Jump to content

Arthëssia : Nouvelle vidéo :)


minitroll

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

 

après un piti moment d'inactivité j'ai décidé de me remettre à refaire des vidéos comme au bon vieux temps !

 

je vous link un avant gout d'une de deux prochaines vidéos faite avec 2 autres camp me :) (Ilag et Kamice)

 

 

hésitez pas a dire ce que vous en pensez, mais comme d'habitude pas d'insulte ni de taunts inutiles je vous prie ! :( il ne s'agit que d'une vidéo de présentation :)

 

une autre vidéo du même style va pas tarder non plus et on m'a demandé de faire le tuto merco heal version "pavé" en vidéo également je vais donc essayer d'en faire un digne des tutos d'arcatorn ^^

 

bon jeu a tous et a bientot IG :) !

Edited by minitroll
Link to comment
Share on other sites

bon je viens de faire le point sur tous les "fraps" qu'on a pris et en prenant tous les "meilleurs moments" on a 31 minutes de vidéos lol (et on a pas fini de tous rassembler) on a de quoi faire 3 voir 4 vidéos xD il va falloir trier et choper des bonnes musiques on en aura jamais assez pour toutes les vidéos xD si vous avez des musiques "techno" ou "electro" hésitez pas à me les envoyer >< merci d'avance pour ceux qui me répondront !
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il va falloir trier et choper des bonnes musiques on en aura jamais assez pour toutes les vidéos xD si vous avez des musiques "techno" ou "electro" hésitez pas à me les envoyer >< merci d'avance pour ceux qui me répondront !

 

Tu veux pas test sur du Sheryfa Luna ou du Amel bent pour changer ?

 

Sinon y ça qui peut avoir du potentiel pour changer :

https://www.youtube.com/watch?v=GgT9lTDkQMQ

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...