Jump to content

Bienvenue dans la mise à jour 2.7 : Invasion


Recommended Posts

Bien, puisque mon message a été censuré, je vais le formuler autrement, Vos nouvelles ZL c'est du travail baclé ! je suis extrêmement décus :mad::mad::mad::mad:

 

Pourquoi ?

 

- Nous avons les ZL qui arrivent comme un cheveu sur la soupe pas d'intro, un vrai scandale,

 

- Que vous soyez de l'empire ou de la république les ZL sont identiques jusqu'aux Strat qui sont identiques

 

- Pas de débriefing pn fini les ZL et on reste sur sa faim quant à l'histoire.

 

- Beaucoup trop facile, avec ma guilde on les a fait enmode super bourrin en se racontant des histoires de toto en vocal (bref on n'était vraiment pas "dedans" et pourtant nous sommes une guilde RP)

 

Pour finir veuillez excuser mon précédent message injurieux, mais la colère était trop forte. SWTOR est unjeu extraordinaire mais là franchement vous vous reposez sur vos laurier et vous allez encore subir une perte d'abonnés.

 

 

 

Voilà pour moi c'est un gros raté

Link to comment
Share on other sites

- Nous avons les ZL qui arrivent comme un cheveu sur la soupe pas d'intro, un vrai scandale,

pas encore faites, je peux pas juger ce point

 

- Que vous soyez de l'empire ou de la république les ZL sont identiques jusqu'aux Strat qui sont identiques
c'est le cas de toutes les ZL, hormis 4 (ou 6? ya la faucheuse rouge coté repu?), et vu la politique EA depuis la sortie du "on ne fait plus de contenu du tout pour une partie seuleemnt des joueurs, tout les joueurs doivent avoir acces a tout" pour des question economiques, il etait evidement que les exceptions (equipe d'abordage/forge vs taral V/maelstrom) resteraient...des exceptions

 

- Pas de débriefing pn fini les ZL et on reste sur sa faim quant à l'histoire.
comme le 1, je peux pas juger

 

- Beaucoup trop facile, avec ma guilde on les a fait enmode super bourrin en se racontant des histoires de toto en vocal (bref on n'était vraiment pas "dedans" et pourtant nous sommes une guilde RP)
ca, on asavait deja que ce serait deux ZL "tactiques", comme kuat ou cz en mode nm, donc faite pour des groupes aleatoire (4dps par exemple) donc simplissimes. Pour ma part ce qui me "gene" n'est pas tant leur facilité que leur...but. Kuat permet de trouver des ZL en phase de lvling, meme en etant dps, mais la ces deux la ne sont que pour lvl 55 non? je suppose qu'elels permettent de commencer a se stuffer, mais je vois mal du "gros stuff" tomber dessus, et pour attaquer les ZL hm, ya les quetes d'oricon qui "offrent" un set 66
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord ils auraient pu rendre la zl accessible dès le level 15 comme pour Kuat pour la rendre plus interessante à faire.

J'espère quand même qu'ils vont sortir un mode difficile pour ces dernières zl afin que les gens qui n'ont pas besoin de se stuffé aussi faiblement aient un interet à la faire

Link to comment
Share on other sites

Y a une quête histoire à prendre comme chaque zl. Le droïde est sur le niveau principal de la flotte devant l'ascenseur vers le départ des missions. Y a bien une intro et une fin qui indique l'histoire de la nouvelle storyline.

 

 

 

Sur le pts, on me disait que je ralais pour rien parceque je ne connaissais pas l'histoire, maintenant je la connais alors je vais raler pour quelque chose :

 

La flotte impériale est à quelques parsecs de Korriban, et ils apprennent qu'il y a un problème à l'Académie qu'une fois que tout est détruit et sécurisé par la république ?????? Mais vous prenez les impériaux pour des cons ou quoi ??? Un jedi se ressent dans la Force à des kilomètres, mais des vaisseaux répu sont passés à coté de Vaïken, au pu atterrir sur Korriban, tout détruire et sécuriser la zone AVANT que l'info soit transmise à la flotte impériale juste à coté !!!!!!!! Mais bien sur !!!!!!!!!!

