Jump to content

Où est passé le marchand de cristaux de l'édition colector ?


Thoutoum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ma question est dans le titre : je ne trouve plus le marchand qui vend(ai)s les cristaux récompense de l'édition collector (jaune-noir) de niveau 1à50.

A t'il été déplacé ? ou retiré ? Pourquoi ?

 

Si quelqu'un a des infos...

G' :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

petit detail, ce n'est pas un vendeur de l'edition collector, mais pour les précomandes (je n'ai pas la collector et pourtant j'ai ces cristaux jaune/noir :p)

quand a savoir si il a été viré...je l'ai vu il y a deux ou trois semaines, mais je n'y vais que rarement, je ne saurait d'ailleurs dire exactement ou il est, si ce n'est qu'il doit trainer dans un des4 quartiers de la station, dans le passage (un coin) entre le quartier lui meme et un des grand couloirs en croix (je ne me sens pas clair la mais bon..), du moins coté empire, mais les deux stations sont symetriques, donc ca doit etre de meme coté repu

apres il a tres bien pu etr viré sans que je ne m'en appercoive, car comme dit, j'ai du aller le voir deux ou trois fois, pas plus, depuis le lancement du jeu

Link to comment
Share on other sites

Il est toujours présent et près a vendre ses cristaux (a gros prix T_T)

 

Dans la flotte impériale il se trouve entre le marché galactique et les compétance d'équipage au sud de la map (caché dans un coin)

Dans la flotte de la république il se trouve également entre le marché et les compétance d'équipage au nord de la map (caché dans un coin également)

 

Pour te facilité les recherches regarde la légende qui se trouve sur la partie gauche une fois que tu as ouvert ta map.

Dans la liste il y a marchant. Et en cliquant sur le rond qu'il y a juste a coté tu ne verra que les marchants de la zone. En passant ta souris dessus tu aura d'indiquer le nom ainsi que ce qu'il vend.

Une fois que c'est fait il te suffit de chercher : "Officier de récupération Tunms, Marchant de cristaux de pré-commande" (du coté de l'empire) et "Archéologue Unkorsa, Marchande de cristaux de pré-commande" (du coté de la république)

 

Les marchants de l'édition collector se trouve au premier étage on y accède via les ascenseurs autour de la cantina. Attention pour redessendre de bien attendre l'ascenseur sinon c'est la mort arrivé en bas (je ne compte même plus le nombre de fois que je suis mort en bas T_T

 

En espérant que mes explications ai était assez claire et que tu as trouvé rapidement. Amuse toi bien, bonne chance pour la suite et à bientôt IG peut être ^^

Edited by Darth_Ikaku
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...