Jump to content

Meilleurs Joueurs Darth Nihilus


Havokh

Recommended Posts

  • Replies 381
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans la cuisine y a le couteau du boucher!:D ou jouer les empoisonneuses! Vérifie toujours ce que tu manges! :D

mmm le Forlax 5000! Ou comment passer sa soirée sur la cuvette, au lieu de jouer à swtor!:D

 

Tu ferais jamais ça, t'es bcp trop attachée à ma bequille...

Link to comment
Share on other sites

Non non Sullexsuce ne cherches pas tu te fais totalement dominer faut l'admettre c'est tout. Puis fais gaffe les pavés ça te réussit pas niveau compréhension, déjà que sur 3 lignes c'est tendu! T'as voulu jouer? ça tombe bien t'es tombé sur la bonne personne. :) Tu aurais du faire comme 70% des filles (@ l'article). Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

Non non Sullexsuce ne cherches pas tu te fais totalement dominer faut l'admettre c'est tout. Puis fais gaffe les pavés ça te réussit pas niveau compréhension, déjà que sur 3 lignes c'est tendu! T'as voulu jouer? ça tombe bien t'es tombé sur la bonne personne. :) Tu aurais du faire comme 70% des filles (@ l'article).

 

Oui mes pavés tombent dans le néant chez les gens incultes, mais pas chez les personnes cultivées ^^ médite et tu comprendras pourquoi le ridicule se tourne vers ceux qui me répondent de pareils sottises! ^^

Et je n'ai pas besoin de wiki pour faire un mix 2 3 blagues carambars! (rip):p

A une certaine époque, "la fringale", on aurait dit que je faisais du Audiard!

Mais après moultes acrobaties pour tenter d'arriver à ta cheville en argile, on aurait dit, que de mon coté j'essayais d'attirer le pigeon avec des graines au formol histoire de mettre les gazs vers des aventures plus lucratives!

Et le pari fut réussit! mmm une brillante réussite!:D Donc le dindon de la farce : est ce celui qui écrit ou celui qui lit et qui répond? (pour ma part je m'arrêterai la!)

Je concluerai par GG miss Pouette ^^ Et pour le reste, le chemin sera long et fastidieux MAIS, la roue tourne! Car l'ennemi de mon ennemi est mon ami ^^:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui mes pavés tombent dans le néant chez les gens incultes, mais pas chez les personnes cultivées ^^ médite et tu comprendras pourquoi le ridicule se tourne vers ceux qui me répondent de pareils sottises! ^^

Et je n'ai pas besoin de wiki pour faire un mix 2 3 blagues carambars! (rip):p

A une certaine époque, "la fringale", on aurait dit que je faisais du Audiard!

Mais après moultes acrobaties pour tenter d'arriver à ta cheville en argile, on aurait dit, que de mon coté j'essayais d'attirer le pigeon avec des graines au formol histoire de mettre les gazs vers des aventures plus lucratives!

Et le pari fut réussit! mmm une brillante réussite!:D Donc le dindon de la farce : est ce celui qui écrit ou celui qui lit et qui répond? (pour ma part je m'arrêterai la!)

Je concluerai par GG miss Pouette ^^ Et pour le reste, le chemin sera long et fastidieux MAIS, la roue tourne! Car l'ennemi de mon ennemi est mon ami ^^:cool:

 

En tous cas tu ne me contredis pas pour la béquille, c'est bien. T'es une brave fille, un peu con mais brave :)

Link to comment
Share on other sites

"Meilleurs Joueurs Darth Nihilus"

osef du sexe des gens à priori sauf si c'est pour se justifier d'un troll ou mettre en avant un faux argument

homme ou femme ça change rien à la manière de jouer

à la base un bon gros à flood/troll

Link to comment
Share on other sites

"Meilleurs Joueurs Darth Nihilus"

osef du sexe des gens à priori sauf si c'est pour se justifier d'un troll ou mettre en avant un faux argument

homme ou femme ça change rien à la manière de jouer

à la base un bon gros à flood/troll

 

Doa la voix de la raison, je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Cf : Ceci était un message de Gayzou du village people^^

Link to comment
Share on other sites

Dans la série des meilleures joueuses du serveur :

 

Sorcier/Erudit : Elvia the metiss girl

Assassin/Ombre : Micah allias michal

Ravageur/gardien : Kayron

Maraudeur/sentinelle : Zenev

Malfrat/agent: Meelune/ Sunalee

Tireur d'élite/franc tireur : Naom'eetr'ashia

Avant-garde : Emess

Merco / commando : Bress

Link to comment
Share on other sites

dans la série des meilleures joueuses du serveur :

 

sorcier/erudit : elvia the metiss girl

assassin/ombre : Micah allias michal

ravageur/gardien : Kayron

maraudeur/sentinelle : Zenev

malfrat/agent: meelune/ sunalee

tireur d'élite/franc tireur : Naom'eetr'ashia

avant-garde : Emess

merco / commando : Bress

 

+1 :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...