 

Et confier le scénar à un mec qui a un peu de logique, ça va vous venir à l'idée un jour ? Vous avez détruit le travail que de nombreux rôlistes ont abattu depuis plus d'un an pour faire vivre Korriban sur BM, tout ça pour un truc qui n'a ni queue ni tête. Ça m’écœure.

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec Gunteroc. Tu as été censuré ? C'est quoi ? Les développeurs n'aiment pas se faire dire qu'ils font du travail merdique et bâclé ? Et bien je vous dis que votre travail c'est du gros n'importe quoi. Tout ce qui sort dernièrement n'est bon que pour la poubelle. Tython et Korriban envahit. L'idée n'est pas mal en soi. Scénario d'intro : Pourri. Développement de l'histoire : Pourri. Contenu de la ZL : nul.

 

Comment pouvez-vous dormir sur vos deux oreilles en faisant un truc aussi minable. Vous nous prenez pour des imbéciles ou quoi chez EA/Bioware ? Vous rendez-vous compte que vous sabotez un jeu qui devrait être 100 fois mieux et que le contenu que vous offrez depuis quelques temps, c'est de la m.... .

 

Vous n'avez pas honte d'offrir un produit aussi médiocre ??? ZL miroir côté Répu et côté Empire. Sérieux. Rien de subtil. On entre, on tape et on ressort. Sérieux. Je suis dégoûté. Vous n'aurez aucune félicitations de ma part, et j'espère que l'ensemble de la communauté de joueurs de SWTOR se soulèvera pour signifier son indignation devant ce grand n'importe quoi et cette mise à jour bâclée qu'est la 2.7.

 

Je m'ennuie de l'équipe qui nous a pondu le jeu. C'est une grande saga, mais l'étoile est en train de pâlir dangereusement dans ce jeu. HONTE À TOUTE L'ÉQUIPE DE DÉVELLOPEMENT.:mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

Sans être aussi virulent que certains propos au dessus je dois admettre avoir été un poil déçu par ces deux nouvelles zones litigieuses (et pourtant je suis loin d'être le genre à fantasmer d'avance au risque de tomber de haut, c'est dire).

 

Je ne vais pas m'attarder sur le côté "aucun but" soulevé par Draganthyr, on a été rodé avec CZ et Kuat (encore qu'un mode HM corsé de Kuat et de ces deux nouvelles serait bienvenue, mince ça me manque des ZL du type Ile Perdue qui m'en a fait baver mais qu'on a eu plaisir à boucler). On aurait pu se dire qu'à défaut d'y trouver un intérêt bassement matériel ou plaisant en terme de gameplay on allait découvrir la suite de l'histoire ...

 

... Et c'est là que tout s'effondre. Ok j'ai bien saisi, le nouveau storyline se fera en trois actes, patience est mère de vertue ... Enfin alors là si ce qu'on a eu hier est le premier "acte" on va pas franchement avoir grand chose à se mettre sous la dent. Perso on a bouclé les deux ZL + dialogues sans spam espace pour profiter de "l'histoire" en 30 min à trois avec un pet et après ... bah plus rien concernant cette "avancée" dans l'histoire de SWTOR. Je rejoins Rose quand elle dit que pour une invasion des planètes mères des Jedis/Siths on aurait aimé avoir une mise en scène un peu plus grandiose et moins d'incohérances (j'avais pas pensé au coup de Korriban Rose mais tu me fais ouvrir de grands yeux en effet).

 

Après y a des points positifs, les zones sont belles (bon c'est des ruines mais y a plus de travail que dans les couloirs de Kuat par exemple), y a d'autres ajouts dans cette MAJ qui apporte du nouveau. Faut pas cracher sur tout non plus.

 

Mon humble avis d'humble joueur.

Edited by Irina
Link to comment
Share on other sites

Y a une quête histoire à prendre comme chaque zl. Le droïde est sur le niveau principal de la flotte devant l'ascenseur vers le départ des missions. Y a bien une intro et une fin qui indique l'histoire de la nouvelle storyline.

