.

Link to comment
Share on other sites

"Personnellement qu'ils mettent des bg côtés ne va rien changer de mon point de vue ça restera du farm sur quelques Bg."

=> Les bg cotés ça renouvelle l'expérience, puisque tu peux tag qu'en team, contre des teams, et qu'il y a un classement. A quel moment c'est du farm ?

 

"le PvPboy puriste n'appelle pas un bg du PvP, même si ca peut etre fun, a moyenne dose"

=> C'est pas du pvp ? Player vs Player ?

 

"[...] tente d'avoir simplement le level necessaire pour avoir accès au contenue PvP, sur ce jeu"

=> Je suis lvl 43, je suis R31, je m'amuse bien en bg.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la question initiale du post: "mmoRPG késako?"

 

C'est d'abord une experience multifacette.

 

J't'explique mec,

 

Sur ton plateau Sodexo t'as deux kiwis, une salade, des petits poids et une bavette saignante, une tarte tatin et un verre de vin. Tu manges que ta salade, et tu gueules au serveur: bah? Y'a que ça à manger? J'ai fini en 3 minutes, tu me rembourses mon repas? Les cuisiniers ils se touchent ou quoi?

 

Ouais. Désolé. Go reroll chez végétarien.com si tu veux que de l'herbe.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la question initiale du post: "mmoRPG késako?"

 

C'est d'abord une experience multifacette.

 

J't'explique mec,

 

Sur ton plateau Sodexo t'as deux kiwis, une salade, des petits poids et une bavette saignante, une tarte tatin et un verre de vin. Tu manges que ta salade, et tu gueules au serveur: bah? Y'a que ça à manger? J'ai fini en 3 minutes, tu me rembourses mon repas? Les cuisiniers ils se touchent ou quoi?

 

Ouais. Désolé. Go reroll chez végétarien.com si tu veux que de l'herbe.

 

tu vois moi j'ai commander une pizza végétarienne et je retrouve dessus des anchois, du saucisson, du salamis, tu me la rembourse ma pizza?

Link to comment
Share on other sites

T'as rien commandé du tout, t'as acheté un jeu en sachant que la partie la plus travaillée, c'était le PvE.

 

Faut arrêter de chialer sur les bugs en bg (barre de résolution qui bug, quête journalière qui se valide pas toujours, sur(ou)sous-nombre 12 contre 8, retour à la page de sélection des persos) et sur les fonctionnalités pas encore implémentées (choisir son bg, taguer à plus que 4, matchmaking qui marche, bg ranked, stuff pvp pas basé sur le hasard).

 

Ca va venir.

Le jeu tu l'aimes ou tu freeze ton abo et t'attends les MaJ, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

faut arrêter de croire que le jeu est axé uniquement PVE!

 

tu crois quoi, que toi et tes amis boby les pveboys vous avez le monopole du jeux et que tout dois être tourner autour de votre petit nombril?

 

NON!

 

au fil des ans y a une réel communauté pvp qui c'est crée, on est au même stade que les pveboy alors venir me dire bla bla bla jeu pve j'ai envie de te dire... tais-toi.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Le jeu tu l'aimes ou tu freeze ton abo et t'attends les MaJ, c'est tout.

 

Ahah ... Le jeu ?! T'es sérieux ? Cher Firnael ... Si ce n'était pas une licence Star Wars, sa chute aurait été la plus rapide dans l'histoire d'un MMO. Et tout de suite, c'est ce qui me vient à l'esprit

 

Maintenant effectivement, c'est de la licence Star Wars, alors on investi la Cantina à boire un coup en consommant des

. Et je crois que moi aussi je vais réfléchir à mon avenir sur ce jeu.

 

Comme quoi, les licences ça ne fait pas tout, mais que c'est bien les fanboys qui vendraient leurs mères pour voir l'épisode 1 de la série Star Wars. Quelque chose me dit, que quelque part dans l'univers, un Trekkie, rigole beaucoup. Ou bien que quelques Trekkies ont investi les studios Bioware. Affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Déjà je ne vois pas pourquoi les joueurs n'auraient pas le droit de se plaindre de ce qui les gêne au même titre que de dire ce qu'ils aiment bien ? ( c'est plus rare ça mais c'est humain ^^ )

 

Le problème, c'est qu'il y a 100 posts pour dire la même chose, à croire finalement soit que les gents ne lisent pas ou bien qu'ils soient pris d'une irrésistible envie de créer un post déjà existant pour faire voir qu'ils existent :)

 

Dsl du HS, mais j'allais pas créer un nouveau post ^^

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Déjà je ne vois pas pourquoi les joueurs n'auraient pas le droit de se plaindre de ce qui les gêne au même titre que de dire ce qu'ils aiment bien ? ( c'est plus rare ça mais c'est humain ^^ )

 

Le problème, c'est qu'il y a 100 posts pour dire la même chose, à croire finalement soit que les gents ne lisent pas ou bien qu'ils soient pris d'une irrésistible envie de créer un post déjà existant pour faire voir qu'ils existent :)

 

Dsl du HS, mais j'allais pas créer un nouveau post ^^

 

Malhe.

 

Parce que le dire 100 fois ça a, du coup, plus d'impact ?

 

Sinon j'aime l'idée que la prise de la Bastille aurait pu se faire avec un seul mec.

Link to comment
Share on other sites

Bah je crois que le tout c'est pas forcément de donner beaucoup de l'un ou de l'autre ( PVE / PVP )mais surtout de faire en sorte que cela soit de qualité.

 

Si je prend DAOC ( dsl c'est ma ref :) ), le Pvp se résumait à des chateaux, des reliques, trois zones et trois factions ( je shématise )

 

C'était pas gigantesque mais tout simplement énormissime de la façon dont cela avait été implamté ( dés le départ surtout ... ).

 

Pas taper si j'ai simplifié le PVP de DAOC de façon réductrice. C'est juste pour l'idée :) ( Pour moi on a jamais fait mieux ).

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

Parce que le dire 100 fois ça a, du coup, plus d'impact ?

 

Sinon j'aime l'idée que la prise de la Bastille aurait pu se faire avec un seul mec.

 

Oui et non, parce que c'est pas forcément ce qui remonte le plus qui est parole d'or.

D'un point de vue marketing peut-être.

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...