 

 

 

Sur le pts, on me disait que je ralais pour rien parceque je ne connaissais pas l'histoire, maintenant je la connais alors je vais raler pour quelque chose :

 

La flotte impériale est à quelques parsecs de Korriban, et ils apprennent qu'il y a un problème à l'Académie qu'une fois que tout est détruit et sécurisé par la république ?????? Mais vous prenez les impériaux pour des cons ou quoi ??? Un jedi se ressent dans la Force à des kilomètres, mais des vaisseaux répu sont passés à coté de Vaïken, au pu atterrir sur Korriban, tout détruire et sécuriser la zone AVANT que l'info soit transmise à la flotte impériale juste à coté !!!!!!!! Mais bien sur !!!!!!!!!!

 

Et confier le scénar à un mec qui a un peu de logique, ça va vous venir à l'idée un jour ? Vous avez détruit le travail que de nombreux rôlistes ont abattu depuis plus d'un an pour faire vivre Korriban sur BM, tout ça pour un truc qui n'a ni queue ni tête. Ça m’écœure.

 

Peu être que tu pas complètement compris ce qui se passe ;)

Link to comment
Share on other sites

Déçu aussi par cette maj. Il y a bien une histoire assez chouette sur les ZL, mais les environnements de ces dernières ne sont que du recyclage. On farm les trash mob et les boss sont inutiles. Les nouvelles armure PvP sont une blague, tout comme l'armure de récompense de saison JcJ.

Le seul truc à sauver, c'est le nouveau HB.

 

Quand mackeb est sortie, j'ai vraiment eu beaucoup d'espoir. Depuis, chacune de leur maj est une honte montrant clairement qu'ils privilégient les pack du cartel au détriment du reste. J'ai de plus en plus peur pour la suite de swtor. J'ai d'autant plus peur quand je vois comment je m'éclate sur Wildstar durant les Bêta week end...

 

Vraiment triste. J'adore SWTOR, mais le manque chronique de contenu lors des maj commence à me faire me demander pourquoi je paye un abo.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

C'est pas possible de les ajuster a partir du lv 15 étant donné que c'est suite au événement sur Makeb et Kuat donc c'est forcément pour lv 55.

Le thème est sympa, l'idée est bonne mais y'a quoi ? 15 min de cinématique pour chaque faction ? Comme dit plus haut en moins d'une heure tranquille c’était torché.

Coté attractivité/Rentabilité = Nul, Un item du MN au boss final, distinction basique et une relique a échangé contre une pièce de set d'héritage .. ah oui j'ai réussi a loot un pet "Mawroww au cœur luisant" un truc comme ça, y'a aussi un titre dans l'héritage a débloqué mais suffit juste de finir le scénario de chaque faction bref sa occupe une journée ou deux le temps d'avoir assez de relique pour un set complet ... NICE

C'est dommage y'a des boss sympa par exemple le droïde de fortification sur Korriban qui en mode HM pourrait être TRES fun :D

Alors on y revient pourquoi encore du tactique ? on s'en balance du tactique au lv 55 sérieux, pour Kuat c’était une bonne idée sa pex, sa permet de formé des groupes rapidement, y'a la réputation, des scénarios qui sont pas fixe avec même un peu de "réflexion" sur l'assemblage qui change des assaut bourrin non stop ...

Je pense que tout le monde voudrai un retour de ZL "classique" NM et HM, alors c'est sur y'a des casuals qui kiff pas trop les ZL genre Kaon/Perdue parce que c'est trop hard pour eux la strat du Sav-Rak mais y'a pas que des amateurs sur swtor s'il vous plait :D

Sinon étant joueur de commando spé artillerie les changements sont plutôt pas mal c'est fini l'aléatoire, l'info bulle des tirs auto a était modifier elle affiche bien les dégâts totaux sur les 3 secs c'est plus simple, les munitions spéciales dans l'arbre des compétences ont était modifiés il me semble pour passé sur uniquement de la réduction d’énergie pour le tir a fort impact, ont gagne rien en dégâts c'est juste un patch d'ajustement pour être plus régulier sur les cycles donc a voir par la suite s'il prévoit de remettre un petit up pour être a "égalité" avec la spé assaut niveau DPS.

Pour finir n'oublions pas la dose de bug comme sur les opérations Palais/Forto, l’ascenseur sur Korriban ou on passe a travers, le premier boss de Korriban qui vous Os avec les éclairs alors que dans le canal y'a écrit mort par ... (0 point de dégâts) bref changer votre équipe de développeur par des gens qui aime SW et qui veulent s'investir dedans ...

Edited by Dedalaus
Link to comment
Share on other sites

La flotte impériale est à quelques parsecs de Korriban, et ils apprennent qu'il y a un problème à l'Académie qu'une fois que tout est détruit et sécurisé par la république ?????? Mais vous prenez les impériaux pour des cons ou quoi ??? Un jedi se ressent dans la Force à des kilomètres, mais des vaisseaux répu sont passés à coté de Vaïken, au pu atterrir sur Korriban, tout détruire et sécuriser la zone AVANT que l'info soit transmise à la flotte impériale juste à coté !!!!!!!! Mais bien sur !!!!!!!!!! .

 

En fait les 2 attaques sont simultanées,et il faut garder à l'esprit que les affrontement jouable sont loin d’être les seuls à se dérouler (la galaxie est immense),les flottes des deux camps sont dispersées et en train de se tiré dessus,réagir plus tôt était impossible.

Link to comment
Share on other sites

Les combats ont lieu partout mais une jolie partie de la flotte reste proche des planètes principales pour leur protection, justement. De plus, rien n'indique que la discussion avec Arkous se déroule ailleurs que sur Vaïken à proximité. Que les deux attaques aient eu lieu en même temps ne justifie pas qu'on apprenne qu'il y a un problème sur Korriban trois plombes après le 1er débarquement. On est censés avoir des mecs chargés de la surveillance. Passer à coté de deux assauts comportant des jedis est impossible.
Link to comment
Share on other sites

sa donne envi de reprendre tout ça ^^ sa fais 1 an que j ai arreter swtor ^^ je vois que sa c'est pas arranger !!! enfin bon le jeu me manque je vais donc revenir apres toute ses critique je cherche actuellement une guilde sur batlle meditation
Link to comment
Share on other sites

Le vrai problème c'est qu'on ne voit aucun changement en jeu.

Mêmes décors, mêmes panneaux publicitaires sur la flotte, mêmes bouffes dans les cantinas, mêmes PNJs aux mêmes endroits qui disent la même chose, même sur les planètes Korriban ou Tython.

La mise à jour, on ne la voit pas. C'est juste un bonus, pluggé sur un univers figé.

 

Je me souviens sur Wow, le monde d'Azeroth était tout le temps modifié et grandissait avec nous. Et je ne parle pas seulement de Cataclysm, mais aussi de nouvelles cités capitales envahies par les joueurs, des PNJs qu'on retrouvait ailleurs d'une extension à l'autre, des zones entières du Norfendre qui passaient de la domination du fléau à des camps de la croisade d'argent ou de la lame d'ébène, des factions hostiles devenaient amies, tout ça en fonction de notre progression, de nos choix.

 

Là franchement, à part de nouvelles montures et des noms de persos toujours plus loufoques, rien ne change jamais. Les parties les plus intéressantes, celles concernant l'histoire de notre personnage passent toutes du vert au rouge, au fur et à mesure, et ce monde se referme petit à petit, nous confinant au monde HL qui ne change plus.

Dans 15 ans, les Voss et les Gormaks seront toujours en guerre, quels que soient nos choix ou nos actions, Aldérande pareil, la flotte sera circulaire et personne n'aura eu l'idée de construire un Häagen-Dazs ou une piste de course à Anachore.

Espérons que Stronghold change le cœur de Nar Shadaa.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...